Après 5 ans de séparation j'ai pu enfin faire revenir mon homme avec l'aide d'une amie (Secrets de grand-mère) mais depuis son retour il est d'une jalousie on ne peut plus grande que je ne supporte pas (scène de jalousie a mon lieu de travail avec mon patron.....); s’il vous plaît si quelqu'un parmi vous a déjà vécu une telle situation veuillez me contacter car j'ai besoin de savoir comment m’y prendre
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
demande a ton amie son secret de grand mére pour faire disparaître la jalousie 
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
racineesther a écrit :Après 5 ans de séparation j'ai pu enfin faire revenir mon homme avec l'aide d'une amie (Secrets de grand-mère) mais depuis son retour il est d'une jalousie on ne peut plus grande que je ne supporte pas (scène de jalousie a mon lieu de travail avec mon patron.....); s’il vous plaît si quelqu'un parmi vous a déjà vécu une telle situation veuillez me contacter car j'ai besoin de savoir comment m’y prendre
Et pourquoi tout à coup il t'aime encore??Peux-tu m'en dire plus sur ta recette de grande mère ?
Pour quelle raison vous étiez-vous séparés ?
Que lui avez-vous promis pour le faire revenir ?
Que lui avez-vous promis pour le faire revenir ?
.
emmyjoly a écrit :demande a ton amie son secret de grand mére pour faire disparaître la jalousie
tout à fait d'accord
On ne peut contraindre une personne à aimer, peut-être que cette jalousie maladive et excessive est le revers de la médaille
Lylitendance a écrit :emmyjoly a écrit :demande a ton amie son secret de grand mére pour faire disparaître la jalousie
tout à fait d'accord
On ne peut contraindre une personne à aimer, peut-être que cette jalousie maladive et excessive est le revers de la médaille
c'était surtout ironique! ça sent le truc qui pue à plein nez...
elle va vous vendre des services, ce genre de trucs "retour affectif" c'est bidon, une grosse arnaque, la nana elle poste c'est son 1er message, aucune participation
et pour faire remonter son message, elle s'est crée un second profil, pour faire genre qu'une fille s'intéresse a son arnaque (bizarre 1 seul message aussi...)
ça ne vous fait pas tilt?
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
...et c'est la que pinkpunk se rends compte qu'elle est definitivement d'une naivetée a toute epreuve!!
sharah a écrit :racineesther a écrit :Après 5 ans de séparation j'ai pu enfin faire revenir mon homme avec l'aide d'une amie (Secrets de grand-mère) mais depuis son retour il est d'une jalousie on ne peut plus grande que je ne supporte pas (scène de jalousie a mon lieu de travail avec mon patron.....); s’il vous plaît si quelqu'un parmi vous a déjà vécu une telle situation veuillez me contacter car j'ai besoin de savoir comment m’y prendre
Et pourquoi tout à coup il t'aime encore??Peux-tu m'en dire plus sur ta recette de grande mère ?
Ma grand-mère me disait souvent :
"Des petis plats succulents,
Des dessous affriolants,
Des plaisirs indécents...
Voilà la recette pour garder un homme fidèle et fort comme un étalon sur sa jument."
C'est p'tête ça la fameuse recette de grand-mère, non ?
.