? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non pas que je vous demande le programme complet hein :lol: mais j'achète pas de programme télé et je me prépare à une semaine de solitude alors euh....en fait , je voulais juste savoir, au jour le jour si y avait pas un truc sympas à voir (selon vous) . Par exemple hier soir (euh nuit ok) je suis tombée sur un truc sur arte "pop'n sex" très bien fait sur le rapport sexe/rock'n roll. Bin j'aurai pas zappé j'aurai jamais pu découvrir les performances des rockbitch :shock:

Alors y a quoi de bien ce soir dites?
une soirée dedicacée à Patty sur la 6 :)
iA sur la une
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
tf1: u indien dans la ville puis AI
2:la veritable histoire de arbe noire(un film) et du theatre
3:le piege du pere noel et la cible humaine
M6: soirée asterix (dessin animé)
canal: la legende vraie de la tour eiffel
arte: jules vernes et l'esprit d'aventure(soirée thematique)

alors? :D
Mamzelle_Emma a écrit :tf1: u indien dans la ville puis AI
2:la veritable histoire de arbe noire(un film) et du theatre
3:le piege du pere noel et la cible humaine
M6: soirée asterix (dessin animé)
canal: la legende vraie de la tour eiffel
arte: jules vernes et l'esprit d'aventure(soirée thematique)

alors? :D

tu m'fais marrer on dirait ma mère quand elle me lit le journal TV ! :lol:
Bin a vrai dire.....AI me tente assez mais c'est tard et puis l'histoire d'asterix j'comprends pas trop pourquoi c'est dédié à l'amie Patty!!! y a des cerises dans Asterix???
hier j'ai aussi vu (apres le doc sur le sexe qui m'a un peu traumatisée avouons le) un superbe et emouvant documentaire sur les CRS j'en ai chialé tellement ces hommes moustachus pour la plupart (oui j'pense que c'est obligatoire la moustache et aussi le pull col camionneur et le jean feu de plancher quand ils sont en civil) m'etaient sympatoche, surtout quand ils se sont bombardé de lacrymo c'etait bien fun ça! bref arte /france5 la nuit c'est top moumoutte!

J'vais sans doute me mater AI alors....mais avant quoi faire......Jules verne me sors par les trous de nez (oui paske j'habitai nantes et la bas c'est the folie) et les autres trucs j'en sais rien....
Biscuit a écrit : puis et puis l'histoire d'asterix j'comprends pas trop pourquoi c'est dédié à l'amie Patty!!! y a des cerises dans Asterix???

Patty, tout comme Enody et aussi lythys et d'autres encore est bretonne et ce soir c'est le coup du menhir, et astérix chez lez bretons quoique là ce sont pas les même bretons. Ah ces normands , il faut tout leur dire hein !!! ;) T'inquiètes pas, y a aussi astérix chez les normands :P
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Pop'n'sex excellent émission.

J'adore Arte, faut regarder Arte moi je dis ;)
Ambre a écrit :Pop'n'sex excellent émission.

J'adore Arte, faut regarder Arte moi je dis ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: ooh l'autre eh! comment elle tente de nous faire croire qu'elle se culture!

(c'est pas credible)
ah c'est une emmission récurente??? cool alors ma soif de pop et de sexe ne demande qu'à etre etanchée!!!!

et pis y a que sur Arte qu'ils ont fait une intégrale monthy python et Almodovar, rien que pour ça je les aimeeeuuuh ! (bon pas tous les jours non plus faut pas abuser le lundi soir je regarde bataille et fontaine !)
scrameustache1 a écrit :
Biscuit a écrit : puis et puis l'histoire d'asterix j'comprends pas trop pourquoi c'est dédié à l'amie Patty!!! y a des cerises dans Asterix???

Patty, tout comme Enody et aussi lythys et d'autres encore est bretonne et ce soir c'est le coup du menhir, et astérix chez lez bretons quoique là ce sont pas les même bretons. Ah ces normands , il faut tout leur dire hein !!! ;) T'inquiètes pas, y a aussi astérix chez les normands :P

Tss, le normand est fier! Asterix chez les normands??? j'aimerai bien voir ça???? et asterix chez les berrychons????????????
Biscuit a écrit :
scrameustache1 a écrit :

Tss, le normand est fier! Asterix chez les normands??? j'aimerai bien voir ça???? et asterix chez les berrychons????????????

c'est le le 9ème album juste après celui des bretons ;)
Répondre

Revenir à « TV »