? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
(ce post va etre encore plus confus que d'habitude, car je vais essayer de vous en dire le moins possible sur ce que je vis)

alors voilà...........
debut septembre j'ai rencontré un charmant jeune homme un peu plus vieux que Argh(l''experience tout ca) mais quand meme bcp moins que Yojik(la jeunesse...)
que vous dire.... ?
il s'appelle mister X , est tres beau(hein ceux qui le connaissent?), tres intelligent, tres cultivé etc...un charme fou(en plus il ressemble à un lutin facetieux, il kiffe les sushis et carbure au coca light, bref il est pour moi!)
mister X a une profession un peu particuliere qui fait que je le connaissais depuis 4 ans ou 5(exemple : il peut etre un universitaire et moi en etudiante j'aurai lu ses travaux et là PAF! on se rencontre et on se kiffe)
donc on va le dire ""universitaire"
donc deja comme je le connaissais avant(mais pas lui) moi j'etais mega impressionné de le rencontrer..
puis s'n est suivie la periode de"allo mario? devine avec qui je vais bouffer?"
bref j'etais super contente de le connaitre appreicant son travail
passée la periode de"ohlalala c'est fou que je sois quelqu'un qu'il connaisse" est arrivée la periode de"merde il me plait"
ben oui.
sauf que mister X a un pb
et ce probleme a un prenom feminin.
appelons la josette.
donc mister x sort ac josette (qui a mon age)
là je me dis"c'est mort"
sauf....que mister x est un coquin(hein Carl?:D)et ister X a une vision tres personnelle de l'amour(il "trompe" quand il est pas amoureux et adooooooooooore avoir en meme temps que sa nana officielle , une maitresse)
bref mister X n'est pas tres fidele.
une periode de seduction arriveentre nous, on se cherche, il vient me voir(il habite à 500 metre de chez moi et NOOOOOOOOON j'ai pas choisi mon appart' en fonction de ca!) à 1h ou 2 du mat'(il termine son job à minuit 45)et peut rester jusqu'à 5H du mat'...
parralelemnt à ca on se voit aussi à l'exterieur hein.
donc il vient, il est drole CHARMANT oh putain il a un charme fou, et il me demande clairement que je sois sa maitresse" oh putain il est 5 h il va falloir que je rentre cr sinon josette va comprendre qu'on est amant......ca serait bien non que tu sois ma maitresse?"

moi: :shock: :oops: :sifl: :sifl: :sifl:

bon j'ai reflechi et...ben moi ca me derange pas d'etre sa maitresse( 8) )
est ce que je l'aime? non
est ce qu'il me fait envie? oui
il me plait grave

j'ai envie de vivre un truc ac lui...
un jour il m'envoie comme sms qu'il passe le soir car il vet m'embrasser...bordel on m'a pas embrassé depuis 3 ans!!!!

et puis un pb au boulot(j'ai les moyens de verifier donc il ment pas(bon et j'ai quand meme verifié) donc il est pas venu...
Jusqu'à ce 6 decembre(ou 5 je sais plus)
où là....
un sms à 2H du mat
"je peux venir t'embraser"?
wé ben moi je dormais depuis 21h!!
et tous les plans que j'avais fait'(le make up, la jupe etc..) c'etait niké!!
comment je me suis levé, putain en 15 minutes, j'etais habillée, le lit foutu en caapé, mes fringues, demaquillae(vive le mascara qui coule la nuit) remaquillage,hop du parfum....
BREf il vient et pendant ....tres longtemps :D des especes de pelles mes pauvres!!!
oh putain j'avais jamais ete embrassé comme ca!!
bon j'ai adoré bien sur et voilà c'etait passioné, fougueux, goulu etC......

:D

bref c'est le bonheur me direz vous...(surtout que je vous ai pas dit ce qu'il m'a dit qu'il ferait en 2006 mais là l'opercule on verra si on peut toujours en parler!)
donc non c'est pas le bonheur car mister x est tres egoistte et capricieux(je suis pas un bisounours hein j'ai vu ses defauts) et moi je commence à bcp m'attacher à lui(et je gonfle le Carlou)
et puis..........je vais ptete tomber amoueuse de lui ca je peux pas savoir mais tant pis...;

là mister X a repris un truc prifessionnel et donc il bosse pour 2 semaines plus que d'hab donc tres dur pour se voir et puis il est du genre à pas donner de neews pendant une semaine et la semaine suivante 10 sms par jours...sauf que là j'ai pas eu de news depuis 4 jours e! ca me gave!! j'en peux plus! je veux u truc!

pkoi je poste ca je sais pas surement pour me vider alors que bon c'est assez dur etant une fille, mais voilà j'ai surement besoin d'en parler vu que je coommence à bienfaire chier carl avec mes "oh i est beau, ta gueule Carl je mate mister x etc..."

bref je suis perdue un peu.....on s'entend tres bien meme si je me vois pas vivre ma vie ac un mec comme ca, il me plait et moi je suis tres "suis moi je te fuis, fus moi je te suis" j'ai pas envie d'etre lourde ou tout ca....

des avis sur mon histoire emberlificoté vu que je me retiens beaucoup? :D
Ahhhh ma chère petite lutine sous acide !

Je vais te refaire chier avec ça mais j'ai peur que d'une chose, et qui a de forte chance d'arriver et ne dis pas non ou je te claque :lol: , c'est que tu tombes amoureuse. Non pas que cela soit sale, mal, ouuh vilaine fille, mais vu la relation des plus simples que tu as encore "choisie" (casse couille pour ca ! A quand un mec marié avec des gosses ? Je te l'ai dit, ca c'est le must du bordélique ! ) j’ai peur que cela ne finisse par des larmes.

Je vais arrêter de jouer les pessimistes :)

En tout cas je suis bien content de te voir heureuse comme cela en ce moment, ca fait sincèrement plaisir.

Alors profite bien de ces moments. (en y repensant cette derniere phrase fait très " profite car bientôt ca sera terminé tout ca ! :D, mais bref tu m'as compris, enfin je crois, j'espère ! :D)
mmmmmmmmmh...ça p*e du c*l,cette histoire.
monsieur fait ce qu'il veut?
mmmm....zarbi...
il adore séduire,c'est clair.
mais bon,s'il etait vraiment love de toi,il aurait agit depuis longtemps.
il a envie de se faire mousser ce garçon.

ouais bon,fais comme s'il etait déja sorti de ta vie.
le "fuis moi je te suis et suis moi je te fuis" s'impose.
et impose tes conditions.
te laise pas faire.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Je suis aussi optimiste que KarlK en fait :?

Cette histoire me rappelle une longue époque de ma vie, je me laissais "piéger" tellement j'adorais et je m'entendais bien avec lui, puis j'ai fini par tomber amoureuse... et effectivement ça a tourné en mélodrame, il m'a fallu un bon moment pour me sortir ce type de la tête (et encore aujourd'hui je suis persuadée de certaines choses pour l'avenir, donc je suis toujours pas guérie à 100%)

L'optimiste voudrait que mister X finisse par tomber amoureux de toi, laisse tomber josette et aussi son comportement de coquin... Puis à la fin que tu te rendes compte que, non, tu n'es pas amoureuse, et tu finisses par le larguer, histoire qu'il apprenne que les filles c'est pas des jouets qu'on sort de temps en temps ni des meubles pour faire joli.

Si lui joue, alors joue aussi, mais fait très attention à tes sentiments ;)
doudouille a écrit :
Si lui joue, alors joue aussi, mais fait très attention à tes sentiments ;)

c'est ce que je me dis aussi mais c'est dur de pas tomber amoureuse.....et j'ai pas forcement envie que lui kitte sa josette et tout a mais voilà comme c'est pas une relation basique et ben j'avais besoin d'en causer.
merci Doudouille :D ;)
(carlou aussi)
eh!!
arretez de dire que mon histoire pue du cul!!!
c'est faux!! :lol: :D

(non mas sans dec' on peut vivre un truc "sympa" non? , c'est beau quand qqun essaie de se rassurer :D )
Mamzelle_Emma a écrit :eh!!
arretez de dire que mon histoire pue du cul!!!
c'est faux!! :lol: :D

(non mas sans dec' on peut vivre un truc "sympa" non? , c'est beau quand qqun essaie de se rassurer :D )

Mouhahhahaha ! Ouais vivre un truc sympa ! Au début ... ahahah ca te fait flipper hein quand on va pas dans ton sens 8) . OK j'arrete de faire ma dauphine ! :D

Non plus sérieusement, te connaissant un peu, je sens la forte probabilité de "tombage amoureux" et donc comme le roi et doudouille => ca sent pas bon à long terme !
Rien n'interdit aussi de vivre l'histoire à fond au présent sans se soucier du lendemain... c'est un risque à prendre. Tout dépend de comment TOI tu conçois ta vie, si tu préfères vivre le présent insouciante ou peut-être passer à côté de choses chouettes au risque de regretter tout autant.
Déjà Emma je te félicite pour ce que tu as écrit, parce que je t'ai suivi dans ton pavé et en plus je me suis marrée.
Bon j'en ai retenue quelques points forts.
- Tu es "folle" de lui
- Il veut que tu sois sa maîtresse
- T'as envie de lui et de vivre cette relation

J'ai qu'un truc à te dire fonce, puisque c'est ce que tu veux.

Maintenant je me place du côté obscure et tu m'en excuseras, enfin je l'espère.
- Ce mec est un salop à vouloir tromper sa copine avec n'importe quelle fille que ce soit toi ou une autre
- Le sida, il suffit d'une fois ou d'un trou dans le préso.
- Ne vas-tu pas souffrir de cette relation quand il aura décider de ne plus tromper ou de tromper avec une autre?

Je m'arrête là, y'a 3 points + et 3 points -

Réfléchis quand même avant de foncer. ;)
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Fraisie a écrit :Déjà Emma je te félicite pour ce que tu as écrit, parce que je t'ai suivi dans ton pavé et en plus je me suis marrée.
Bon j'en ai retenue quelques points forts.
- Tu es "folle" de lui
- Il veut que tu sois sa maîtresse
- T'as envie de lui et de vivre cette relation

J'ai qu'un truc à te dire fonce, puisque c'est ce que tu veux.

Maintenant je me place du côté obscure et tu m'en excuseras, enfin je l'espère.
- Ce mec est un salop à vouloir tromper sa copine avec n'importe quelle fille que ce soit toi ou une autre
- Le sida, il suffit d'une fois ou d'un trou dans le préso.
- Ne vas-tu pas souffrir de cette relation quand il aura décider de ne plus tromper ou de tromper avec une autre?

Je m'arrête là, y'a 3 points + et 3 points -

Réfléchis quand même avant de foncer. ;)

merci la Fraise ;)
je rajoute un truc uimportant:
Josette est son ancienne maitresse... et josettte est au courant quand il a une maitresse....(d'ailleurs josette se pose des questions deepuis qq temps et elle le surveille pas mal)
mais oui c'est un salaud pour ca.
Connaissant l'histoire et sachant qui est mister x ben je vais te dire une chose :

Tu veux prendre ton pied avec un mec que tu kiffe grave?
Tu veux péter l'oppercule avec lui parce que t'es vachement attirée?
T'as pas peur de tomber amoureuse tout en sachant que pratiquement aucun avenir n'est possible avec lui?

Alors si tu réponds oui à ces 3 questions, tu fonce ma chérie, éclate-toi, fais la folle, prends-ton pieds et surtout prends soin de toi.

La vie est faite comme ça.
Il y a des fois où on s'amuse et des fois où on s'en prend plein la gueule, ben là tu vas commencer par t'amuser et tu verras après.

Pis quand-même, c'est la classe de dire : j'ai couché avec mister x, j'ai été sa maîtresse 8)
Ambre a écrit :
Pis quand-même, c'est la classe de dire : j'ai couché avec mister x, j'ai été sa maîtresse 8)

ouais!
je fais des photos et hop :paris match! à moi le ^pognon!!! :D :D :D
Emma, ton histoire ne p*e pas du c*l :D

Alors soit
- tu vis au jour le jour avec lui mais fait attention a tes sentiments
soit
- tu refuses toute relations avec lui

Cet homme m'as quand meme l'air d'être un "beau salop"
Cet homme a l'air de jouer avec les femmes
Cet homme aime tromper alors attention au SIDA et autre

Je crois que le principal, c'est que tu sois heureuse sans te prendre la tetenon ? ;)

Bisous :kiss:
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
ben alors....
ce mec a il a une josette, il suffit de regarder un tout petit peu les films de guimauves pour savoir que :
1) il ne quitte jamais sa josette
2) s'il quitte sa josette c'est qu'il fera de même avec toi

tu n'avais pas embrassé depuis 3 ans, c'est pitetre pas le meilleurs moment pour se frotter à un sale briseur de coeur. bon je sais, le coeur à ses raisons...bla bla donc tout ce qu'on poura te dire n'y changera rien, si tu en as envie tu vas foncer dans le piège alors ....fonce....en gardant tout ça en tête, en essayant de ne pas oublier qu'il y a un GROS risque

en tout cas pas question de récupérer une pitite emma toute triste après ça hein ;)

bizzzzzz
dans le même genre ,j'adore les filles dont tu es fou amoureux,tu baves sur elles tellement elle sont belles et tellement t'en meurs d'envie de sortir avec.elles le savent très bien et elles se pointent chez toi et elles te disent" franchement,je sais pas quoi faire de ma vie amoureuse!!!je suis à plaindre!!!! je trouve personne".

ah la la la la.....l'amour...suis une victime compatissante de ces filles là.
enfin,c'est pas tout ça,je me fais vieux,moi.... :?
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »