? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou à tous!!

Comme évoqué précédemment dans un ancien post, je suis une très grande sceptique de l'amour, je n'y crois pas et surtout de nos jours...
Bref, force est de constaté qu'il y a tout de même des couples qui se forment (encore heureux me diriez vous certainement !). D'où l'objet de ce post. En effet, ne connaissant aucune "jolie histoire d'amour" à ma connaissance, je me suis dis pourquoi pas, créer un post où chacun pourrait raconter une vrai histoire qu'ils ont connu, entendu, voire même vécu... peu importe. Bien sûr je n'entend pas par là, les histoires cul cul la praline à la disney (nous ne sommes plus dans le monde des bisounours !!!)mais de vrais histoires touchantes, marquantes, drôle,originale... Aucune histoire ne se ressemble de toute manière...

Donc à vos Claviers et Vendez nous du rêve!!!!!!!!!!

@ bientôt j'espère!
Moi je trouve que la mienne est belle, on s'engueule souvent, je râle souvent, il râle souvent, mais on s'aime tellement fort que c'est tout de suite oublié, pour moi c'est ça qui est important.
Moi je trouve que la mienne est belle, même si je n'ai pas encore assez de "vécu"

Après un divorce, des mecs a la pelle voulant bien passer une ou plusieurs nuits avec moi, mais trouvant que mon "physique" ou ma "situation avec enfants" était trop compliqués à accepter, j'ai rencontré qqun.

Il n'était pas mon genre, il était trop jeune aussi, beaucoup trop...

Mais on s'aime, il m'accepte comme je suis, avec mes année en plus, mes kilos en trop, mes 2 minis hommes de ma vie...

Et à chaque fois que je lui demande comment il fait pour supporter ma vie pas simple pour son age, que je lui répète qu'il gache sa jeunesse, il me répond "tu en vaux largement la peine"...

C'est pas un prince charmant, notre histoire ne fait pas forcemment conte de fées, mais je voulais juste dire a toutes celles qui s'endorment le coeur serré (et j'ai connu ça pendant de nombreux mois), qu'un jour ça peut arriver...
Merci Low-S et oiselet, pour vos histoires :D!
Je suis sûre qu'elles ont apportées un peu de gaieté à ceux qui les ont lu, en tout cas pour ma part ça m'a fait sourire!
Je vous souhaite que du bonheur pour la suite :)

Au plaisir de lire de nouvelles histoires !!
Coucou :),

MA plus belle histoire d'amour, je la vis en ce moment, maintenant je ne sais pas si ça va durer ou pas, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réservera :). ( Bon aller, je passe en mode je raconte ma vie? lol)

*jeracontemavie on*

Il y a deux ans, je suis tombée amoureuse d'un mec, au départ je le trouvait sincèrement agaçant et puis au final j'ai craqué sur lui.. et plusieurs autres filles ont craquées sur lui... mais ça je ne le savais pas. En même temps il est intelligent, gentil, et il a confiance en lui.. Même si physiquement au premier abord ce n'était pas mon type..

Et puis un jour il est sorti avec une fille, moi je n'avais pas le courage de lui avouer mes sentiments, parce que j'avais peur de me prendre une veste, surtout que les filles avec qui il sort sont à l'opposé de mon physique...

Malheureusement je l'avais toujours en tête, et je saoulais mes amies avec..
Et l'été dernier, comme je traîne toujours sur le net la nuit, je décide d'aller sur un site internet par curiosité et puis bah il se faisait tard, y avait plus rien d'intéressant... Et je parle à un autre mec, je décide de ne vraiment pas me cacher, d'être franche surtout que j'avais l'impression de le connaitre....
On s'échange nos adresses parce que je me sentais pas d'aller sur le site à chaque fois,et si je trouve qu'il devient lourd bah je le dégage.
Et on parle, mais sincèrement dans ma tête c'était juste pour lier connaissance, contente de pouvoir parler librement de moi à un mec, de lui dire " oui je suis grosse et alors?", besoin de lui demander des avis.

Et au fur et à mesure des messages, je commence sincèrement à l'apprécier, il est sympa, rigolo, on a les mêmes gouts et il est mignon en plus de ça... Et au bout de même pas 5 jours, il m' a demandé " quand est ce qu'on se voit?"...
J'ai commencé à paniqué, je lui disait que non, je préfèrais qu'on attende un peu plus.

J'avais peur de le perdre, alors que je n'avais rien encore, peur que mon physique le répugne et peur tout simplement de le rencontrer, jamais je n'avais fait ça, ce qui devait être un moment de détente se transformait en moment de stress..

Mais il insistait me disant que si lui ne me plaisait pas il serait dégouté et qu'il serait de même pour moi, qu'il vallait mieux ne pas s'accrocher comme ça parce qu'on a beau dire, le physique compte quand même... Au début j'ai trouvé qu'il manquait de galanterie, et puis bah ...

J'ai sauté le pas, 2 jours après on s'était vu, on n'habite pas du tout la même ville.. Des qu'on s'est vu, lui m'a fait un grand sourire et m'a présenté sa ville jusqu'à chez lui, moi j'étais gênée et je me disais " je lui plait ou pas?" et arrivé chez lui, la question ne se posait plus... Le pire c'est que lui se posait la même question, alors qu'il est magnifique!!!

Et maintenant ça va faire un an qu'on est ensemble, on a traversé quelques petits trucs quand même, puisque j'ai un temps squatté chez lui, jusqu'à ce qu'il reprenne les études et retourne chez ses parents...

Il me disait avant " tu sais je ne suis pas riche"...
Il est fou, il est riche d'amour.. quand on était à son appartement, il se levait tôt pour me préparer le petit dej au lit, il me faisait une salle de cinéma rien qu'à moi pour voir un film, m'apportait la couverture... Il était venu à mon anniversaire dans ma ville, m'aidait dans tout et quand il voyait que j'étais fatiguée, il se démenait pour me chouchouter, me demandant ce que je veux manger, même si ça se trouvait à l'autre bout de la ville.. C'est mon copain et je me dis " Wow!!!" Et cette période, ce début, restera comme un souvenir tatoué à mon coeur. C'est ma première vraie histoire d'amour.

C'est sûr qu'il n'est pas parfait, qu'on se dispute souvent, qu'on a faillit se quitter souvent aussi mais ça au début parce que j'avais peur du sérieux de notre relation.... et qu'on n'a pas toujours une situation super super ( surtout financièrement)...

Mais grâce à lui, j'ai appris ce qu'étais d'aimer, réellement, sans avoir peur de montrer de la tendresse.
J'ai oublié carrément ce mec qui était resté dans ma tête plus d'une année.
J'ai rencontré ses parents, sa famille, lui la mienne, et on se fait des projets d'avenir, même avec rien en poche ^^.

*jeracontemavie off*
:)
Mon histoire d'amour est pour moi bien jolie aussi (normal en même temps, peu d'entre nous, satisfaites en couple, iraient balancer un "je vis une histoire d'amour dégueulasse" ). :mrgreen:

Mes parents ont divorcé lorsque j'étais très jeune et mon père ne m'a pas laissé une très bonne image de la vie de couple, de la vie de famille et des hommes en général. C'est dans cet état d'esprit qu'en terminale, j'ai rencontré l'Homme a une soirée chez un ami commun. Et bim! Il a bouleversé mon univers et ma façon de voir !

Un an et demi d'une relation "banale" entre deux jeunes adultes. Puis il est parti faire ses études à 600km et on a vécu à distance, se voyant à chaque vacances scolaires.
Au bout de trois ans de relation, sans signes avant coureurs, il m'a quittée. Néanmoins, nous ne sommes pas arrivés à nous décrocher réellement s'appelant tous les deux jours. Et à l'été, il est descendu pour les vacances. On est tombés dans les bras l'un de l'autre en quoi... une heure?
Ces six mois de rupture ont été bénéfiques; ils nous ont permis de nous autonomiser et de savoir ce qu'on voulait réellement. J'ai plus mûri pendant ces quelques mois que pendant les 3 ans qui ont précédé.

Aujourd'hui nous vivons ensemble et ce, depuis 3 ans. On n'est pas parfait, on a également nos problèmes (notamment une belle mère, je vous raconte pas le spécimen :D ) mais on s'aime. On se comprend, on prend soin l'un de l'autre et on essaie de mettre de la fantaisie dans le quotidien.
Dans deux ans, si tout se passe bien, j'aurais terminé mes études. Et on se mariera (on a déja commencé à économiser :oops: ).

Voilà, nous nous sommes rencontrés très jeunes, et nous le sommes encore. Mais au bout de ses 7 ans ensemble on est toujours aussi soudés et amoureux :D
La mienne forcément !!!!!!
On se connaissait, on est sorti ensemble, ça devait durer 5 minutes en gros ! J'avais 16 ans on est toujours ensemble et j'en ai 40 !!!! C'est mon amoureux, mon pote, mon mari, mon amant, mon meilleur copain, le père de mes enfants, c'est mon tout, j'ai vécu plus longtemps avec lui que sans ...

Sinon une autre histoire, nos voisins, ils étaient divorces, tous les deux, 50ans, , il arrivait de Paris en train pour une réunion à Mâcon, il s'est trompé de gare , elle déposait une copine, il était paumé il l'a abordé pour lui demander son chemin, ils ont discuté un long moment, après elle l'a amené à la réunion, le soir même il l'a invité au resto. Et....3 mois après elle montait s'installer chez lui à Paris. Ça fait plus de 15 ans qu'ils sont ensemble.

Sandra
Je sortais d'une rupture délicate (vivant encore sous le même toit que mon ex, ex que j'avais aimé passionnément), et je me sentais seule, perdue à l'autre bout de la France (j'avais déménagé pour mon ex), sans attaches,famille ni amis mais obligée de rester jusqu'à la fin de mon CDD.

J'avais un besoin impérieux de parler, et lors de la Japan Expo, on m'a mis dans la main un flyer pour un site pas comme les autres, spécialement pour les "geek" de tout poil.

Je m'y suis donc inscrite, en me disant que bavarder même virtuellement avec des gens me ferait du bien (j'étais également pas mal sur VLR aussi à cette époque).
J'ai rencontré plusieurs personnes sympathiques, j'ai même vécu une histoire très brève avec l'un d'entre eux (malheureusement c'était plus pour combler le vide, me rassurer sur mon pouvoir de séduction ou autre...Bref j'ai merdouillé).
Seulement, entre toutes ces personnes "sympathiques", il y en avait une qui m'attirait beaucoup plus. On avait le même humour pourri, mais souvent aussi on parlait de choses profondes, voire tristes, on philosophait, on discutait, on se livrait...
Il me paraissait avoir une grosse blessure (j'ai su laquelle plus tard), mais aussi une belle force de caractère qui le faisait avancer, là où je ramais. Bref, je le trouvais intéressant, Et, oh, miracle! Il était expatrié dans mon Sud Natal, que je voulais rejoindre!
Nos messages se sont fait de plus en plus rapprochés malgré le fait que je n'aie pas internet (vive la wifi du voisin^^), jusqu'à ce qu'on décide de s'envoyer des textos.
A ce stade là, on savait à peu près à quoi l'autre ressemblait, une ou deux photos pas plus, suffisant pour qu'on sache qu'on se plaisait mutuellement (mais sans le dire à l'autre ;) ). Personnellement, je rêvais de lui la nuit, il hantait mes pensées, je souriais bêtement à ses textos, donc j'ai commencé à me douter de quelque chose :lol: Mais je me disais: on va se rencontrer, d'accord, mais juste en tant que copains, ne te fais pas de films, il n'a pas l'air intéressé pour autre chose.

Car il ne m'avait pas fait le rentre dedans auquel j'étais habituée. Bon, il y avait des petites pistes, mais je me protégeais, pas de fausse joie, et puis ce n'était pas le moment.

Tout ça pour dire que dès que je suis redescendue chez mon père dans le Sud, il a voulu qu'on se voie. A ce moment là, j'ai eu peur. Je me suis regardée, et mon aspect physique m'a paru être un obstacle. D'autres choses aussi, mais je ne vais pas faire la liste: en gros je doutais fort!
Je me suis donnée du courage en me disant que, si rien ne se passait, j'avais quand même gagné un très bon pote (oui, il était déjà à ce niveau^^), et que j'avais autant besoin d'un ami que d'un amoureux à ce moment là.
Je l'ai quand même fait mariner, quoi... Presque 2 mois?^^

Et le 1er décembre, je monte en train vers chez lui (1h, rien d'insurmontable), je continue à pied pour l'attendre à la sortie de la clinique (il est infirmier). Il n'y a que mon père qui est au courant que je vais voir un copain. Pas de détails, à personne.
J'attends, je suis en avance. C'est long, je stresse, je n'ose pas regarder autour de moi alors je mets la musique dans mes oreilles et je regarde mes pieds, en essayant d'avoir l'air décontractée (et pas complètement tétanisée^^).
Au bout d'un certain temps, j'entends "salut!". Je me retourne, et là je vois un jeune homme, grand (plus que ce que j'avais imaginé), aux beaux cheveux longs bouclés et noirs, des yeux clairs, mais clairs... Bref, je le trouve trèèès mignon, et me dis que les photos ne lui rendaient pas hommage. On se fait la bise, on est mal à l'aise, quoi... 10 secondes? :lol: Et après, petite balade dans sa ville, on va boire une bière dans un bar, et on papote, on papote, on papote... Je vais même dans sa chambre pour lui filer sur son ordi des photos de mes anciennes ratouilles, et je fais la connaissance des siennes au passage (et je croise en coup de sa vent ses frangins et sa maman).La journée est finie et je ne l'ai pas vue passer.
Lorsque je monte dans le train, il ne veut pas me lâcher la main,j'essaie de l'entraîner avec moi mais pas moyen lol
Bref, finalement je m'en vais, et là encore je doute: pas de bisou? D'un côté tant mieux, je voudrais prendre mon temps mais de l'autre, qu'à-t-il pensé de moi? Parce que je suis déjà accro là!!!
Un ptit texto: "je veux te revoir". Dans la tête de Yuutsu: :multi: :onfire: :multi: :onfire: :teddy: :teddy: :teddy: :onfire: :multi: :onfire: :multi: :onfire:

1 semaine après, premier bisou :) première nuit chaste ensemble d'ailleurs. 2 semaines après, nuits beaucoup moins chastes :oops: :oops: :oops:
Et après 1 mois tout pile de relation, on s'installe ensemble. J'ai eu des remarques du style: déjà? Mais c'est n'importe quoi! Attends d'être sûre avant! Etc, etc... Mon père n'a pas compris pourquoi je partais si vite après être revenue lol.

Voilà, ça fait plus de 6 mois maintenant. Certes, ça n'est rien, c'est tout récent, mais pour la 1ere fois de ma vie, je veux faire ma vie avec l'homme qui est à mes côtés ET j'ai le sentiment que c'est réalisable!
On ne se dispute presque jamais (ce qui me soulage énormément au vu de ce que j'a connu), on échange beaucoup (idem), et on a déjà surmonté quelques difficultés avec succès.

Il n'est pas parfait dans l'absolu, certes, certains lui reprocheront d'être trop geek, pas assez sociable, fatigant de déconne parfois, d'autres sa façon de s'habiller, le dévouement qu'il porte à ses rats, que sais-je encore?
Ce que je sais, c'est qu'il est parfait pour moi.

(tartine made in Yuutsu)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
ralalalala Yuutsu je me rappelle de tes doutes, mais autant de bonheur fait vraiment chaud au coeur ! vraiment toutes vos histoires sont vraiment belles, de quoi te mettre du baume au coeur dès le matin !

je vous souhaite à toutes (et tous, n'oublions pas vos moitié quand même ^^) plein de bonheur :P
Le 19 septembre prochain cela fera 14 ans que nous sommes mariés. Notre histoire a commencé sur des chapeaux de roues, j'étais avec quelqu'un et rien ne présageait que je le quitte..sauf qu'une partie de pêche (dont j'ai horreur)où je suis venue voir mes parents, du bois à remettre dans le feu et nous voilà ensemble à chercher quelques morceaux quand il m'a juste dit qu'il voulait faire un petit bout de chemin avec moi... Il était passionné, il l'est encore, surprenant aussi et puis surtout il sait me faire rire même si il a un caractère à la con.

Depuis il y a eu des hauts et des bas, trois merveilleux enfants et il a fallu un gros souci l'an passé pour se rendre compte que finalement on s'aimait et que l'un sans l'autre ça ne serait pas possible.

Je crois juste qu'il faut de la patience et puis savoir se remettre en question aussi, j'ajouterais quelques bonnes copines et un soutien infaillible de sa famille.

Je ne regrette pas et aujourd'hui c'est à ses cotés que je me vois vieillir en compagnie de nos enfants et j'espère petits enfants.. :D
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _73773.htm

Vie avec son "nano" depuis le 27 juillet 2009

- ***kgs au 23/12/2010 (desserrage)
+ 20 kgs au 23/09/2011
Lolita_XXL a écrit :Le 19 septembre prochain cela fera 14 ans que nous sommes mariés. Notre histoire a commencé sur des chapeaux de roues, j'étais avec quelqu'un et rien ne présageait que je le quitte..sauf qu'une partie de pêche (dont j'ai horreur)où je suis venue voir mes parents, du bois à remettre dans le feu et nous voilà ensemble à chercher quelques morceaux quand il m'a juste dit qu'il voulait faire un petit bout de chemin avec moi... Il était passionné, il l'est encore, surprenant aussi et puis surtout il sait me faire rire même si il a un caractère à la con.

Je dis souvent qu'avec lui j'ai entendu les "cloches".. peut être qu'il y avait vraiment de ça.

Depuis il y a eu des hauts et des bas, trois merveilleux enfants et il a fallu un gros souci l'an passé pour se rendre compte que finalement on s'aimait et que l'un sans l'autre ça ne serait pas possible.

Je crois juste qu'il faut de la patience et puis savoir se remettre en question aussi, j'ajouterais quelques bonnes copines et un soutien infaillible de sa famille.

Je ne regrette pas et aujourd'hui c'est à ses cotés que je me vois vieillir en compagnie de nos enfants et j'espère petits enfants.. :D
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _73773.htm

Vie avec son "nano" depuis le 27 juillet 2009

- ***kgs au 23/12/2010 (desserrage)
+ 20 kgs au 23/09/2011
La mienne,on se connait depuis nos 16 ans,on va être parents en septembre,bientot mariés ...
On s'entends a merveille,la vie est ponctuée de rires,de complicité,de loooongues discussions enrichissantes,je n'échangerais ca contre rien au monde!

Sinon le genre d'histoires d'amour qui me fait rêver,ce sont les petits vieux qui se sont connus a 14/15 ans et sont toujours mariés 70 ans plus tard,heureux ...
On se doute que les années ont du avoir leur lot de moments difficiles,d'épreuves,mais malgré ca,l'amour reste. C'est beau. Je trouve ca incroyablement beau de vieillir puis mourir avec quelqu'un. Ca m'est arrivé de voir des tombes de couples agés,qui avait été mariés très longtemps,je pouvais pas m'empêcher d'en essuyer une larme.
Je suis une éternelle convaincue que l'amour qui dure toute une vie existe..
Et j'ose espérer que ce sera mon cas!
Bref...
Toutes les histoires d'amour sont belles, ou on été belles à un moment donné.

La mienne est magnifique.

Mais il y en a une qui m'émeut, c'est celle des grand parents de mon mari. Lui à 81 ans, elle 82 ans, en début d'année ils sont repassés devant le maire pour célébrer leur 60 ans de mariage! Le grand père pleurait à chaudes larmes, ils en a entrainés plusieurs avec lui du coup, dont moi. :)

Et ils s'embrassaient tendrement, cette soirée m'a vraiment émus.

Quand on va les voir chez eux, c'est marrant de les voir, ils se taquinent, se font des petits bisous,lui l'a prend souvent par les hanches, bref un couple complice. J'aimerai beaucoup que notre couple soit comme ça après toutes ces années.
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »