? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

Le fonctionnement du site semble vraiment fastidieux.
Mon profil semble régulièrement consulté mais on voit bien dans la liste que tous le monde reçoit 0 réponses.

De ce fait aucun contact n'est possible. Mais bon...
J'ai du mal à comprendre cette histoire de "10 Messages reçus" ??? :?
thomas2611 a écrit :Bonjour à tous,

Le fonctionnement du site semble vraiment fastidieux.
Mon profil semble régulièrement consulté mais on voit bien dans la liste que tous le monde reçoit 0 réponses.

De ce fait aucun contact n'est possible. Mais bon...
J'ai du mal à comprendre cette histoire de "10 Messages reçus" ??? :?

Bonjour Thomas2611,

A la lecture de ton message, j'ai l'impression que tu sembles avoir confondu Vive Les Rondes avec un site de rencontre.

Ici, il s'agit d'un forum d'échange ayant pour thème l'acceptation de soi quand on est rond(e)s dans notre société.
Un forum d'entraide ouvert aux ronds mais bien sur à tout le monde également.

Il a été établi une limite de 10 messages pour éviter justement l'arrivée de personnes (souvent masculines) qui viennent ici pour faire de la drague massive par Message Privé.
Assez mal vu et mal perçu puisque comme je l'ai expliqué dans mon paragraphe précédent, les femmes qui reçoivent ces messages ne viennent pas ici dans ce but. En conséquence, c'est une gène et cette limitation de 10 messages minimum a été conçus pour faire le faire comprendre.
Donc ici c'est communication sur le forum.

Bien sur qu'une rencontre est possible (il existe des couples qui se sont formés grâce à ce forum) et qu'une partie "petites annonces" existe pour cela mais ce n'est pas l'utilité ni le concept de ce site ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Miss Flamme a assez bien répondu. J'ajouterais juste que la section Petite Annonce ne permet pas de répondre directement. La personne intéressée ne peut répondre que par MP.

Et du coup je suis allée voir ton message. Je le trouve assez laconique. Tu mentionnes ton poids, ta taille. Super! Je ne suis pas en recherche, mais si je l'étais j'attendrais un peu plus de détails, ou un petit quelque chose qui te dissocie des autres annonces.

Enfin voilà, c'est juste un petit conseil. T'en fais ce que tu veux.
Est-ce que ça veut dire que les femmes rondes n'aiment pas le sexe ???
Il y a bien une rubrique de rencontres ! Les personnes sont adultes et consentantes ...
J'ai bien compris le but du site aussi mais je pense que les autres femmes ont le droit d'avoir un "libre arbitre" puisque personnes n'est forcé à quoi que ce soit, le reste peut se faire par téléphone par exemple.

Merci en tous cas d'avoir envoyé un commentaire que je considère tout de même.
Et voilà exactement pourquoi il y a cette règle de 10 messages avant de pouvoir envoyer des MP.

Si on a pas envie de se faire emm... par les gars qui viennent ici pour se taper de la grosse, c'est que les rondes n'aiment pas le sexe??
You say asylum like it's a bad thing.
Mais bien sur que oui, les rondes sont toutes des coincées du cul qui ne supportent pas le sexe, c'est bien connu, attends t'étais pas au courant? oO
Bref c'est pour celà que tu n'aura jamais aucune réponse ici...moi je serai toi j'irai voir ailleurs, trop la mort ici :D
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Et dire que j'ai pris un peu de mon temps pour lui pondre une réponse intelligente et argumentée pour lui expliquer qu'il se trompait d'endroit, et lui il persiste et signe !

Bref, la porte c'est par ici :arrow:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
hé merde .. moi qui comptais pécho, de la gentille coquine bien en chair grâce à se site.. ben non, :o).. bon ben c'est pas grave je vais me remettre au légo et aux pates en sauce. ( humour humour..) :lol:
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Miss_Flamme a écrit :Et dire que j'ai pris un peu de mon temps pour lui pondre une réponse intelligente et argumentée pour lui expliquer qu'il se trompait d'endroit, et lui il persiste et signe !

Bref, la porte c'est par ici :arrow:
Hummmm la porte c est plutôt charnel vu ce que tu cherche :arrow:
J aurai bien mis l URL de charnel mais je sais pas si c est encors autorisé de détourner ce membre vers charnel.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »