? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Que pensez vous de la taille de ces chaussures par rapport à mon pied ? j'hésite entre deux pointures sachant que la pointure au dessus est en rupture définitive :(
Merci de votre aide

http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 65027.jpg/
BAV paiement seulement par chèque ou paypal (mais frais en supplément)
Merci :)

Vide dressing en pause du 15/08 au 29/08
slt
je l'ai trouve pas "trop" juste mais un peu, après c'est difficile de jugé sur une photo tout dépend comment tu t'es sentis dedans en marchant un peu avec dans le magasin,moi j'ai peur qu'en fin de journée elle te fasse hyper mal si tu es comprimé,mais sinon elle sont très belle!!
les câlins et les bisous sont gratuits et ça fait toujours du bien!

Ma BAV: possibilité d'échanges ou de remise en mains propre sur Marseille et ses proches alentours. Frais gratuit si tarif lettre.Accepte chèque et paypal (frais paypal à votre charge!)
niveau longueur ca me semble bon mais vu le mini bourlet au niveau de la bande au dessus j'ai peur que tu sois serrée et que tu ais mal qd tu marches, a toi de voir niveau confort mais sinon ca me semble bon. Faudrait voir de face aussi.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
C'est sur qu' elles me serrent un peu mais ça va se détendre vu que c du cuir. C'est surtout au niveau de la longueur que je demande :)

Elles sont super belles c'est sûr !

Niveau longueur d'après moi elles sont OK. Par contre cuir ou pas cuir, elles te serrent trop le pied et ça fait mal rien qu'à regarder.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Très honnêtement un coup chez le cordonnier et ça sera ok pour la largeur:) c vraiment la longueur qui me fait douter j'ai peur de me retrouver l'orteil hors de la semelle

Calypso26 a écrit :Merci :)
Très honnêtement un coup chez le cordonnier et ça sera ok pour la largeur:) c vraiment la longueur qui me fait douter j'ai peur de me retrouver l'orteil hors de la semelle

moi je trouve ca hyper juste, comme tu dis j'aurais peur que le pied parte en avant et les orteils dépassent, c'est hyper inconfortable

je préfère prendre 1 taille au dessus, quitte a mettre une semelle (il existe des mini transparente) parce que trop serré c'est l'enfer et ca reste dans le palcard

aprés cela dépend si tu es sensible ou pas, moi si je ne suis pas bien de suite dedans, je laisse tomber, j'en ai acheté des dizaine de paires beeeeellllles mais pas portées parce que inconfortables, trop sérrés etc ... donc je me méfie!
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
Je suis d'accord avec toi Emilie, je pense que je vais les echanger contre celles-ci , vous en pensez quoi?

http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... re777.png/

Pareil que les filles , tu va avoir le pied comprimé en fin de journée. L'idéal c'est d'être a l'aise dans ses pompes :lol:
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Bon et bien voilà je les ait echangées contre celle ci en 38 ( ma pointure habituelle) mais j'ai encore un doute niveau longueur ... Z'en pensez quoi? ( le 39 y'avait quasiment un demi doigt derrière)

http://imageshack.us/photo/my-images/23 ... 44716.jpg/

Honnêtement c'est pire que les précédentes.. là t'as carrément le talon qui dépasse... :?

Les autres, niveau longueur, ça passait, limite mais ça passait... là elles te sont carrément trop petites ! ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Calypso26 a écrit :Bon et bien voilà je les ait echangées contre celle ci en 38 ( ma pointure habituelle) mais j'ai encore un doute niveau longueur ... Z'en pensez quoi? ( le 39 y'avait quasiment un demi doigt derrière)

http://imageshack.us/photo/my-images/23 ... 44716.jpg/

la bride à l'avant semble beaucoup moins faire "garrot" que les toutes premières que tu as postées, en revanche j'irai dans le sens de Tissounette : une pointure 39 ne serait-elle pas plus indiquée ? non ?
Je pense aussi :) ne jamais ecouter les vendeuse...

Répondre

Revenir à « Chaussures  »