? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de me faire les 2 t7j (cette semaine et la semaine prochaine, parce que j'ai squatté les wc longuement aujourd'hui et que pour tuer le temps aux cabinets je lis t7j :oops: enfin bref 8) ) et je me suis à nouveau rendue compte que les programmes de ces 2 semaines étaient d'un nul déconcertant :evil: d'année en année ca s'empire et je me demande vraiment si une fois ils vont revisiter leurs programmes pour les fetes de fin d'année :?
Mis à part les chaines "a péages", y'a vraiment que dalle ou alors des rediffusions de la mort qui tuent et qu'on connait par coeur.
Alors mis à part le net et VLR (ben oui on peut pas toujours squatter le pc) que faites vous pendant vos temps libres le soir pour vous détendre???
Donnez moi quelques idées parce que là...
Un petit :kiss: aux modos pour m'excuser du double postage de ce topic, désolée :oops:
Ben nous, comme on s'est acheté la première saison de Desperate HouseWife en DVD, en ce moment, on sait toujours quoi regarder le soir...

Pour les fêtes, comme d'hab, Noël c'est grand repas de famille, donc sans télé, et le 31 en tête-à-tête, et comme chaque année, on regarde un film ou deux en K7 ou DVD...
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
J'ai Ciné Cinéma et j'en arrive à toujours en fin de compte les DVD à cause de mes horaires. :?
Zut
Je lis, sinon je vais me louer un DVD...
Mais c'est vrai aussi que j'ai le cable et il y a plus de choix!
Misskazu a écrit :
Mis à part les chaines "a péages", y'a vraiment que dalle.

Non, non je t'assure, nous avons Canal Sat, et y a que dalle non plus...

Franchement, nous passer Colombo sur TF1 la veille de Noel, faut pas se foutre de la gueule du monde quand meme. A quoi ça sert la redevance TV.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Ladyblue a écrit :Non, non je t'assure, nous avons Canal Sat, et y a que dalle non plus...

Franchement, nous passer Colombo sur TF1 la veille de Noel, faut pas se foutre de la gueule du monde quand meme. A quoi ça sert la redevance TV.

Moi aussi j'ai canal sat' et je trouve que pour les enfants on est quand meme relativement gâté (notemment sur disney channel) mais il est vrai que pour les adultes, les films ont un gout de deja vu
C'est clair que pour les chaines nationales c'est moche de voir qu'ils nous passent toujours la meme chose :roll:
Il est vrai que pour la redevance tv c'est une honte.
:twisted: :twisted:
Comment, comment, 29 ans à peine, et tu es déjà lassée des navets de Noël d'M6? Je ne comprends pas : à peine commencés, tu connais déjà la fin, ce qui permet une flexibilité dans l'attention apportée à l'activité de regarder la télé tout à fait surprenante, ce qui ne gâche pourtant en rien le plaisir de regarder une histoire gnangnan à souhait.
Au contraire, pour moi la période de Noël est faste : je revois tous les ans (deux ans en fait, vu de cycle de rediffusion) des téléfilms que j'ai déjà vus, j'adore :multi: :silly:
Je ne conprendrais jamais comment les gens peuvent se laisser aller à cette drogue qu'est la télé... Quand elle n'existait pas, les gens vivaient.
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Jode a écrit :Quand elle n'existait pas, les gens vivaient.

Ah bon, plus maintenant ?? j'avais pas l'impression qu'ils étaient morts, moi (à part quelques cerveaux à droite à gauche quand même, faut l'admettre)...

M'enfin, si y a une chose qui m'insupporte c'est ce truc du "bon vieux temps" c'était mieux avant...
Comment qui ne veut pas revoir les magnifiques Nanars de Noël que nous impose TF1, France Télévision et M6 ? :D :lol: :lol: :lol:

Tous le monde :shock:
Ah bon , je ne m'en doutait pas ;)

Plus sérieusement de bons films pour cette période de Noël :

Lundi, sur Arte, il y avait Casablanca (oui le film en noir et blanc avec Bogart et Bergman)

et pour les filles pendant les vacances " Autant en emporte le vent " toujours sur Arte

merci la programmatrice d'Arte :kiss:
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
C'est clair qu'hormis les DVD y'a pas grand chose à faire si tu tiens vraiment à regarder la TV.

Moi, perso, quand il n'y a pas grand chose, je fais des petits plats pour mon Lolo, ou le ménage, je suis sur VLR, ou alors je joue avec mon Bibou d'Amour, on se roule par terre comme des fous en jouant du piano et en mangeant du chocolat :lol:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Je ne conprendrais jamais comment les gens peuvent se laisser aller à cette drogue qu'est la télé... Quand elle n'existait pas, les gens vivaient.

Non, je pense qu'ils passaient leur temps à travailler...
Répondre

Revenir à « TV »