Mes derniers post Tournent tous autour d'un même sujet moi les mecs et le fait d'être prise pour un objet sexuel. Mais remettons les choses dans leur contexte il est vrai que les garçons pour la plupart veulent que coucher avec moi mais je fesais une généralité et je ne parlais pas précisement de moi. Sauf pour un truk un garçon qui me plait avec qui j'ai fleurté... et enfin grace à mes amies je me sens pas coupable j'assumen j'en avais envie on se "connait" depuis lontemps voila. Je me pose beaucoup de question comme souvent mais j'ai pas "vécu" toutes mes questions. J'ai fait l'amour avec très peu de garçon et toujours en me respectant et en me faisant respecter!!!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai l'impression que tu cherches à te justifier.Ce que tu dis là est totalement contraire à ce que tu as dis dans ton autre post.
Franchement ,quel est ton réel probleme?
Franchement ,quel est ton réel probleme?
tu voulais juste dire ça ? Tu en parles déjà dans d'autres posts !
Mais j'suis contente que tu commences à assumer ! mais j'ai pas comprit ce que tu assumes? dsl
Mais j'suis contente que tu commences à assumer ! mais j'ai pas comprit ce que tu assumes? dsl
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Oui je cherche à me justifier tout à fait parce que dans mes posts je parlent de mes seins, des gas qui veulent que mon cul, de fellations sans préservatifs, d'être grosse, moche, que mon ex ma trompée etc. Mais se que je voulais dire que des fois c'est trucs qui m'arrivent vraiment, des fois se sont just des questions et que je ne suis pas une nana qui baisent avec tout se qui bougent que je suis une désépérée de la vie etc.
En fait je suis une nana comliquée avec mille questions dans la tête voilà c'est tout. Je sais pas facile de me comprendre!!!!

En fait je suis une nana comliquée avec mille questions dans la tête voilà c'est tout. Je sais pas facile de me comprendre!!!!
si tu commence a y voir plus clair dans ta vie et a assumé c'est déja ca de gagné 
Tu sais ce que tu es, tu sais ce quelle est ta valeur ! Tu te poses trop de questions et si tu te les poses c'est que l'image que tu projettais de toi auparavant va à l'encontre de tes agissements ! (du moins c'est ce qu'il se passe pour moi !).
Moi je trouve que tu cherches surtout à attiré l'attention sur toi (attention c'est pas péjoratif ce que je dis! ) pour qu'on puisse te donner des solutions et des réponses mais tu dois découvrir par toi même tes limites, tes convictions et non pas par rapport aux regards des gens !
voilou
Moi je trouve que tu cherches surtout à attiré l'attention sur toi (attention c'est pas péjoratif ce que je dis! ) pour qu'on puisse te donner des solutions et des réponses mais tu dois découvrir par toi même tes limites, tes convictions et non pas par rapport aux regards des gens !
voilou
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Oui des fois je cherche à me rassurer parce que je sais très bien que se que j'ai fait ou se que je pense est mal et donc j'essaie de comprendre mais je pose des questions avant de faire la bétises ou parce que je sais que j'orais pu faire la bétise mais que je les pas faite. Je veux être rassurer!!! Sa fesait lontemps que j'étais pas venu mais je crois que j'ai changer et je me pose des questions mais j'agit plus bétement (enfin presque). Au revoir