? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quel est votre âge ?
Quel études avez-vous fait ?
Quelle est ton équipe de foot préférée ?
Ce genre de questions, est ce de la curiosité, ou bien de l'intérêt ? Merci.
quelle fille pose ces questions a quel mec ? c'est de toi qu'il s'agit ?
je supposes que dans ce cas, elle essaie de te connaitre et de s’intéresser a toi? :)

curiosité ou intérêt c'est la même chose non?
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
Bonsoir,
Oui c'est à moi que ses questions ont été posées. Je pense que si c'est de la curiosité, ça devrait s'arrêter là, par contre s'il y a un intérêt ou une arrière pensée avec ses questions c'est tout à fait différent à mon avis.
je ne vois pas ou tu veux en venir?

forcément quand tu ne connais pas la personne en face de toi, tu essaies de te faire une idée, l'age, le job ou les études, t'aident en cela

tu sauras si tu suscites vraiment son intérêt en continuant a discuter avec elle
Euh, te demander quelle équipe de foot tu préfères, c'est par intérêt? :-k

D'ailleurs, qu'est-ce que tu entends par "intérêt"?

Et toi, tu poses quelle question à une fille?
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Parce que bon, quand une personne veut faire ta connaissance, elle te pose des questions, je sais pas, c'est normal.

Encore, elle te demanderait combien tu gagnes par mois et ce que t'as sur ton livret A, bah oui, tu pourrais dire que c'est par profit.

Mais perso, je vois pas le mal à demander à quelqu'un qui m'intéresse quelles études il fait et ce qu'il aime comme sport....
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Je ne vois pas en quoi ces questions peuvent être choquante ou déplacées.

C'est normal quand tu rencontres quelqu'un de te poser des question.
Ton âge, bin typiquement c'est une des choses qu'on demande en premier en général.
Les études faites et le boulot ca peut aider à connaître les centres d'intérêts, les ambitions et les aspirations de la personne qu'on a en face de soi.
Et ton équipe de foot préférée , si une nana aime bien le foot ca peut être un moyen sympa pour briser la glace et faire connaissance.

En même temps quand tu rencontres quelqu'un faut bien parler de quelque chose non? Autant que ce soit des choses personnelles qui aident à mieux cerner la personne.

Et tant qu'elle ne te parle fric, mariage, bébé et d'autres choses du même acabit aux premiers rencards je ne vois absolument pas le mal ^^
euh c'est moi ou je vois pas l'interet de ce post la ???

si quelqu'un veut faire ta connaissance logiquement par la biai d'une discution elle te posera des questions sur n'importe quel sujet qu'il soit...

c'est rare qu'on apprenne a connaitre quelqu'un en le regardant juste hein apres je dis ca je dis rien...

et je rejoins Eliza_Doolittle temps qu'il n'est pas question de ton livret A....

bref euh pourquoi en fait tu demande ca ??? explique nous ce qui te chiffonne... parce que la je pense que moi meme comme les autres on a pas bien saisis pourquoi tu te demande ca....
Bonjour,

Je pense que le jeune homme veut savoir si c'est juste de la curiosité ou si la fille est intéressée (d'où avoir de l'intérêt pour lui)...

Selon moi, nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour répondre à la question : contexte, relation entre les personnes...

Bonne journée
Brioche19 a écrit :Bonjour,

Je pense que le jeune homme veut savoir si c'est juste de la curiosité ou si la fille est intéressée (d'où avoir de l'intérêt pour lui)...

Selon moi, nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour répondre à la question : contexte, relation entre les personnes...

Bonne journée

Bonjour,
Tout à fait. Je change la question, Lorsqu'une fille est intéressée par un mec, quels genres de questions pose t-elle ?
(C'est une veille connaissance que j'ai perdu de vue il y a des années, et le destin a fait qu'on se rencontre à nouveau). Bonne Journée à vous aussi.
momo85 a écrit :(C'est une veille connaissance que j'ai perdu de vue il y a des années, et le destin a fait qu'on se rencontre à nouveau). Bonne Journée à vous aussi.

la réponse est dans la question...
tu le dis toi mm. vous vous etes perdu de vue... elle fait le point de ce que t'es devenu. ni plus ni moins.

Si elle te posait la question "et...... (bcp de point de suspension) t'es célibataire en ce moment?"
Là tu saurais à quoi t'en tenir.
Mais tes 3 petites questions là j'avoue. elle prends de tes nouvelles c'est tout.
Je pense que c'est anodin, pour le moment, ce sont des questions normales, ça ne veut pas dire qu'elle s'intéresse à toi. Ça ne veut pas dire non plus qu'elle ne s'intéresse pas à toi, mais je pense qu'il faudra un peu plus de temps et de conversations pour voir si sa curiosité se transforme en attirance...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
fila91 a écrit :
momo85 a écrit :(C'est une veille connaissance que j'ai perdu de vue il y a des années, et le destin a fait qu'on se rencontre à nouveau). Bonne Journée à vous aussi.

la réponse est dans la question...
tu le dis toi mm. vous vous etes perdu de vue... elle fait le point de ce que t'es devenu. ni plus ni moins.

Si elle te posait la question "et...... (bcp de point de suspension) t'es célibataire en ce moment?"
Là tu saurais à quoi t'en tenir.
Mais tes 3 petites questions là j'avoue. elle prends de tes nouvelles c'est tout.

tout a fait!!!
momo85 a écrit : Lorsqu'une fille est intéressée par un mec, quels genres de questions pose t-elle ?

cela dépend de la fille en question, du mec en question et de ce qu'elle pense ou ressent a son égard :roll:

il n'y a pas de questions "type" qui permette de savoir si oui ou non la personne est intéréssé par une relation amoureuse :!:

certaines filles posent des questions, d'autres sont plus timides mais pas moins amoureuses ou intéréssées, d'autres trés bavardes ou curieuses posent plein de questions, même en toute amitié 8)

donc le mieux est simplement de continuer a dialoguer avec cette fille, et voir ce qu'il en découle ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »