? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quand on est en famille, difficile de sortir la carte sexy avec decolleté (enfin pour moi), en plus j'ai vraiment pas envie d'être tout en noir.

Avez vous des idées de tenues pour noël en famille ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
personellement je porterai un haut rouge genre :
http://www.quelle.fr/shopping/images/pl ... m216Et.jpg
avec un pantalon à pince noire
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Jupe longue (comme c'est étonnant !) avec des sequins et top col montant un peu ajusté qui brille...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
j'ai pas envie de faire d'efforts.

je vais donc porter un top noir brillant sans manches acheté chez mago avec au dessus un long gilet avec une ceinture.

un jean et des chaussures à bout pointues.

alex
ben moi je vais sortir une jolie robe noire un peu décolletée (la robe cache coeur aux manches transparentes de JulieEnvy) avec des bas noirs et des bottes noires a talon.
pour egayer tout cela, un joli collier long avec petites fleurs en perles et brillants. dans les cheveux des petits accessoires brillants. et peur etre une ceinture colorée (à voir)

un peu chic, pas trop, un peu sexy, pas trop, agreable et confortable a porter (faut pouvoir jouer avec les petits quand même :)

bonne pioche
Pour moi ce sera jean ( ben vi... même les toutous et les chats seront de la fête, mdrrr, alors je préfère éviter de leur servir de "collector" en mettant un futal noir ;) ) avec des botines noires. Pour le top, un peu plus glamour quand même, un top à fines bretelles noir avec décolleté froncé ( comme ça, pas de décolleté trop plongeant, trop sexy pour la famille :lol: ) et la touche glamour, un superbe bolero en laine vert émeraude, tout doux, superbe, à manches évasées et qui ferme sur le devant par un ptit lien !
Voilà 8)
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
Je vais mettre une jolie robe noire que j'ai achetée à Bouquet de Violettes ;)
Avec des talons hauts très pointus.
Maquillée et pomponée et tout et tout.
Et bien moi je vais porter la même chose que pour la soirée VLR de Clermont Ferrand c'est à dire ceci : http://vivelesrondes.com/uploads/nash63_tenue_soiree.jpg

Peut être que je porterais un autre jean que celui là, je ne sais pas encore.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
jean basket et pull XXL 8) la classe non :lol:
surement ma jupe en jean's mais alors je vais avoir besoin d'epingle a nourice vu que j'ai perdu deux tailles ... evidemment bas noirs avec jarretiere dessous ...

en dessus un ptit pull blanc assez mignon

coiffure nature ( avec des ptites anglaises .. vive le fer à friser )

make up normal , crayon et mascara .. pointe de gloss ...

chaussures : botines à talons noirs

dessous : string et soutif noir dentelle sexy

accessoire : si j'ai reçu le cadeau de noyel de ma maman je porterai ma chaine en or et la gourmette de zhom ...

heuu ? voilà ...
Pinaise, le réveillon, j'avais pas pensé à ma tenue !!!!! :roll: :roll: :roll:

Enfin, a priori, après réflexion (du coup, merci Anne de m'y avoir fait penser !!!!! :D ) ce sera le pull que la dame au chapeau porte là et en bas certainement un jean ou un pantalon gris, si j'ai le temps d'en faire l'ourlet (et là, c'est pas gagné !!!!!)

Avec de jolies bottes (si je les trouve demain !!!)... 8)

En fait, nous, on fête plus Noël le 25 qu'au réveillon... Donc les "paillettes" sont prévues pour ce jour là ! :lol:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
un haut Mango avec plein de paillettes et de perles, une jupon large en velours, mes santiages noires pointues de chez André!!!!! une vraie tzigane comme dirait ma mère!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
alors moi je porterai cette jupe

avec un chemisier parme et des escarpins.

Le maquilage naturel mais je vais surement mettre des paillettes et des etoiles sur mes ongles.
pour être la famille se sera la jupe de m&s marron à fleurs bleues. avec en haut le tee shirt vert et les fausses bretelles fantaisies, et la fleur pailletée en strass dessus. les collants bleus assortis (vi j'ai trouvé des collants exaxtement du même bleu à kiabi!). mon ti diadème en perle dans les cheveux, maquillage léger et naturel.
pour la sortie entre pote cé pas encore sur qu'elle se fasse.... alors j'attends la dernière minute.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
jupe longue noire, et 9 chances sur 10 que je porte un haut noir tout simple avec coll roulé, et mes bijoux habituels.
Maquillage habituel+une pointe de rouge à lèvre rose
chaussures à talon, OU must du must en ce moment vu que j'ai tout le temps froid: mes boots roses bien chaudes et mega moches ( d'aprés mon collègue de bureau). m'en fous, ce sera caché par la longue jupe

J'ai bien des hauts colorés, mais euh... un peu trop sexys, quoi... Sinon, ça irait pas avec ma robe...
Et j'aime pas les paillettes.

Ah si!! sinon, j'ai un haut à manche longue, prés du corps, et rouge avec des broderies.
ça+un gilet long noir.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »