? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A.I, je n'ai jamais vu ce film et la mule m'a boudé. Ce film qui m'a été proposé par les vlriennes suite à mon topic sur les amours des robots, va pouvoir m'éclairer et éclairer celles et ceux qui ne l'ont pas vu pour pouvoir alimenter le topic sur les robots dans sexo.Pourvu que je puisse avoir le temps de le regartder ou à défaut de pouvoir l'enregistrer avec les bons codec.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Bon courage, le film s'enlise vite et ouaaaaah, il m'a donné envie de dormir :?
il s'agit bien du film "intelligence artificielle" n'est ce pas ?
bof, m'a ennuyée également, et pourtant c'était un dimanche aprèm ou on peut regarder n'importe quoi du moment qu'on se repose.

tu nous donneras aussi ton avis scrameustache.
Perso, je l'ai trouvé très sympa et impressionnant visuellement!

Encore un exemple de film que beaucoup critiquent et qui me plait! :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
moi j'ai bien aimé :)
long tres long ....bref pas top
C'est clair qu'il est long, et on regarde tout pour une fin vraiment decevante je trouve ...
scrameustache1 a écrit :. Ce film qui m'a été proposé par les vlriennes suite à mon topic sur les amours des robots

Si tu aimes les Robots je te conseille I robot avec Will Smith, il est super.
AI est sympa, mais à la fin c'est long comme le disent si bien les coupines.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Ladyblue a écrit :
scrameustache1 a écrit :. Ce film qui m'a été proposé par les vlriennes suite à mon topic sur les amours des robots

Si tu aimes les Robots je te conseille I robot avec Will Smith, il est super.
AI est sympa, mais à la fin c'est long comme le disent si bien les coupines.

Ca fait bien un an que j'ai vu irobot, j'ai trouvé que c'était plus un film d'animation, à part la fin où le chef rebelle des robots veut être aimé et présente une image pathétique ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
ben de toute facon tu sauras pas si ce film te plait parce qu il a ete remplacé par " un indien dans la ville" :roll: :roll:
non d'après 'The Bible' T7J AI c'est Après mimi6culs ;)
ha ben ok lol! j ai pas regardé ma bible... oups :roll:
alors ben ... c est apres mimi6culs!!!! patience!!!! pffffffff lol ;) ;)
merci Fabounet! ;) :D
liliouioui a écrit :ben de toute façon tu sauras pas si ce film te plait parce qu il a ete remplacé par " un indien dans la ville" :roll: :roll:

Mais non, c'est le 2ème film après un indien dans la ville, de toute manière je me suis fait encore niké, pas pu le voir, j'ai pensé à l'enregistrer, un peu tard, mais les gars sont partis à la banque et doivent revenir . Foutu pour ce soir , j'en profite de taper ici entre les clients et ma chaudière pendant que de la soudure à froid fasse son effet......la galère; J'espère que l'enregistrement sur hautpage a marché.Mince je corrige mes fautes et en même temps je corrige ta cédille, faut que j'arrête le sky
"les gars sont partis à la banque"......

A cette heure ci???????? :shock:
Répondre

Revenir à « Cinéma »