? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà l'histoire que je voulais partager avec vous, qui me laisse plein de bonheur mais aussi plein de désespoir.
Cela s'est déroulé vendredi dernier dans le train Lyon-Mâcon. Je rentre dans le compartiment et m'assois presque en face d'elle. Cette jeune femme si belle, si rayonnante, elle qui m'a envoûté par sa beauté. Comment la décrire tellement je l'ai trouvé parfaite. Jamais je n'avais connu telle émotion à la vue d'une femme. Comment retranscrire ici tout ce qu'elle m'a donné, ce qu'elle m'a évoqué, ce qu'elle m'a fait frémir.
Hélas, je n'ai pas été capable de lui adresser la parole, comme paralysé, comme géné aussi de peut-être la déranger au milieu des autres voyageurs.
J'aurai aimé aussi ici vous la décrire comme je l'ai vu.
Cette jeune femme, aux cheveux mi-longs chatains, aux yeux clairs et au regard si profond et si intense, est la plus belle femme qu'il m'est été donné de contempler jusqu'à aujourd'hui. Elle était habillée d'un manteau et d'un pantalon noir qui lui arrvait juste en dessous des genoux. Elle portait une paire de bottes violette qui laissait tout juste apercevoir un morceau de ses jambes. Tout ce qu'elle portait la mettait en valeur et faisait ressortir encore plus sa grande beauté, ses beaux yeux, ses belles lèvres roses, sa peau si délicate et parfaite qui semblait douce comme la peau des pêches.
Elle a lu un moment un livre de gestion ou compta, je ne me rappelle plus trop bien. J'étais très géné de la regarder, mais je ne pouvais m'en empêcher tellement mon regard était irrémédiablement attiré par elle. J'aurais tant voulu lui parler pour la connaître et lui faire part de mes émotions.
Lorsqu'elle se leva à la gare de Belleville, j'espérais qu'elle ne descendrait pas et irait jusqu'à Mâcon avec moi. Hélas ce ne fut pas le cas mais j'ai pu alors la contempler de toute sa hauteur et croyez-moi, je n'ai jamais vu femme aussi parfaite. Elle est ronde, avec de belles hanches généreuses. Je n'ai pu voir le reste de son coprs, alors caché dans son manteau mais je sais qu'elle doit être la plus belle des femmes. Ses joues rondes et charnue, ses mollets et ses cuisses semblaient tellement bien proportionnés.
Oui elle est ronde et jamais je n'ai rencontré de femme aussi splendide.
Voilà, si vous penser la connaitre faîte le moi savoir car j'aimerai tant la rencontrer pour échanger avec elle.
Si par le plus grand des bonheurs, elle lit ceci et se reconnait, j'aimerai qu'elle me fasse signe, soit ici, ou sinon peut-être un jour dans le train si nos chemins devaient se recroiser alors.
Merci de m'avoir lu en entier à ceux qui en ont eu le courage.
:? Désolée je ne dois pas la connaitre. Par contre ton histoire est terriblement belle, elle m'a beaucoup émue.

J'espère de tout coeur que vos chemins se recroiseront et que vous pourrez échanger quelques mots, et qui sait.... plus tard ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
L'histoire est tres belle ! ca fait rever, les details sont bien mis, mais hélas la fin est 'triste'. Ca serait super que tu la recroise, je te le souhaite en tous les cas ! Ceci dit , je ne la connais pas cette jeune fille ...

Bon courage :P
Merci pour vos messages pleins de sympathie, j'espère également la revoir un jour avec cette fois-ci le courage de l'aborder :oops:

PS: merci à celle/celui qui a déplacé mon message car je ne savais pas trop où le poster au départ.
Si c'est pas du coup de foudre, ca... ;)

Mais cela dit... tu n'as pas osé l'aborder !
Il est vrai que par les temps qui courrent, il n'est pas toujours evident de se lancer surtout si tu es un peu timide.

Peut-être aurais tu pu y aller au culot... Te presenter. Lui dire qu'elle etait rayonnante, que tu etais touché et que tu aurais aimé prendre un café avec elle. Lui laisser ton n° de telephone.
9/10 de risque qu'elle ne t'appelle jamais...
Mais une chance qu'elle le fasse...;)

Je te souhaite de la retrouver.
:)
Echo a écrit :Si c'est pas du coup de foudre, ca...

Oulà, je ne m'emballe même s'il est vrai que depuis ce jour, je pense à elle continuellement. Donc tu as peut-être raison c'est peut-être un coup de foudre alors :lol:

Echo a écrit :Mais cela dit... tu n'as pas osé l'aborder !
Il est vrai que par les temps qui courrent, il n'est pas toujours evident de se lancer surtout si tu es un peu timide.

C'est assez bizarre car je ne suis pas d'un naturel timide pourtant. Ceci dit jen'ai jamais été foutu d'aborder une fille qui me plaisait directement.

Echo a écrit :Peut-être aurais tu pu y aller au culot... Te presenter. Lui dire qu'elle etait rayonnante, que tu etais touché et que tu aurais aimé prendre un café avec elle. Lui laisser ton n° de telephone.

Je n'oserai jamais hélas, c'est trop pour moi je t'avoue. Alors que je ne suis pas du genre craintif, j'ai senti cette fois (et pour le 1ere fois), que le risque d'être déçu était plus fort encore que on désir de faire sa connaissance. Et puis je suis nul pour ce qui est de draguer (je sais pas faire, mais alors pas du tout, j'avoue). Enfin, bref, je crois surtout qu'il faut que garde ce moment comme un magnifique souvenir, quelques minutes sublimes et me donnant beaucoup de bonheur. Sacons vivre les choses simplement...
tipititom a écrit :Je n'oserai jamais hélas, c'est trop pour moi je t'avoue. Alors que je ne suis pas du genre craintif, j'ai senti cette fois (et pour le 1ere fois), que le risque d'être déçu était plus fort encore que on désir de faire sa connaissance. Et puis je suis nul pour ce qui est de draguer (je sais pas faire, mais alors pas du tout, j'avoue). Enfin, bref, je crois surtout qu'il faut que garde ce moment comme un magnifique souvenir, quelques minutes sublimes et me donnant beaucoup de bonheur. Sacons vivre les choses simplement...

Pour ce qui est de draguer... heureusement qu'il ne faut pas ëtre doué à ce petit jeu là pour trouver l'ame soeur, sinon les 3/4 de l'humanité serait celibataire ad vitam ! :lol:
Perso, je prefere de loin un nounours pataud, charmant avec humour qu'un beau parleur imbu de sa "technique". la suite avec le beau parleur est souvent decevante... Parolééééés parolééééés parolééééés... ;)

J'adhère à l'idée des minutes sublimes :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »