? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On va me dire "oui mais tu es jeune" oui je suis jeune mais avoir une reltion ca peut apporter et moi j'ai du mal à trouver....
Il y a des jours je m'assume alors je m'habille bien et des jours pas du tout alos c'est plus jogg et pull large...

Il y a pas lontemgs, un mec ma dragué. Super, ca m'arrive pas souvent...seul hic il me plaisait pas, je me suis "forcé" de le rencontrer et quand il ma embrassé, horeur, j'ai pas aimé.... :?
Je me suis dit, tu rencontre pas des mec tout les jouralors tente....
nvl resolution pour l'avenir: ne plus ce forcer!!!!!! ;)

Sans rire, je suis pas sur ce site pour rencontrer l'amour non jsute pour parler et sans rire ca fait du bien de voir qu'on est pas seul....
Quand je marche dans la rue dès fois j'observe les gens autour de moi, conclusion: il y a pas bcp de femme forte ( jm pas dire grosse je trouve ca tré péjoratif) dons je m'appercoit que je ne suis pas seul....
Merci.....inconsiament vous apportez bcp
Bonjour et bienvenue ! ;)

Alors, non, je ne vais pas te dire "oui mais tu es jeune" :? (ça m'a assez gonflé d'entendre ça à ton âge, même encore parfois maintenant parmi les personnes âgées... :roll: ).

Par contre, je pense sincèrement que tu ne dois pas te "forcer" et sortir avec des types qui ne te plaisent pas du tout.

Quant à tes rondeurs, sache Déborah qu'il y a des hommes à qui ça plaît ! ;) Moi, je fais un bon 54, mon mari m'aime et j'ai déjà décrypté (les jours où je suis bien dans ma peau) des regards explicites... :oops:

Ce qui est certain c'est que si tu es bien dans ta peau, tu seras encore plus attirante ! Ce forum est une véritable mine d'or pour apprendre à s'accepter, à se mettre en valeur ...

Et tellement plein d'autres choses que je te laisse découvrir ! ;)

Et oui, je te le confirme, on se sent bien ici et entourée ! ;)

Bienvenue à nouveau ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
ouais alors moi aussi des fois j'ai eu cette reflection "je prends ce qui vient" et bien c'est clair que c'est pas ce qu'il y a de mieux a faire parce que au mieux il se passe rien de plus et tout s'arrete tranquilou au pire c'est le fiasco et on se retrouve avec une sorte de pot de colle qui vous lache plus :shock:
ben dis ma grande qui sait peut etre que tu vas rencontrer l'amour ici qui sait...ça peut arriver... ;)
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Non mais ça va pas! :shocked!: ](*,)

Je plaisante bien sûr ;)

Mais je trouve cela super dommage de se forcer à embrasser un garçon qui ne nous plait pas rien que parce qu'on est "rondes" (S'cuze, j'aime pas le terme "forte" ;) )
On ne doit pas se forcer, ne connais tu pas la maxime "vaut mieux être seule que mal accompagnée!"...

Faut surtout que ces moments restent des moments de plaisir pour toi et d'envie.
Tu en es (apparemment :oops: ) aux prémices de ta vie amoureuse, et ce n'est certainement pas en te forçant à faire des choses avec des garçons qui ne t'attirent pas que tu vas avoir plus tard une vie épanouie et heureuse avec l'Homme de ta vie!
Au contraire même! (ou ça pourrait être une femme aussi qui sait)

Le tout est de rester en accord avec toi même et de faire ce qui te plait!!!

:kiss:
Et n'hésites pas à me contacter en MP si tu le souhaites ;)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
J'ai l'impression que tu te dévalorises.Tu te dis,"bon j'ai pas trop le choix,faisons avec ce qu'on a sur la main!".Non mais...Tu ne dois pas reflechir comme ca;tu es ronde d'accord mais c'est pas pour autant que tu ne vaux pas plus qu'une autre.
Fais vraiment tout pour etre en accord avec toi meme;Donne toi un peu plus de la valeur et surtout ne te force plus à sortir avec un garcon.je me suis forcée une fois pas pour les memes raisons que toi.Mais le résultat a été désastreux.
c'est clair que tu ne dois pas te forcer !!!!
Je me rappelle une amie me disait ... mais si tu es seule c'est parce que tu es trop difficile !!!! donc j'en ai conclu que comme j'étais grosse je devais prendre ce qui venait .... et bien non désolé ....en amour on doit pas se forcer ... pour soi deja et aussi pour l'autre qui va le ressentir et à qui ont fera du mal
Merci bcp bcp bcp pour tou vo mail, bcp de joie de voir qu'on est soutenu et promis je ne me forceré plus.....
En plus c'est vré qu'il été po de colle.... :lol:

Je te rassure virginie, les hommes me plaisent bcp plus que les femmes (mais je ne suis pas du tou homofobe o contraire.... :) )

Au faite passez tous et toutes de bonne fête..... ;)

Merci
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »