? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
je me presente sweety j'ai 25 ans et je viens donc vous voir pour 1petit soucis
alors je vous explique je suis avec mon cheri depuis 3 ans et il s'avere que j'avais jamais couché avec mes ex donc c'est lui ma seule experience
donc je vous laisse imaginer qu'on a deja eu des rapports mais ceux ci etait plutot classique et routinier et puis bon maintenant on a envie de tenter d'autres positions
alors le hic c'est que personnelement je stress et je perd tout mes moyens . En gvros c'est pas que je veux pas ou que j'ai pas envie mais des qu'on tente ca bloque par exemple hier on a tenté un passage en levrette bah impossible je savais pas comment me placer ca m'a bloquer ( :oops: :oops: honte )
alors je lui ai dis que je m'excusais que bon j'avais jamais pratiqué cette pratique avant que donc je savais pas il m'a dit calmement qu'il y avait pas de mode d'emploi et qu'il y avait rien a savoir
enfin voila je suis 1 peu perdu une peur qui est pas expliqué car j'ai pas de soucis avec mon corps ( je suis en obesité severe mais ca me pose pas de soucis d'image de moi ) , j'ai envie de faire de nouvelles choses aussi
mais voila j'aurais besoin d'aide savoir comment j'arriverais a me rassurer , a pas bloquer des que je sais pas
enfin je suis désolé la question doit etre confuse car dans ma tete c'est egalement confus
je vous remercie de m'avoir lu
bonne journée :)
je pense qu'avant tout tu dois te détendre, te mettre la pression ne changera rien ;) et si tu demandais à ton homme d'aller en douceur ? par exemple commencer par un massage aux huiles essentielles, y aller progressivement, te laisser complètement aller ?
Bonjour
je te remerci de ta reponse
alors pour rebondir sur ton conseil en fait il y va en douceur c'est pas genre le gros bourrin ni rien :) mais la tu souleve1point je pense essentiel le stress je stress a l'idée de pas faire comme il faut , au fait de lui faire mal enfin l'inconnu me fait peur ( ca doit etre bete :oops: )
et puis comme je lui ai dit j'ai besoin que ca soit lui qui dirige sinon je suis 1 peu perdu et j'arrive pas a etre a fond dans ce que je fais pourtant je l'aime je le desire c'est pas 1 question de ca mais j'arrive pas totalement a me detacher de ce que je pense ( mais a quoi je pense je sais meme pas XD )
sinon etre dans le noir , dans la lumiere , en exterieur , en voiture ( et autres endroits XD ) ca me gene pas du tout et ca n'a aucun impact sur mon lachage .
JE pense aussi que j'arrive pas a me laisser aller a lacher prise et je sais pas ce que je pourrais faire pour justement y arrive

massage aux huiles essentiel je sais pas si j'arriverais a etre a l'aise :oops:
Es-tu vraiment prête à faire cette position ?? Essaie peut-être une autre, avec moins de caractère de soumission (parce que bon, la levrette, on est quand même soumise à monsieur, et parfois, ça ne nous plait pas forcément ...). Personnellement, j'ai mis pas mal de temps avant d'accepter cette position. J'en avais envie, mais ne me sentais pas complètement prête ... et quand je me suis réellement décidé, tout s'est bien passé, même si au début, je ne savais pas trop comment me mettre ... demande à ton homme de te guider si tu veux vraiment faire cette position là avant d'autres ... Mais je pense que le principal, c'est d'être vraiment prête à cela et de se détendre, si vous n'y arrivez pas du premier coup, il faut en rire ... et dédramatiser !! ;)
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
bonjour
merci de ta reponse
alors pour repondre la levrette est 1 position qui m'attire , que j'ai envie de realiser car j'ai bien son aspect donc le soucis vient pas du symbolisme ou de l'envie
par exemple j'ai enormement de mal a etre sur mon homme c'est une position ou c'est a moi d'imposer un rythme ,c'est moi qui travail et la ca me bloque alors que je sais que mon homme aime mon physique et adore cette position
la levrette etait l'exemple le plus recent ;)
donc on en a discuté je lui ai dis que c'est pas que je voulais pas loin de la mais j'arrive pas a expliquer
mais hier ca m'a bien retournée vu que je me suis blotit dans 1 coin en pleurs
car ca me perturbe de pas savoir , de pas bien me positionner , de decevoir
et ca je sais pas comment on peut gerer ca , deculpabiliser j'avoue que ca me chagrine :(
Tu n'as pas à culpabiliser de ne pas savoir comment te positionner .. on ne peut pas tout savoir ... c'est à force d'essayer que tu trouveras la bonne position ... ;) Faites d'autres positions en attendant, et réessayez de temps en temps, et va lire aussi le sujet sur la levrette qui a été lancé il y peu dans la même section du forum, tu verras qu'on rencontre toutes et tous des petits soucis avec cette position, surtout au début (et tu verras que moi aussi, j'ai un problème ... mais de hauteur !! lol !!). Enfin, bref, ne culpabilise pas, avec le temps vous y arriverez !!
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
merci pour ton message ca me reconforte 1 peu je vais aller lire ca de suite :)
on est toutes passées par là, je veux dire peur de mal faire.
Et si tu te laissais juste le temps de t'apprivoiser, y a pas le feu au lac et puis ri avec ton mec et tu verras ce sera plus cool après!
personne n'est parfait au pieu!
Juste relax!

a+
on prend les problèmes un à un,et on les résout un par un!!!lol (de moi)

mes blogs: http://apoillaineux.blogspot.com/

http://mailleatataille.blogspot.com/
http://toutesanoscrochet.blogspot.com/
Je te rassure je suis passée par là moi aussi, comme bcp de femmes comme je peux le constater !

