? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir !!!! je suis tombée par hasard sur le forum en cherchant ... des recettes ..... (faut le faire !!) j'ai 50 ans et je suis trèèèèèèèèès forte !!! 1.60 m pour 106 kgs (j'annonce tout de suite la couleur) !!! j'ai beaucoup de mal à accepter ce poids car j'ai toujours été mince (mais à quel prix !!) jusqu'à la naissance de ma fille (14 ans) et depuis c'est l'horreur ..... régime à répétition ......... le dernier "sérieux" date d'il y a 2 ans (-22 kgs) et évidement j'ai tout repris !!! j'aimerais pouvoir enfin m'accepter telle que je suis !!! mais je sais pas comment faire ???? :cry: :cry: peut être trouverais-je la réponse ici ????
j'ai remarqué que vous êtes pratiquement toutes jeunes ici ..... serais je la mamie du forum ?????????? :oops: :oops: :oops:
Bienvenue à toi.Ce site t'aidera surment à t'assumer plus.bize à toi! :D :D
Bienvenue Ouistiti !
Ici on trouve de tout, des jeunes et des moins jeunes, des rondes et des moins rondes... :lol:
As-tu vu le forum RA ? (clique ici) Cela devrait t'intéresser.
A bientôt sur VLR + bises. ;)
bienvenue sur VLR ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
ouistiti a écrit :bonsoir !!!! je suis tombée par hasard sur le forum en cherchant ... des recettes ..... (faut le faire !!) j'ai 50 ans et je suis trèèèèèèèèès forte !!! 1.60 m pour 106 kgs (j'annonce tout de suite la couleur) !!! j'ai beaucoup de mal à accepter ce poids car j'ai toujours été mince (mais à quel prix !!) jusqu'à la naissance de ma fille (14 ans) et depuis c'est l'horreur ..... régime à répétition ......... le dernier "sérieux" date d'il y a 2 ans (-22 kgs) et évidement j'ai tout repris !!! j'aimerais pouvoir enfin m'accepter telle que je suis !!! mais je sais pas comment faire ???? :cry: :cry: peut être trouverais-je la réponse ici ????
j'ai remarqué que vous êtes pratiquement toutes jeunes ici ..... serais je la mamie du forum ?????????? :oops: :oops: :oops:

Bienvenue a toi mais je ne pense pas que tu sois la mamie du forum tu sais 50 ans c est le debut de la jeunesse a tres bientot
merci de vos gentilles réponses !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
bienvenue,je suis sûre que tu vas te plaire ici, et j'espère que ce forum va t'aider a t'accepter un peu mieux ! ;) Bises
Bienvenue à toi !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »