? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pardonnée la façon que je dis cela, mais sincèrment pour l'avoir vécu je me dis que les garçons ne veulent que mes "fesse" pour être un peu plus polie.

Sa me fait chier sa me fait peur de me dire que sa ne se résume qu'à ça me faire l'amour et point barre!!

Signée : le retour de caliméro lol
Désolé mais tu n'a qu'a pas leur donner alors .

SI tu es avec un petit copain, fais le languir, attendre, et tu verra s'il est avec toi que pour tes fesses.!

S'il reste alors que tu le fait attendre, alors c'est qu'il ne veut pas que ca. Quand je dis attendre ce n'est pas 1 mois .

Voilà ceci est mon point de vue, bn courage ;)
Ah oui sa c sur je ne leur doneré pa mé c just ke jéspère ke sa va changé ke lé gas ne s'intérésseron pa o moi ke pour Q!
tous les mecs ne sont pas tous comme ça,il faut pas en faire une généraliter.moi personnellement je recherche une fille pour avoir une relation sérieuse et durable avec elle,une vrai histoire d'amour.mais je ne trouve pas cette perle rare.....
Je fai une généralité ds ma vie parce ke c ski space en général ds ma vi!!! Voilà pkoi je me pose dé kestion et pourtan croyé moi g pa la taille manekin ni la téte dc bon depui mon ex si jvoulai jorai fai svt l'amour lol. Non franchemen g pa ke un Q et dé sein. Mai sa racure ke tu me diz sa méme si je sai ke tou lé omme son pa cme sa mé ceu ki sintérésse a moi si pour le mment!
est ce possible de faire connaissance tous les 2,sa n'engage a rien mais on c'est jamais,si tu es interessé envoi moi un mp stp bisous
kusty a écrit :est ce possible de faire connaissance tous les 2,sa n'engage a rien mais on c'est jamais,si tu es interessé envoi moi un mp stp bisous

bien sur :?

fais gaffe lolo93.
cassydy a écrit :
kusty a écrit :est ce possible de faire connaissance tous les 2,sa n'engage a rien mais on c'est jamais,si tu es interessé envoi moi un mp stp bisous

bien sur :?

fais gaffe lolo93.

je ne comprends pas pourquoi tu juge ma proposition alors que tu ne me connais même pas.merci d'avoir des préjugés sur moi,surtout que la proposition ne t'était pas destiné....
je ne voudrais pas être méchante (parce que je ne le suis pas) mais... POURRIEZ VOUS FAIRE UN EFFORT dans votre orthographe SVP ?! :lol: je pense que si tu voudrais un peu plus de réponse, il faudrait un minimum que ça soit compréhensible :? (ça marche aussi pour le monsieur là...) :lol:

Bah sinon moi je ne peux pas t'aider car je ne suis qu'une petite gamine de 15 ans qui ne connais rien à la vie, et qui ne peux aider personne, même pas moi donc... sinon si ce n'est de faire un peu plus attention ;)

bye ;)
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Je veux bien faire ta connaissance mais juste une précision, tu es un garçon ou une fille??? J'ai lu tes autres messages et un coup tu di que tu es ronde et un coup tu dis que tu es un gars célibataire pourrait m'éclairer?
Ok alors ne répond pas à ma quesion je viens de comprendre toute seule dsl. C'est quand tu veux pour faire connaissance (se qui n'engage à rien lol)!
salut lolo93

alors moi je te comprends quand tu dis que tu n'es bonne qu'à être baisée car moi avant j'étais pareille que toi

en fait, je sortais avec des hommes en général plus vieux que moi et bon on se rencontre, ensuite on se revoit et là et bien oui : il fallait coucher : chose que je ne faisais pas car cela ne m'intéresse de me faire "baiser", je préfère faire l'amour ce qui implique des sentiments

et donc bah au final, je sortais avec les hommes pendant 2 ou 3 rendez vous seulement

après tout ce n'est pas moi qui partait perdante, mais eux car ils n'ont pas réussi à obtenir ce qu'ils voulaient

mais ça, c' est dû à nos formes

bises
Dû à mes formes??? Mais moi mes formes elles sont grosses moelles et moches je lé détesten. Donc à cause de mes formes je suis soit trop grosse pour plaire à un mec soit trop grosse donc il veule que me "baiser" à mes c'est super!!!

Mes formes j'en ai pa tant que ça et pourtant dans la rue quand on vient me parler c'est droit dans les y... seins qu'on me parle!!!

Je suis ronde ok j'aime mettre des hauts sexy ok mais ya bien des garçons qui n'ont pas envie que de moi mais un peu plus!!!!!
Rassures toi, si ils viennent vers toi c'est que tu leur plais et que ton physique et tout à fait à leur gout. :)
Il semblerait que toi tu ne t'aimes pas par contre :(
Et là, ils peuvent en profiter ou peut-être même que tu les empêches de t'approcher en ne donnant que ton corps.

Rassures toi tu es jeune et les choses vont surement changer plus vite que tu ne le crois ;)

Alors prend un peu de recul avec tout ca, et quand un garçon t'approche demande toi si tu as tellement envie d'être avec lui, si il a l'air de vouloir partager quelquechose de positif avec toi et surtout comment tu te sentiras apres.
Petit à petit tu devrais y voir plus clair :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
C'est vrai que c'est une impression qu'on a souvent.

Petit exemple récent. Un mec me contacte via mon blog de poésie pour parler "art et culture"... A la fin de la 1re conversation msn, nous parlions déjà de nos habitudes sexuelles (en partant de musique classique :roll: ). A la fin de la 1re semaine, il voulait déjà que je passe le voir chez lui... et je parie que c'était pas juste pour m'offrir à dîner ^^

Et c'est vrai qu'on finit par se demander s'ils ne pensent qu'à ça... J'ai rien contre et même si c'est pas pour une histoire d'amour longue durée, j'aime au moins connaître un minimum mon partenaire et lui faire confiance avant de me jeter dans ses draps...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »