? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila le topic veu tou dire...

on me remarque pas, je suis sans interet... et ça me soule... j ai besoin d aide pour changé et changé ma vision des femmes en général...

merci par avance
Personne n'est sans interet. Ca, c'est le point vital à connaitre.
Mais on peut aussi essayer de passer moins inaperçu. Changer de style de fringues, de coupe de cheveux, etc. Tout est dans le style au départ, après, à toi de faire d'accrocher avec tes belles paroles la fille de tes pensées.

Tu n'as personne qui pourrait te conseiller pour tes fringues et ta coupe ?

Pour ce qui est de ta vision des femmes, ben je sais pas quoi te dire; D'abord c'est quoi ta vision des femmes ?
et bien c simple, elle me fon peur, j ai pas confiance en une femme et je les fuis... j ai peur d etre deçu et je part perdant... kan je croise une femme qui me plai, je detourne le regard et je me dit, de toute façon elle te fera du mal et te brouera encore plus le coeur...

suis un cas desespéré???

merci a tous les 2

pour mon style vestimentaire, je suis en costume toute la semaine comme je suis commercial, et le week end c pareil... du coup je sai pas m habilé decontracté... mais c en prevision de voir n styliste, changé de fringues de coup et tout... j en ai besoin
Ben déjà commence à te dire que les femmes sont des hommes comme les autres ;)
Et puis même t'as rien à perdre, si elles sont assez connes pour te rejeter c'est elles qui n'en valent pas la peine ...

Enfin bon tout le discours habituel ;) mais commence par te focaliser sur ce que tu aimes sur toi et à te répéter que tu es intéressant, beau, sexy, séduisant ... et ça finira par rejaillir sur les autres
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
_RaY_ a écrit :et bien c simple, elle me fon peur, j ai pas confiance en une femme et je les fuis... j ai peur d etre deçu et je part perdant... kan je croise une femme qui me plai, je detourne le regard et je me dit, de toute façon elle te fera du mal et te brouera encore plus le coeur...

suis un cas desespéré???

merci a tous les 2

pour mon style vestimentaire, je suis en costume toute la semaine comme je suis commercial, et le week end c pareil... du coup je sai pas m habilé decontracté... mais c en prevision de voir n styliste, changé de fringues de coup et tout... j en ai besoin

J'avoue que le costard, moi j'adore, j'ai toujours aimé (enfin de bon gout, mais ça, je peux pas savoir pour toi ;) ).

Pour ce qui est des femmes, ben malheureusement, la vie fait que tout comme les hommes, il y en a des bien et des nulles. Et oui, il y a des chances qu'une ou deux te brisent le coeur. C'est le risque dans tout histoire d'amour. On m'a brisé le coeur, j'ai passé des soirées à pleurer, mais j'ai fini par trouver "le bon"... ça m'a pris du temps (j'avais 27 ans), mais c'est la loi de l'amour.
Vraiment, je trouve dommage de ne pas se lancer, pcq l'amour, même si ça fini mal, ben c'est génial. Aimer qqun et être aimé, ça vaut le coup quand même...
bones1981 a écrit :Enfin bon tout le discours habituel ;) mais commence par te focaliser sur ce que tu aimes sur toi et à te répéter que tu es intéressant, beau, sexy, séduisant ... et ça finira par rejaillir sur les autres

Clap clap, j'aurais pas mieux dit :D
Tu sais, vraiment, c'est ce qu'on dégage qui compte. Si tu te sens bien dans ta peau, les autres le verront... et c'est véridique !!!
[quote="melimelo92"] Et oui, il y a des chances qu'une ou deux te brisent le coeur. [/quote

Euuhhhh plus d'une chance sur deux (sauf à être Brad Pitt) :p

En moyenne la drague marcherait d'après des sondages à la con, une fois sur vingt quand t'es un mec ;) ça permet de relativiser les rateaux, parceque même les pas doués comme moi, j'arrive à réussir plus souvent que ça :) donc un jeune et joli commercial en costard quivabien tu devrait pouvoir séduire facilement LOL

Allez lance toi ;)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
je te sui commpletement dans ta logique mon cerveau marche comme ça... mais mon coeur lui me dit

"Te toute facon tu va encore souffrir et tu interesse personne ta vie tu v la faire tout seul" et apres je pleure... et j ai mal

Alors j ai plus envie de souffrir apres une rupture...
j ai essayé kan meme 5 fois... et les 5 fois j ai dechanté et beaucoup souffert

Me remettre en question a chaque fois... deja si elle trouvai autre chose que des raison bidon pour me laché, ça m aiderai...

enfin bref suis bien remonté contre mes ex et je fait l amalgame pour toute les nana et j ai envie de changé tous ça parce que j avance pas un cul et meme que je regresse...

Mon ascension professionnelle j en suis fiere, mais j aimerai rattrapé toute ces année ou je n ai pas pensé a moi, ou j ai tou donné a mon travail...
Et bien peut être que tu t'emballes trop vite avec une fille ? Je sais pas moi, je connais pas du tout ton histoire, mais tu attires peut être toujours le même style de fille ? Qui ne te convient pas, bien entendu...

C'est pas évident, je sais, mais il faut que tu sortes de ton cocon...

Bon, là je vais diner, mais si tu as besoin, je re ce soir. En MP ou ici, comme tu veux tu choises
;)
le fait de s emballé vite c reglé... c t un de mes probleme et j ai vite compris

le style de nana que j attire : les nana a problemes qui son pas bien dans leur peau et que j ai envie d aidé... sans pensé a moi... ça me convien pas c cler parce que je m ennui avec ces filles la...

en meme temps une vrai femme avec du charisme ça me fou les boules...

j ai un exemple : y a une femme a mon boulot, assistante comptable, elle me fait craqué trop je fond des que je la voi... tout ça je le montre pas evidament... et je sai pas pourkoi, j ai peur d elle... je lui ai di plusieur fois... en tant que femme elle me fou les boules... y a 2 ans j aurai tou fait pour la charmé, la seduire... et lui faire comprendre qu elle m interesse...
mais la rien... j ai pas envie... parce que je sai deja comment ça va se finir... deception et imcomprehenssion... et v encore souffrir pour rien...

ça passera tous ça je sai mais suis tellement degouté des femmes que la je peu rien faire et ça me paralise pour la suite... me fo un eu de temps mais au fond de moi voila... V avoir 25 ans dans 12 jours, quesque j ai fait de ma vie perso : RIEN DU TOUT... je voi les 30 ans arrivé a grand pas et l etiquette qui m attend avec : Vieux garçon lol

enfin bref c pas demain la veille que je serai bien avec les femmes...
_RaY_ a écrit :le fait de s emballé vite c reglé... c t un de mes probleme et j ai vite compris

le style de nana que j attire : les nana a problemes qui son pas bien dans leur peau et que j ai envie d aidé... sans pensé a moi... ça me convien pas c cler parce que je m ennui avec ces filles la...

en meme temps une vrai femme avec du charisme ça me fou les boules...

j ai un exemple : y a une femme a mon boulot, assistante comptable, elle me fait craqué trop je fond des que je la voi... tout ça je le montre pas evidament... et je sai pas pourkoi, j ai peur d elle... je lui ai di plusieur fois... en tant que femme elle me fou les boules... y a 2 ans j aurai tou fait pour la charmé, la seduire... et lui faire comprendre qu elle m interesse...
mais la rien... j ai pas envie... parce que je sai deja comment ça va se finir... deception et imcomprehenssion... et v encore souffrir pour rien...

ça passera tous ça je sai mais suis tellement degouté des femmes que la je peu rien faire et ça me paralise pour la suite... me fo un eu de temps mais au fond de moi voila... V avoir 25 ans dans 12 jours, quesque j ai fait de ma vie perso : RIEN DU TOUT... je voi les 30 ans arrivé a grand pas et l etiquette qui m attend avec : Vieux garçon lol

enfin bref c pas demain la veille que je serai bien avec les femmes...

Ok, je vois. Toi, tu as été élevé dans l'idée du preux chevalier sur son noble destrier blanc, qui vient sauver sa belle.
Alors déjà, ça tu oublies. Enfin je me comprends. Tu n'es pas là pour sauver les filles de leur malheur. Les aimer et être "bien" avec elle, c'est déjà bien, voire génial.
Pour ton assistante, ben déjà faudrait voir si elle est libre ou pas.
Et puis aussi, tu peux essayer par le biais des sites de rencontre, type Meet**, et cie. Plein de copines ont rencontré leur prince charmant par le biais du net. Cela peut prendre un peu de temps... mais ça a l'air de bien marcher.
L'avantage, c'est que tu peux d'ores et déjà te faire une idée par les tchats.

Il est temps de penser à toi maintenant. Sans pour autant devenir
un enfoiré, nous sommes d'accord ;) .
Oui c vrai j ai cette idée la mais terminé... ça m as rien apporté

nous sommes d accord je veu pas etre comme tous ces con l qui fon du mal au femmes...

je connai bien le net, c la que je rencontre mes nanas, suis incri sur des site de rencontre et tout... mais bon tou ç passera me fo un peu de temps...
1. Une rupture c'est pas un drame. Juste l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes intéressantes.
2. Euh à 25 ans ta vie ne fait que commencer.
3. Cherche pas ! Et surtout ne cherche pas l'âme soeur à tout prix.
4. L'amour toujours c'est une jolie image d'Epinal, rien de plus. Chaque personne vit dans sa vie plusieurs relations qui apportent chacune leur pierre à l'édifice qu'est la vie de cette personne.
5. Ne te renferme pas par peur de souffrir : tu souffriras quand même tout en passant à côté de jolies rencontres.

Courage :)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Tu n'es pas quelqu'un sans interêt, puisque tu as déjà rencontré au moins 5 personnes qui t'ont trouvé suffisamment bien pour sortir avec toi.
Déjà, vu le nombre d'hommes que je connais qui n'ont jamais eu de petite amie ou juste une dans toute leur vie alors qu'ils ont plus de 25 ans... Ben si toi tu penses être insignifiant et tu as peur des femmes, eux, c'est quoi??

Ensuite, melimelo92 a peut être raison: les filles avec qui tu sors, c'est peut être toujours le même type de filles, et ça, ça ne te convient pas. Quand au coup du costard cravate: ça vaut 10000 fois mieux que des vieilles nippes crades ou joggings du point de vue de beaucoup de femmes.

Question: est-ce que tu as un loisir particulier, tel que sport, instrument de musique, activité culturelle, etc? Parce que là, ce serait peut être un bon moyen de rencontrer des femmes avec qui tu pourrais partager autres choses que leurs problèmes, et puis quand on maitrise bien un sujet, on oublie trés vite sa timidité...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »