bonjour, voilai aujourd'hui je souffre terriblement de ma jalousie et je veux seccer detre jalouse mais je sais pas comment my prendre et je suis en depression ayant une discution ce week end avec mon copain il la di quil se senté prisonnier car jai toujours peur quil aille voir ailleur mais si je c que il et tres fidele genre c collegue de boulot femme je ne veux pas quil leur parle quil rigole avec ou alors quil sechange les numero mais a present je veux le laisser vivre on a tous besoin d'ami mais je le c tout sa mais je suis tellement umilier par tout le monde que j'ai perdu confiance en moi s'il vous plait j'ai vrement besoin daide AIDER MOI MERCI
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,
La meilleure solution c'est de te faire aider par un professionnel pour reprendre confiance en toi ! La jalousie ça se " soigne ". Si ton copain se sent prisonnier il va vouloir reprendre sa liberté .. Alors fais toi aider
Et comme je dis toujours la peur n'évite pas le danger
La meilleure solution c'est de te faire aider par un professionnel pour reprendre confiance en toi ! La jalousie ça se " soigne ". Si ton copain se sent prisonnier il va vouloir reprendre sa liberté .. Alors fais toi aider
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
merci c ce que je vais faire mais jespere y arriver a reprendre confiance en moi en suivant un psy ?!
mais en attendant le rdv chez le psy quest que je doi faire pour essayer detre moin jalouse?
Je suis d'un naturel TRES jaloux, alors comme pour toi moi les filles c'est pratiquement hors de question et dans le cas contraire faut que je sois là ...
Souvent on parle de cette jalousie, le petit plus est que je suis possessive :/ (que de défauuuuts
), alors sachant très bien qu'il n'ira pas voir ailleurs, je mets de l'eau dans mon vin et je prends sur moi lorsqu'il veut sortir voir ses amis sans moi ... C'est assez dur mais les concessions font parties du couple ... Alors à part te dire de prendre sur toi en attendant ton rendez vous je ne vois pas, mais bien sur faut pas non plus qu'il abuse du fait que tu veux lâcher du leste ... Pour la confiance en soi ... c'est très dur de l'avoir (je ne l'ai toujours pas :/) mais je suis d'accord avec RaCHeLGReeN, je pense que ça ne peut te faire que du bien!! :kiss:
Souvent on parle de cette jalousie, le petit plus est que je suis possessive :/ (que de défauuuuts
Dans la vie, tout se sait
Derrière toi, tout se dit
Devant toi, tous se taisent
La même que tout le monde. Je te conseille de te faire aider, c'est déjà super bien que tu en sois consciente, non seulement ça pourrait sauver ton couple, et surtout te faire gagner de la confiance en toi, car c'est ça qui te rend jalouse. Je te souhaite du courage, dis toi que ton copain est en coupe avec toi, pas une autre, donc il t'aime. 
Si la vie t'offres un citron, fais une citronnade.
Dollink a écrit :La même que tout le monde. Je te conseille de te faire aider, c'est déjà super bien que tu en sois consciente, non seulement ça pourrait sauver ton couple, et surtout te faire gagner de la confiance en toi, car c'est ça qui te rend jalouse. Je te souhaite du courage, dis toi que ton copain est en coupe avec toi, pas une autre, donc il t'aime.
+1!
Dans la vie, tout se sait