Bonjour !
Des amis sont en hlm (comme nous) mais eux vont bientot déménager (préavis non donné) et leur appart est plus grand que le notre alors on aimerait le reprendre ...
Savez-vous s'il y a un moyen légal pour le faire ??
Car les logements fonctionnent par liste d'attente ... y'a pas moyen de se débrouiller entre nous ?
Help
Des amis sont en hlm (comme nous) mais eux vont bientot déménager (préavis non donné) et leur appart est plus grand que le notre alors on aimerait le reprendre ...
Savez-vous s'il y a un moyen légal pour le faire ??
Car les logements fonctionnent par liste d'attente ... y'a pas moyen de se débrouiller entre nous ?
Help
Pampulilu, pouvoirs magiques !