Je vais eviter les questions comme : cmt tu te sens vis a vis de ton corps ? ou est ce que ton homme y va en douceur ?

A l evidence ces pb sont deja a exclure ! Maintenant le fait que ton homme y aille en douceur ne veut pas dire que tu te sentes a l aise ! est ce que tu aimes qu il te voit ? je sais que psychologiquement j adorais cette position mais savoir que mon homme me voyait sous " cet angle " me deplaisait ! il a fallu que je lui en parle pour qu il me rassure et me fasse comprendre que, quelquesoit " l angle " je lui plaisait de tout facon ! ca c est un 1 er point !

Le 2 eme c est ce que j aime appelé " la zone de combat " lol ! forcement dans la position de la levrette les hommes voient l ensemble de notre anatomie y comprit la zone anal, alors on peut se sentir génée de leur montrer cette partie de nous, en general je fais en sorte que cette zone soit tjrs impeccable ( je ne veux pas dire que tu n es pas propre je parle surtt du fameux passage chez l estheticienne :) ) et apres j etais totalement zen de ce coté !

et enfin le 3 eme point ( qui m a bloqué ) c est le fait de se " mettre " bien par rapport a son partenaire !
Plus on est ronde moins c est facile ( je sais de koi je parle ) puis je te conseiller de bien te mettre dans la position du " chien " et d ensuite bien incliné le haut de ton corps vers le bas, de facon a ce que le bas de ton corps remonte un peu plus et soit plus facilement accessible ! je conseillerais aussi l emploi d un lubrifiant ( je suis désolée d etre aussi crue depuis tout a l heure mais parfois j arrive pas a trouver des mots de remplacements! ) Ca peut paraitre bizarre, mais lorsque l on a ( comme toi et moi ) des petites craintes et bien le fait de bien se pencher en avant et de lubrifier permet aux partenaires de trouver la zone tres facilement et le rapport devient tout de suite tres agreables !

J espere ne pas avoir etait trop ... trop ! lol et avoir repondu en partie a ta question !
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
non ta reponse est super :)
je vous remercie toutes les 2 pour vos reponses d'ailleur
je crois surtout que je reflechis trop et que j'arrive pas a me lacher en gros dans ma tete ca se passe comme ca
- peur de pas etre bien mise
- peur de mal faire
-peur de lui faire mal
- ne pas savoir comment faire

oui je sais je suis compliquer
et j'arrive pas a pas penser et c'est la le soucis alors que normalement ca devrait etre facil et se passer normalement
et si j'ai le malheur de faire 1 truc de mal c'est finit je suis bloqué XD

plus j'y reflechit plus je me dis que mon soucis c'est ca c'est de pas reussir a me lacher :)

sinon pour reponse plus precisement aux reponses donc l'angles de vue me gene pas mon homme m'a vu sous tout les angles ca pose pas de soucis et il m'a vu avec beaucoup de poids en plus donc mon poids actuel me gene pas du tout :)

pour la zone de combat comme tu l'appel sachant que mon homme est attiré par cette zone de base je suis relativement bien comment dire "entretenue " XD

je pense que le 3 eme point frole mon soucis mais je prend note de ton astuce et j'essayerais le prochain coup ;)
Un manque de confiance en soi, cela peut être tellement gênant. :(

Les envies du corps et de l'esprit sont souvent bien différentes. T'es tu déjà poser la question concernant ton souci ?

Ensuite, tu affirmes ne pas aimer "conduire" vos rapports, mais d'un autre côté, tu as la peur (injustifiée j'en suis convaincu) de ne pas bien faire lorsque tu te laisse guider. Peut être que si tu prenais des initiatives, parfois (en te plaçant à cheval sur ton partenaire par exemple) alors ce sentiment de "mal faire", de ne pas savoir comment t'y prendre disparaîtrait avec le plaisir de mener votre rapport sexuel, et le sentiment de contrôle que cela amène.

Dans tout les cas, et comme cela a déjà été dit, personne n'est parfait(e), au lit ou ailleurs. ;)
Bonsoir
je sais que ma crainte est injustifié mon homme me le dit je me le dis a moi meme d'ailleur mais ca veut pas
pour prendre des intitiative comme me mettre sur lui je le fais sans soucis mais 1 fois sur lui meme si c'est moi qui veut et qui le fait de mon plein gré pouff rien je suis bloqué
des que je n'arrive pas quelques choses ou que je pense mal faire c'est finit
me reste pu que l'alcool XD ( je plaisante biensur ) mais c'est assez frustrant pour moi et je suis sur que ca l'est pour lui aussi :(
Bon ta l air d aimer que ça soit lui qui dirige alors déculpabilise et laisse le te mettre en position, après tout, à lui de t aider, te met pas la pression, c est lui qui l aura.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »