coucou a tous , bah voila ça fais 50 ans que je suis avec mon cheri , on a un enfant de 3 ans et demi l'autre arrive dans un mois , et je suis toujours autant jalouse . Meme si souvent je prend sur moi , pour ne pas l'éêtre quand je me lache c'est l'horreur pour lui . Je pose 100000 questions , je l'accuse , alors que franchement j'ai une perle , il parle a perosnne , il fait tres attention justement a ne pas me rendre jalouse , j'en suis consciente , mais je sais pas pourquoi a chaque fois c'est pareil ;.
On a eu un apéro a son boulot , ilt ravaille dans les pieces autos , et donc beaucoup de gars , mais les quelques filles que j'ai vu , j'ai voulu tout savoir , si il les voyais souvent , ci mi , etccc . Il repond gentiment , mais je sais qu'un jour il en aura marre .
J'ai des periodes ou pendant un mois voir deux mois , je ne serai plus jalouse mais ça reviens au galop et j'en ai ras le bol !!!!
On a eu un apéro a son boulot , ilt ravaille dans les pieces autos , et donc beaucoup de gars , mais les quelques filles que j'ai vu , j'ai voulu tout savoir , si il les voyais souvent , ci mi , etccc . Il repond gentiment , mais je sais qu'un jour il en aura marre .
J'ai des periodes ou pendant un mois voir deux mois , je ne serai plus jalouse mais ça reviens au galop et j'en ai ras le bol !!!!
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/