? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à vous !!

Voilà, j'aimerais avoir vos conseils
J'ai une relation avec une fille depuis un moment déjà et on voudrait passer à l'acte.
Mais le problème, c'est que nous vivons tous les deux chez nos parents et que la seule solution reste l'hotel.
Oui mais voilà, je n'ai jamais louer une chambre d'hotel pour le faire avec une fille (toute les filles que j'ai connu avaient soit un appart ou soit chez elles quand leur parents étaient absents)

Donc j'aurais voulu savoir comment faire
Est-ce que je peux aller dans n'importe quel hotel à Paris ?
Est-ce que je peux louer une chambre seulement pour la journée ?
etc...

Tant de questions qui me traverse l'esprit, car j'ai peur qu'on nous mettent un stop à l'acceuil (car ils vont tout de suite devinnez pourquoi ont est venus)

Merci à vous !!
Oui tu peux avoir une chambre très facilement dans Paris, t'as même les hôtel formule 1 (trèèèèèèèèèèèèèèès romantiques et trèèèèèèès charmants... :? )...

Sérieux, moi je ne serais pas très ravie que les choses se passent comme ça.

As-tu pensé à un petit week-end romantique?
Bien sûr un week-end en amoureux c'est un peu con si c'est juste pour tirer son coup, sans pour autant que la relation soit sérieuse hein... mais si c'est sérieux, c'est top quand-même...
Yep un petit week end en chambre d'hôtes en nomandie par exemple, ça coûte pas plus cher qu'une chambre d'hôtel, c'est charmand et plus romantique ;)
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
Je me permets de trouver l'hôtel assez glauque et limite "casseur d'ambiance"..... :roll:

Mais bon, c'est toi qui voit... :?

Quant aux regards, rien à faire, si c'est ce que tu veux...Tu peux toujours réserver par téléphone.....

J'opterais aussi pour un petit week-end mais bon...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Effectivement, on prévoit de passer 1 semaine ensemble (dès que ses parents partiront en vacances en février).

Mais là on en peut plus, on a vraiment trop envie !!!!

Donc c'est la seule solution qu'on a trouvé :(
Et y'a vraiment pas moyen de partir sur deux jours ?? :?

Je confirme, une nuit en normandie reviendra au même prix et vous en garderez un bien plus joli souvenir..... ;)

Votre première fois à l'hôtel......Enfin, encore une fois, c'est vous qui décidez.... :roll:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Et y'a vraiment pas moyen de partir sur deux jours ?? :?

Je confirme, une nuit en normandie reviendra au même prix et vous en garderez un bien plus joli souvenir..... ;)

Votre première fois à l'hôtel......Enfin, encore une fois, c'est vous qui décidez.... :roll:

Vu comme ça, c'est clair que ce n'est pas très romantique :(

Je vais essayé de voir pour la normandie ;)
Coucou Clark_Kent ! Je plussoie pour l'idée du week-end - en Normandie ou ailleurs ! :D

Avec mon mari nous sommes allés à l'hôtel au début car nous habitions loin l'un de l'autre et nous nous retrouvions à mi-chemin. En plus je n'étais pas sûre que notre histoire tienne sur la distance et comme je suis une grande sentimentale je ne voulais pas que "ça" soit attaché à un lieu en particulier... où je n'aurais jamais pu remettre les pieds en cas de rupture (tellement je l'êêêêêême).

C'était donc à l'hôtel mais c'était dépaysant car loin de nos régions respectives. Aujourd'hui si on passe près d'un de ces hôtels ou qu'on parle de ces endroits, nous avons un petit sourire complice et attendri ! ;)
Tout dépend donc si toi-même ou ta chérie êtes très sentimentaux (souvent on aime revenir sur les lieux de cette première fois, s'en souvenir, etc).

Mais sinon : pas de stress, ce qui compte à mon avis c'est pas trop l'endroit c'est surtout la façon que chacun aura d'écouter l'autre, de le respecter dans son rythme et son désir, de ne pas se priver de la moindre occasion de caresses et câlins avant pendant après et le lendemain, etc.
Un autre truc important :

Sortez couverts !

;)
Tu as pas un bon copain célibataire à qui tu pourrais offrir le resto plus le diner pour qu'il te laisse sa chambre pendant l'AM?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Sarm a écrit :Tu as pas un bon copain célibataire à qui tu pourrais offrir le resto plus le diner pour qu'il te laisse sa chambre pendant l'AM?

Non, on avait pensé à ça, mais tous nos amis sont en couple dans leur appart, ou soit chez leur parents comme nous :(
je pense que l'hotel peut être très romantique... :)
Mais sur deux jours si possible, parce que sur un après midi, c'est bof bof, surtout pour la première fois que vous vous adonnez ensemble aux plaisirs de la chair lol
Par contre, privilégie la mise en scène..
Essaie de rendre la chambre plus chaleureuse, en prenant les clés avant d'emmener ta belle, mets quelques petites bougies dans la pièce pour l'ambiance, emmène des coussins confortables, un super shampoing et gel douche, eventuellement de quoi grignoter et boire pour après (ca peut être sympa )(et puis, pense evidememnt aux préservatifs einh !!!)
Ainsi, quand ta dulcinée va découvrir la chambre, elle va être transportée, et surtout vous vous souviendrez de ce moment longtemps...
"L'élégance est de se comporter dans la solitude comme en société"
larondededijon a écrit :je pense que l'hotel peut être très romantique... :)
Mais sur deux jours si possible, parce que sur un après midi, c'est bof bof, surtout pour la première fois que vous vous adonnez ensemble aux plaisirs de la chair lol
Par contre, privilégie la mise en scène..
Essaie de rendre la chambre plus chaleureuse, en prenant les clés avant d'emmener ta belle, mets quelques petites bougies dans la pièce pour l'ambiance, emmène des coussins confortables, un super shampoing et gel douche, eventuellement de quoi grignoter et boire pour après (ca peut être sympa )(et puis, pense evidememnt aux préservatifs einh !!!)
Ainsi, quand ta dulcinée va découvrir la chambre, elle va être transportée, et surtout vous vous souviendrez de ce moment longtemps...

Excellente idée !!!!!
Je vais mettre aussi des pétales de roses sur le lit car elle adorre ça !!

Merci à toi !!
au pire il reste les champs ... la voiture ... les buissons ... les halls d'entrée ... :arrow:
Tu peux aussi penser à enmener un petit coffret d'huile de massage. ce serait sympa de decouvrir votre corps complètemet de manière plus sensuelle avant de passer à l'action.

par contre evite quand même les hotels premier prix, tapes dans la seconde gamme où les hotels sont quand même plus accueillants et les salles de bains plus grandes.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »