? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Je suis attiré par les rondes.... mais ce n'est pas réciproque...

Le problème c'est que je cherche une relation sérieuse et autant pour s'amuser cela ne dérange pas beaucoup apparemment, autant je ne sais pas combien de fois on m'a dit :
Oui mais dans la rue voir a la plage, on aura des regards vraiment gênant.....

Pourtant j'ai vu une ronde avec un nain dans une émission de w9 (qui repasse tout le temps si vous avez loupé) donc je sais que toutes les filles ne sont pas obnubilés par le physique mais voilà je n'arrive pas a trouver la bonne ou répondre ce qu'il faut....
ps: je suis mince et pas très grand.... Non non c'est pas moi qui complexe je fais que répéter ce que je vis....
Fan de BREF à la Tv...
(J'avais fait une mini parodie) et ca finit en ....
BREF j'ai créé mon profil
D'ailleurs j'ai mis une photo en avatar....Et comme précisé sur mon topic de présentation (si vous ne l'avez pas encore lu) le château n'est surement pas pour faire prince charmant, c'est juste une des photos les plus récentes que j'ai ou on me voit entier !
Fan de BREF à la Tv...
Bonsoir,

je pense pas que la minceur soi pour quelque chose! bcp de rondes ont des maris ou copains minces voir très mince!
je voulais savoir pourquoi tu es attiré par les rondes?
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Je pense que tu es juste tombé sur des filles qui n'étaient pas faites pour toi.

Le débat sur leur corpulence n'a à mon avis pas grand chose à voir.
D'après le peu que tu dis, elles n'assumaient pas ton apparence physique, et bien tant mieux, elles t'ont permis de gagner du temps et de ne pas en perdre avec elle.

Comme ça tu seras libre pour rencontrer la bonne.

C'est une question de personne, de mentalité et d'ouverture d'esprit. Rien à voir avec le fait que ses femmes sont rondes.
Une rousse, une mince, une grande ou une petite aurait pu dire pareil.

Une personne qui place le regard des autres et leur jugement avant ses sentiments, je trouve ça dommage car elle peut passer à côté de pas mal de choses pour une raison que je trouve stupide (on vit pas pour les autres mais pour soit)

Enfin ça c'est ma vision de la vie.

Moi je dirai juste Next !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
misschris02 a écrit :Bonsoir,

je pense pas que la minceur soi pour quelque chose! bcp de rondes ont des maris ou copains minces voir très mince!

La réponse va être bête désolé mais je dirai les gouts et les couleurs, cela se commande pas.

Eh bien je suis très mince comme on le voit et j'espere finir par trouver mon bonheur et ne plus visiter disney seul au passage.

Sinon comment l'expliquer? Je sais pas du tout.....
Mais cela ne veut pas dire que je veux absolument que ma future copine ne maigrisse pas. C'est bien sur le moral qui compte et qu'elle se sente bien dans sa peau mais je sais par expérience, quand je vois certaines devenir toute mince, que j'aimais mieux avant pour la partie physique.
Fan de BREF à la Tv...
Miss_Flamme a écrit :Je pense que tu es juste tombé sur des filles qui n'étaient pas faites pour toi.

D'après le peu que tu dis, elles n'assumaient pas ton apparence physique, et bien tant mieux, elles t'ont permis de gagner du temps et de ne pas en perdre avec elle.

C'est une question de personne, de mentalité et d'ouverture d'esprit. Rien à voir avec le fait que ses femmes sont rondes.

Une personne qui place le regard des autres et leur jugement avant ses sentiments, je trouve ça dommage car elle peut passer à côté de pas mal de choses pour une raison que je trouve stupide (on vit pas pour les autres mais pour soit)

Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais je n'ai pas 10 000 opportunités non plus (avec une fille ronde ou pas d'ailleurs).
Certains ont eu de la chance de trouver dans mon cas à ce que j'ai lu plus haut, ils ont peut être su quoi dire a cette fille là pour contourner ses doutes ? Parce que c'est la peur de la relation sérieuse qui je pense fait paniquer.
Mais peut être que tu as raison et que je n'ai jamais pu tomber sur la bonne, alors je la trouve quand? :)
Mais c'est vrai que je suis peut être aussi un peu maladroit, oui je reconnais mes torts aussi, mais pour ce qui me vient a l’idée la eh bien ce soir j'ai mis la photo en avatar pour que vous me voyer de pied et j'ai pensé qu’après que cela pouvais etre mal interprété avec le château.....
Je crois d'ailleurs que je vais mettre un grand carré blanc sous photoshop a la place, même si ca fait bizarre, qu'en pensez vous?
Fan de BREF à la Tv...
Brefjaicree a écrit :
misschris02 a écrit :Bonsoir,

La réponse va être bête désolé mais je dirai les gouts et les couleurs, cela se commande pas.

Eh bien je suis très mince comme on le voit et j'espere finir par trouver mon bonheur et ne plus visiter disney seul au passage.

Sinon comment l'expliquer? Je sais pas du tout.....
Mais cela ne veut pas dire que je veux absolument que ma future copine ne maigrisse pas. C'est bien sur le moral qui compte et qu'elle se sente bien dans sa peau mais je sais par expérience, quand je vois certaines devenir toute mince, que j'aimais mieux avant pour la partie physique.

tu cherches une ronde mais peu etre une mince pourrait faire aussi ton bonheur? je pense pas qu'il faut chercher un style de personne en particulier! tu en pense quoi?
tiens moi avant je voulais pas de français ( attiré par les noirs ou arabes) et ben maintenant c'est tout le contraire : je trouve des blonds et des roux bien plus attirants! :D
Bah?!!!! Tu avais quoi contre les francais ? :roll:
Question stupide tu vas m'imiter et dire les gouts et les couleurs. :lol:
Je viens de découvrir que y a des smileys je risque d'en mettre pleins dans ce message, faites pas attention. :oops:

Euh, je n'ai pas été qu'avec des rondes et je ne cherchais pas que.... MAIS je me sens mieux avec.....
Alors oui c'est l’intérieur et le feeling qui compte mais je peux toujours rêver à ce qu'il y ait mon idéal féminin physiquement aussi.
Fan de BREF à la Tv...
En même temps s'il est attiré par les rondes, il est attiré par les rondes :D

Perso je suis extrêmement attirée par les grands minces, et dieu sait si j'en ai eu ^^. Je n'ai jamais craqué sur les petits ronds... Résultat je vis avec l'un d'entre eux depuis 3 ans :P :P :P

Comme quoi tout peut arriver ;-))
Brefjaicree a écrit :Bah?!!!! Tu avais quoi contre les francais ? :roll:
Question stupide tu vas m'imiter et dire les gouts et les couleurs. :lol:
Je viens de découvrir que y a des smileys je risque d'en mettre pleins dans ce message, faites pas attention. :oops:

Euh, je n'ai pas été qu'avec des rondes et je ne cherchais pas que.... MAIS je me sens mieux avec.....
Alors oui c'est l’intérieur et le feeling qui compte mais je peux toujours rêver à ce qu'il y ait mon idéal féminin physiquement aussi.

les français ne m'ont jamais draguer donc j'ai supposé que j’étais pas leur style! et mm a 36 ans jamais un français ne m'a dit qu'il me trouve belle ou draguer! donc je me pose des questions! ni aborder, ni un regard! donc je n'ai jamais attirer pas ce style de mec! pour les français n'aime pas les rondes!
Brefjaicree a écrit :
Miss_Flamme a écrit :Je pense que tu es juste tombé sur des filles qui n'étaient pas faites pour toi.

Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais je n'ai pas 10 000 opportunités non plus (avec une fille ronde ou pas d'ailleurs).
Certains ont eu de la chance de trouver dans mon cas à ce que j'ai lu plus haut, ils ont peut être su quoi dire a cette fille là pour contourner ses doutes ? Parce que c'est la peur de la relation sérieuse qui je pense fait paniquer.
Mais peut être que tu as raison et que je n'ai jamais pu tomber sur la bonne, alors je la trouve quand? :)
Mais c'est vrai que je suis peut être aussi un peu maladroit, oui je reconnais mes torts aussi, mais pour ce qui me vient a l’idée la eh bien ce soir j'ai mis la photo en avatar pour que vous me voyer de pied et j'ai pensé qu’après que cela pouvais etre mal interprété avec le château.....
Je crois d'ailleurs que je vais mettre un grand carré blanc sous photoshop a la place, même si ca fait bizarre, qu'en pensez vous?

Je pense que quelqu'un qui avance l'argument de la honte en public pour justifier de refuser une relation avec toi c'est que tu ne lui plais pas plus que ça.
Et l'attirance pour quelqu'un n'est pas seulement physique.
Ce que j'essaye de dire c'est que l'argument du "je n'assume pas" c'est juste qu'elle ne se sent pas suffisamment accrochée pour s'en foutre. Pour se dire que ça en vaut la peine, de passer au dessus du jugement des autres.

Donc ça revient juste à dire que tu ne lui plaisais pas physiquement (de la même façon qu'une mince ne te plait pas pour faire ta vie avec)

L'argument avancé est juste blessant et surtout culpabilisant.

Tu sembles rechercher la relation sérieuse avant tout, peut être que c'est cela qui cloche.
J'ai déjà rencontré des hommes qui me donnait l'impression (ce que je ressens en te lisant, je suis désolée si je me trompe) de vouloir se caser à n'importe quel prix, en gros avec n'importe qui.
Que ce qui importait c'est une qui dise oui, qui soit pas vilaine et sympathique. Mais que ce soit moi ou une autre c'était pareil.
Et ça, je peux te dire que personne n'apprécie de se dire "il est avoir moi car il voulait une relation mais pas pour ma personne"
Je ne sais pas si tu as bien compris mon propos et je le redis, je peux me tromper.

Pour illustrer mon propos, je suis sortie deux fois avec des hommes petits et minces (moins de 1 mètre 60 pour les deux) et le premier je l'ai quitté car je supportait pas les critiques de mon cercle social.
Et le second, j'ai envoyé mes amis bouler et je suis restée avec (bon ça s'est terminé après pour d'autres raison)
la différence, avec un ça passait suffisamment bien pour que je me fiche du regards des autres et que même je passe au dessus et pour l'autre, le petit truc, l'étincelle n'était pas là point.

Que du bonheur !
Et pour le château en fond, je vois pas pourquoi ce serait interprété.

Je pense qu'il doit y avoir peut être malentendu sur le concept de ce forum.
Vives les Rondes n'est pas un site de rencontres, personne ne juge un membre juste sur une photo de profil.

Et puis moi je trouve qu'au contraire, pourquoi ne pas prendre cette photo à la dérision, c'est rigolo un homme devant le château de la belle au bois dormant. faut savoir rire de soi, un peu d'humour que diable, ça fait du bien !

Tu sembles manquer de confiance en toi et tu attends qu'on te dise quoi faire pour séduire.

Quand on fait de ne pas avoir 10000 opportunités, il suffit d'une rencontre tu sais.
Ce n'est pas parce que tu as des ouvertures souvent que forcément ça débouche sur la bonne relation ...
On en revient au fait que tu as l'air de vouloir absolument te caser et que c'est cela le plus important pour toi. Combler la solitude ?

Que du bonheur !
Je fais plus qu'1m60, pour moi on est petit à 1m65 quand on lit les critères de certaines filles....
En même tant j'ai connu beaucoup sur des sites internet (j'ai un hhandicap qui fait que c'est plus facile pour moi, mais c'est pas un topic je raconte my life, et je cherche aussi en réel).

Et tu as tout faux (désolé, je ne veux pas me caser avec n'importe qui, j'ai précisé le peu d’opportunité pour dire que si je dis Next à chaque fois, cela me poserait un problème. Si on est pas fait l'un pour l'autre, je veux pas non plus insisté, MAIS si la fille me plait, si on a des gouts en commun, je trouve cela dommage.
Cela voudrai dire que je plais jamais physiquement ? Non non je suis pas du tout moche, y a pas de raison, alors on peut reprendre le premier message de réponse ou je lisais y a autre chose ... et j'ai moi même rebondi sur le fait que je suis maladroit.
ET au passage personne a répondu pour mon avatar.

Bref je pense qu'on peut arrêté là, mon but n'est pas de me plaindre mais de me rassurer sur le fait que je puyisse trouver un jour.

Et si cela n'est pas un problème physique en fin de compte, le débat n'a plus lieu d'être. 8)
Fan de BREF à la Tv...
Miss_Flamme a écrit :Et pour le château en fond, je vois pas pourquoi ce serait interprété.

Je pense qu'il doit y avoir peut être malentendu sur le concept de ce forum.
Vives les Rondes n'est pas un site de rencontres, personne ne juge un membre juste sur une photo de profil.

Et puis moi je trouve qu'au contraire, pourquoi ne pas prendre cette photo à la dérision, c'est rigolo un homme devant le château de la belle au bois dormant. faut savoir rire de soi, un peu d'humour que diable, ça fait du bien !

Tu sembles manquer de confiance en toi et tu attends qu'on te dise quoi faire pour séduire.

Quand on fait de ne pas avoir 10000 opportunités, il suffit d'une rencontre tu sais.
Ce n'est pas parce que tu as des ouvertures souvent que forcément ça débouche sur la bonne relation ...
On en revient au fait que tu as l'air de vouloir absolument te caser et que c'est cela le plus important pour toi. Combler la solitude ?

Ah une réponse.... et encore une fois cela a mal été interprété ce que j'essayais de dire.
Justement je sais bien que c'est pas ce genre de site, mais un mec qui débarque avec un château, qui se plaint de son célibat ca peut tout de suite être catalogué comme dragueur, malentendu du coup car ce n'était pas mon intention.

J'aimerai bien que cela ne soit pris à la rigolade surtout que je suis pas avare en humour.
D'ailleurs hésitez pas à rebondir la dessus.

Confiance en soi? Je dirai plutôt que je suis un nouveau qui veut bien faire et pas se faire virer pour un malentendu. Car des gros lourd je suppose qu'il y en a pleins qui débarquent avec vraiment l'idée de...., et que donc le modérateur s'arrête à des détails ne pouvant tout lire, cela me parait normal. ;) Surtout pour les nouveaux ! :twisted:
Fan de BREF à la Tv...
Brefjaicree a écrit :Je fais plus qu'1m60, pour moi on est petit à 1m65 quand on lit les critères de certaines filles....
En même tant j'ai connu beaucoup sur des sites internet (j'ai un hhandicap qui fait que c'est plus facile pour moi, mais c'est pas un topic je raconte my life, et je cherche aussi en réel).

Et tu as tout faux (désolé, je ne veux pas me caser avec n'importe qui, j'ai précisé le peu d’opportunité pour dire que si je dis Next à chaque fois, cela me poserait un problème. Si on est pas fait l'un pour l'autre, je veux pas non plus insisté, MAIS si la fille me plait, si on a des gouts en commun, je trouve cela dommage.
Cela voudrai dire que je plais jamais physiquement ? Non non je suis pas du tout moche, y a pas de raison, alors on peut reprendre le premier message de réponse ou je lisais y a autre chose ... et j'ai moi même rebondi sur le fait que je suis maladroit.
ET au passage personne a répondu pour mon avatar.

Bref je pense qu'on peut arrêté là, mon but n'est pas de me plaindre mais de me rassurer sur le fait que je puyisse trouver un jour.

Et si cela n'est pas un problème physique en fin de compte, le débat n'a plus lieu d'être. 8)

Ok, désolée si j'ai mal interprété tes écrits ;)

Pour la réponse à ton avatar, je pense qu'à cette heure tardive, il n'y a pas grand monde sur le forum, ceci explique qu'il n'y ai pas eu beaucoup d'intervention.

Je pense qu'il n'y a pas de raison à ce que tu ne trouves pas chaussure à ton pied (hihi, je t'ai reconnu Cendrillon ! Heu désolée, c'est la faute du chateau de ton avatar ;) )

Et pour rebondir aussi sur ce que disait MissChris02, moi j'ai toujours été attiré par des hommes blond, yeux bleus et très grands (1m90). ça ne m'a pas empêché de sortir avec des hommes parfois très très loin de ce type là et même de tomber amoureuse.
Aujourd'hui, je suis avec un homme brun, yeux marrons et taille moyenne 1m75, bref rien à voir :)

J'espère que tu rencontreras la bonne personne pour toi :) Je pense que tu as tout pour (en plus tu te remets en question et tu sembles avoir de l'humour, ce sont deux qualités qui peuvent aider à séduire une femme :lol: )

Que du bonheur !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »