? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous en pensez quoi ?

Moi j'aimerais beaucoup m'en faire un , mais pour le moment z'homme est pas d'accord :(
J'avoue que je n'aime pas du tout ( il en existe beaucoup,des génitaux,capuchon,lèvres,etc ) ...
Lequel te tenterais,justement?
Bref...
xManon a écrit :http://www.corpsenfolie.com/displayimage.php?album=40&pid=16281#top_display_media

C'est plutot ce genre là que j'adore!

Oublie tout de suite ;)
Piercing de surface = aucune tenue,ca rejettera au bout de quelques semaines,quelques mois a peine ...
Malheureusement :?
Bref...
Toute façon, pour z'homme c'est hors de question.. Snif :(
xManon a écrit :Toute façon, pour z'homme c'est hors de question.. Snif :(

Le mien n'aimait pas les piercings au tétons,je compatis ...
Bref...
Tu en a un au téton ? J'aime beaucoup aussi!
xManon a écrit :Tu en a un au téton ? J'aime beaucoup aussi!

Non jamais eu,mais quand j'ai voulu tester mon homme a dit qu'il détestait :lol:
Bref...
Raaaaaah ces z'hommes!
coucou moi j ador ca les piercing et les tatoos aussi trop excitant
Le rejet c'est pas obligatoire c'est un risque suplementaire je connais 2 personne qui on ce piercing la premieres ca fait 2 ans et la 2eme 5 ans donc c'est au petit bonher la chance les surfaces.
Je trouve que les piercings sont trés sexy.
De plus, si ça te représente, pourquoi hésiter?
Moi non plus je n'aime pas du tout (pis là les photos...enfin, on voit la récente épilation intégrale qui laisse des irritations..pas très sexy. Et ça rend encore moins joli sur une autre où l'endroit est bien velu.)

Enfin, tout ce qui est piercing ou tatouage en général, ce n'est pas mon trip. (Sauf les boucles d'oreille mais je considère pas ça comme un percing.)
j'en ai un depuis 18 mois, très bien toléré contrairement à mon nombril qui a salement rejeté :?
je l'ai fait pour mon amoureux du moment... mais j'en avais très très envie aussi, et je le garderai, en espérant qu'un éventuel prochain amoureux ne me demande pas de le retirer...
Moi je trouve ca ouh lala !! Super beau, ca donne envie de s'en faire faire un :D
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »