? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
des rencontres amoureuses qui vous donnent envie de changer , d'être plus féminine, plus ceci, plus cela, moins ceci , moins cela...

des rencontres amoureuses qui vous font changer peu à peu sans que vous vous en aperceviez directement , mais qui font qu'un jour on vous dit " ah mais tiens, tu es resplendissante en ce moment"...

des rencontres amoureuses qui vous permettent d'oser devenir ce que vous n'osiez pas...

des rencontres amoureuses qui vous permettent de vous épanouir, ou du moins d'aller vers un mieux-être....

cela vous est il déjà arrivé ?
cela a t'il été soudain? progressif? temporaire? si il y a eu rupture, les changements qui s'étaient opérés en vous ont ils perdurés ou se sont ils évanouis sitôt la relation terminée ?

bref, parlez nous des métarmorphoses positives que l'amour a rendu possible chez vous .... :D
pour répondre à ma question je dirais que chacune de mes histoires amoureuse m'a fait grandir un peu plus, en bien chaque fois je pense .... :D

l'évolution la plus lente et la plus difficile a été celle que m'a permis de faire mon premier vrai amour , david (pas celui de vlr!!! ) , sans le vouloir, mais indirectement, il m'a sortie de mon enfermement psychologique, il m'a pris la main pour me réapprendre à parler aux autres, à regarder les gens dans les yeux, à oser regarder mon corps et le trouver parfois bien ;) bref... un gros boulot vers un peu plus d'acceptation de moi :)

un autre bon assez rapide a été celui provoqué par mon ex, on discutait sur le web, et on parlait des tenues qu'on porterait le jour où on se rencontrerait , et il m'a demandé de venir en jupe+talons. Je n'avais AUCUNE chaussures à talons, et j'avais juste deux pauvres jupes longues sac à patate dans ma garde robe.... j'étais une adapter du gros pantalon velours+kickers !!! Bref j'ai acheté ce qu'il fallait, et depuis, suite à divers compliments étonnés de mes potes et de mon entourage familial, je porte assez souvent jupes+chaussures à talons ( alors qu'avant j'avais toujours l'impression d'être déguisée si je "m'habillais en vraie fille" , maintenant j'assume presque totalement !!!)
Moi il y a une personne importante : Ric.

Grâce à lui j'ai découvert qu'une ronde pouvait plaire aux hommes, que je n'étais pas dans une situation désespérée malgré mes 110-115 kg.

J'ai donc commencé à m'habiller mieux, plus sexy (oui !! moi !!) j'ai fait l'inventaire de ce qui était pas trop mal chez moi : mes seins, mes jambes, mes hanches, mon visage... J'ai commencé à mettre tout cela en valeur, paralèlement je me trouvait jolie dans la glace. Curieux non ?

Bref, grâce à lui j'ai cessé de raser les murs et de m'habiller avec des sacs de patates. Petit à petit notre relation s'est hélas dégradée pour finir par une rupture douloureuse. Peu avant de mettre un point final, il est vrai que j'ai recommencé à raser les murs.. heureusement mes copines s'en sont appercue et me l'ont dit. J'ai réagit, j'ai viré définitevement Ric de ma vie et je suis à nouveau fière de me balader dans la rue...
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
moi tous les mecs dont je suis tombée amoureuse m'ont donnée envie de changer avant que je ne réalise que féminine ou pas, habillée comme un sac ou pas, c'est pas pour autant que j'allais leur sembler moins "obèse" donc je reste comme je suis....
Quand je mate mon prof de fitness ça me donne envie d'en faire encore plus, ça compte? :lol: :oops: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »