Brefjaicree a écrit :Miss_Flamme a écrit :Je pense que tu es juste tombé sur des filles qui n'étaient pas faites pour toi.
Le débat sur leur corpulence n'a à mon avis pas grand chose à voir.
D'après le peu que tu dis, elles n'assumaient pas ton apparence physique, et bien tant mieux, elles t'ont permis de gagner du temps et de ne pas en perdre avec elle.
Comme ça tu seras libre pour rencontrer la bonne.
C'est une question de personne, de mentalité et d'ouverture d'esprit. Rien à voir avec le fait que ses femmes sont rondes.
Une rousse, une mince, une grande ou une petite aurait pu dire pareil.
Une personne qui place le regard des autres et leur jugement avant ses sentiments, je trouve ça dommage car elle peut passer à côté de pas mal de choses pour une raison que je trouve stupide (on vit pas pour les autres mais pour soit)
Enfin ça c'est ma vision de la vie.
Moi je dirai juste Next !
Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais je n'ai pas 10 000 opportunités non plus (avec une fille ronde ou pas d'ailleurs).
Certains ont eu de la chance de trouver dans mon cas à ce que j'ai lu plus haut, ils ont peut être su quoi dire a cette fille là pour contourner ses doutes ? Parce que c'est la peur de la relation sérieuse qui je pense fait paniquer.
Mais peut être que tu as raison et que je n'ai jamais pu tomber sur la bonne, alors je la trouve quand?

Mais c'est vrai que je suis peut être aussi un peu maladroit, oui je reconnais mes torts aussi, mais pour ce qui me vient a l’idée la eh bien ce soir j'ai mis la photo en avatar pour que vous me voyer de pied et j'ai pensé qu’après que cela pouvais etre mal interprété avec le château.....
Je crois d'ailleurs que je vais mettre un grand carré blanc sous photoshop a la place, même si ca fait bizarre, qu'en pensez vous?
Je pense que quelqu'un qui avance l'argument de la honte en public pour justifier de refuser une relation avec toi c'est que tu ne lui plais pas plus que ça.
Et l'attirance pour quelqu'un n'est pas seulement physique.
Ce que j'essaye de dire c'est que l'argument du "je n'assume pas" c'est juste qu'elle ne se sent pas suffisamment accrochée pour s'en foutre. Pour se dire que ça en vaut la peine, de passer au dessus du jugement des autres.
Donc ça revient juste à dire que tu ne lui plaisais pas physiquement (de la même façon qu'une mince ne te plait pas pour faire ta vie avec)
L'argument avancé est juste blessant et surtout culpabilisant.
Tu sembles rechercher la relation sérieuse avant tout, peut être que c'est cela qui cloche.
J'ai déjà rencontré des hommes qui me donnait l'impression (ce que je ressens en te lisant, je suis désolée si je me trompe) de vouloir se caser à n'importe quel prix, en gros avec n'importe qui.
Que ce qui importait c'est une qui dise oui, qui soit pas vilaine et sympathique. Mais que ce soit moi ou une autre c'était pareil.
Et ça, je peux te dire que personne n'apprécie de se dire "il est avoir moi car il voulait une relation mais pas pour ma personne"
Je ne sais pas si tu as bien compris mon propos et je le redis, je peux me tromper.
Pour illustrer mon propos, je suis sortie deux fois avec des hommes petits et minces (moins de 1 mètre 60 pour les deux) et le premier je l'ai quitté car je supportait pas les critiques de mon cercle social.
Et le second, j'ai envoyé mes amis bouler et je suis restée avec (bon ça s'est terminé après pour d'autres raison)
la différence, avec un ça passait suffisamment bien pour que je me fiche du regards des autres et que même je passe au dessus et pour l'autre, le petit truc, l'étincelle n'était pas là point.