? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

cela fait plusieurs semaines que je prends le temps de vous lire et j'ai osé franchir le pas pour vous rejoindre.

Que dire sur moi, j'ai 33 ans. Blonde aux yeux bleus. Vraiment bien enrobée.

J'ai les chevaux, la musique et les films.

Je ne souhaite pas spécialement perdre du poids. Je m'assume telle que je suis. Enfin, plus au moins certains jour! J'espère me faire des amis en meme temps dans ma region.

J'ai un homme dans ma vie depuis un an et demi. Nous vivons ensemble depuis le mois d'aout.

A bientot

dany
bienvenue Dany ;)
Bienvenue ! :lol:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
bienvenue
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Merci pour votre acceuil. vous m'avez l'air sympa! a bientot ;)
Bien le bonjour Dany,

Heureux de te voir parmis nous,

A bientôt peut-être

Keith ;)
:oops: :oops: :oops: :oops: Bonjour, je sais pas trop koi dire lol a par ke je suis nouvelle mais ca fai un moment ke je vien sur le forum et je le trouve super sympa
Dany excuse moi :oops: :oops: moi je comence mal, je voulais ouvrir un nouveau sujet et j ai repondu a ton message :oops: :oops:
excuse moi
Eh bien tu es la bienvenue dans le monde des VLRiens
On accueille , on papotte, on rigole et même parfois on pleure, mais jamais trop longtemps....
Je te souhaite pleins de bonnes choses ici
SALUT ET BIENVENUE PARMIS NOU DANNY
La vie est un désert dont la femme est le chameau.
bienvenue Danny!
Merci pour mon acceuil. Je vais lire quelques posts et donner mon avis à quelqu'uns ou quelques une. J'aime vraiment ce site que je trouve très enrichissant.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »