_RaY_ a écrit :le fait de s emballé vite c reglé... c t un de mes probleme et j ai vite compris
le style de nana que j attire : les nana a problemes qui son pas bien dans leur peau et que j ai envie d aidé... sans pensé a moi... ça me convien pas c cler parce que je m ennui avec ces filles la...
en meme temps une vrai femme avec du charisme ça me fou les boules...
j ai un exemple : y a une femme a mon boulot, assistante comptable, elle me fait craqué trop je fond des que je la voi... tout ça je le montre pas evidament... et je sai pas pourkoi, j ai peur d elle... je lui ai di plusieur fois... en tant que femme elle me fou les boules... y a 2 ans j aurai tou fait pour la charmé, la seduire... et lui faire comprendre qu elle m interesse...
mais la rien... j ai pas envie... parce que je sai deja comment ça va se finir... deception et imcomprehenssion... et v encore souffrir pour rien...
ça passera tous ça je sai mais suis tellement degouté des femmes que la je peu rien faire et ça me paralise pour la suite... me fo un eu de temps mais au fond de moi voila... V avoir 25 ans dans 12 jours, quesque j ai fait de ma vie perso : RIEN DU TOUT... je voi les 30 ans arrivé a grand pas et l etiquette qui m attend avec : Vieux garçon lol
enfin bref c pas demain la veille que je serai bien avec les femmes...
Ok, je vois. Toi, tu as été élevé dans l'idée du preux chevalier sur son noble destrier blanc, qui vient sauver sa belle.
Alors déjà , ça tu oublies. Enfin je me comprends. Tu n'es pas là pour sauver les filles de leur malheur. Les aimer et être "bien" avec elle, c'est déjà bien, voire génial.
Pour ton assistante, ben déjà faudrait voir si elle est libre ou pas.
Et puis aussi, tu peux essayer par le biais des sites de rencontre, type Meet**, et cie. Plein de copines ont rencontré leur prince charmant par le biais du net. Cela peut prendre un peu de temps... mais ça a l'air de bien marcher.
L'avantage, c'est que tu peux d'ores et déjà te faire une idée par les tchats.
Il est temps de penser à toi maintenant. Sans pour autant devenir
un enfoiré, nous sommes d'accord

.