? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a tous,
une copine a moi me propose de partir en vacances 2 semaines avec elle alors que sont mec travail, je la connais depuis 5 mois et je suis quasiment tous les jours avec elle et sont copain, mais des que l'on est plus avec son mec elle change de comportement me lance des regard et j'en passe, qu'elle sont vos conseils ??
Ca a l'air assez clair...
Ne pas partir avec elle!
Et personnellement, même s'il n'y avait pas les regards, je ne partirais pas. SOn copain peut (avec raison pour moi) mal le prendre, et je ne ferais pas ce coup à mon chéri sauf évidemment si le gars en question est mon frêre, un très très très bon ami d'enfance, etc...

Mais peut-être suis-je vieux jeu.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
T'es intéressée par elle? Si c'est pas le cas, tu lui dis franco et tu mets les points sur les "i" et lui fais comprendre que c'est une amie point barre et que même si vous partiez en vacances ensembles il ne se passerait rien du tout!
samson88 a écrit :et j'en passe

?? et j'en passe... (la suite, merci...)
Arrêtes-moi si je me trompe, tu te poses la question si ton amie voudrait être plus intime avec toi....Tendance lesbienne plus ou moins, peut-être une première expérience ? Ou sinon simplement partir entre copines sans plus ?

En tant d'intervenants, nous ne devons (ou plutôt ne devrions..) faire aucune critique ou analyse de tes goûts, de tes inclinaisons, tant que tu les choisis librement et qu'elles te conviennent.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec les réponses données, qui sont plutôt négatives, de parti-pris ...
Qui sommes-nous donc à lancer "ne pas partir avec elle!"

Tu fais bien ce qu'il te chante : éclaircir les choses, en demandant des détails sur la destination...

Oublie l'argument "mon mec travaille" qui est me semble un leurre, c'est à dire que ce n'est pas le point d'orgue (il fait bien ce qu'il veut, son "mec qui travaille"!!!!)

L'important, c'est ce que tu veux, toi...
Vite! Un trésor m'attend...
.... C'est la boulette :oops: ,
Je croyais que tu étais une fille !!!

... Y pourraient pas faire une option "édition de post" dans ce forum?
"Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.."
Mais je crois bien que j'en suis et j'en reste un!

.. Bon ben ça change pas grand'chose.

Ces jours-ci, il y avait le bac de philo : un sujet m'a tout de suite intéressé :
"que gagne-t-on à travailler??"
.. A devenir cocu?
Des fois on travaille trop, et on ne pense pas assez à sa dulcinée... Qui préfère le fun (et elle a peut-être raison!)
déjà tu devrais essayer d'éclaircir la situation en tete a tete avec elle, pour savoir ou elle veut en venir exactement (avoir deux mecs? changer de mec? se sentir désirée ?)

ensuite, une chose m'interpelle, tu dis être "tous les jours ou presque avec elle et son copain" ...

c'est pas un peu trop? tu n'as pas l'impression de tenir la chandelle?

son mec il en dit quoi? ca ne le dérange pas de t'avoir toujours sur le dos?

bref ca fait beaucoup de questions mais c'est un mal nécessaire pour savoir ou tu vas, parce que la ça pue la situation foireuse :cry:

si tu as envie d'une relation avec elle, soit clair et voit si c'est réciproque, sinon prend un peu l'air, rien ne t'empeche de les voir quand ils sont tous les deux mais pas tous les jours, voit d'autres amis, bouge !
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
Hmmmmmmmmmm.

A la limite, ce serait une amie d'enfance, une personne que tu connais depuis longtemps et que tu as connue avant qu'elle soit avec son mec.. bon. Et je dirais oui si et seulement si la personne me le proposait parce que son conjoint ne peut pas partir avec elle.

Mais là, c'est vrai, c'est louche vu comme tu le présentes.

Si tu as des doutes sur ses sentiments pour toi, ne pars pas avec elle. Cela risque de te mettre mal à l'aise. Et si de ton côté les doutes sont les mêmes, réfléchis bien à ce que tu vas faire car la situation risque d'être assez douloureuse pour son mec...
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
merci pour vos réponses, si vous préférer sont mec taff et elle me dit qu'elle veu partir en vacance 2 semaines, le truck c'est que en se moment c'est de pire en pire ces regards après moi sa ne me dérange pas elle me plaie beaucoup mais sa me mais mal par rapport a son mec c'est trop un bon pote, mais y se prenne souvent la tete mais chez pas je suis quasiment toujours avec eux je rentre chez moi 1 jour dans la semaine.
Déjà si j'étais en couple je trouverais ça franchement déplacé que mon homme veuille faire deux semaines de vacances avec une fille sans moi... je le prendrais très mal. Vouloir faire des vacances alors que l'autre bosse ok, mais clairement pas dans ces conditions. Personnellement jamais je ne me permettrais d'aller avec un homme en vacances si j'avais un chéri qui resterais à la maison pour bosser. Je vais peut-être paraître vieux-jeu aux yeux de certains mais pour moi c'est un manque de respect vis-à-vis de son conjoint parce que c'est vraiment tendre la perche aux jeux de séduction.

Quoi qu'il en soit, si tu t'en fous de risquer de casser un couple parce que la fille te plaît vraiment c'est à toi de voir. Après tout, elle aurait également une grosse part de responsabilité. Elle n'a qu'à pas demandé une chose pareil. Mais si tu dis que c'est "trop un bon pote" pour moi y a pas photo... ça serait impensable de faire un coup pareil à un bon pote. Tu risques bien de gâcher une belle amitié pour une fille qui visiblement (d'après ce que tu décris) apprécie les flirts et avec qui ça m'étonnerait que tu puisses réellement aboutir sur quelque chose de sérieux. C'est peut-être juger un peu vite, je sais bien. Mais pour moi, si elle se lance comme ça sans gêne c'est que c'est un peu son tempérament à cette fille. Alors qui prouve qu'elle ne le fait pas avec d'autres gars ou qu'elle ne te rendrait pas cocu à ton tour si vous deviez un jour commencer une histoire ensemble? Du coup ça n'en vaut franchement pas la peine de mon point de vue personnel. Si encore le couple s'était séparé il y a déjà longtemps la donne aurait éventuellement été différente. Mais là ils sont encore ensemble donc c'est vraiment trop délicat à mon avis.
Si son mec est un VRAI pote, parle-llui de ça et demande-lui ce qu'il en pense. Je sais pas pourquoi, je sens bien le coup foireux où le mec serait pas au courant, genre.

Et puis, si tu tiens plus à cette fille qu'à ton pote, je ne sais pas quoi te dire. Une fille qui agit de la sorte me laisse perplexe quant à sa capacité à tenir une relation sérieuse. Si elle n'aime plus son mec ou qu'elle en a marre, elle peut le quitter et après, te faire des oeillades, mais là j'imagine les situations gênantes si tu passes tes journées avec eux :shock: et je ne sais pas comment tu fais pour les supporter.
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
En fait : pourquoi reste t-elle en couple avec son copain ? Apparemment elle s'en balance de ce gars ( vu que d'après ce que tu nous dis elle t'allume en permanence ).
boreale a écrit :En fait : pourquoi reste t-elle en couple avec son copain ? Apparemment elle s'en balance de ce gars ( vu que d'après ce que tu nous dis elle t'allume en permanence ).

Elle est peut-être polygame? Ou alors elle veut une partie à 3? ou alors elle est conne?... :roll: C'est au choix! :lol:
samson88 a écrit :bonjour a tous,
une copine a moi me propose de partir en vacances 2 semaines avec elle alors que sont mec travail, je la connais depuis 5 mois et je suis quasiment tous les jours avec elle et sont copain, mais des que l'on est plus avec son mec elle change de comportement me lance des regard et j'en passe, qu'elle sont vos conseils ??

personnellement je partirais sans remords.

et ca veut dire quoi "des que l'on est plus avec son mec elle change de comportement me lance des regard et j'en passe" :?: si ca se trouve tu te fais des films !
La nuit porte conseil
samson88 a écrit :merci pour vos réponses, si vous préférer sont mec taff et elle me dit qu'elle veu partir en vacance 2 semaines, le truck c'est que en se moment c'est de pire en pire ces regards après moi sa ne me dérange pas elle me plaie beaucoup mais sa me mais mal par rapport a son mec c'est trop un bon pote, mais y se prenne souvent la tete mais chez pas je suis quasiment toujours avec eux je rentre chez moi 1 jour dans la semaine.

je pense que bcp d'hommes pardonnerait à leur copine d'être trompée par une autre nana mais il voudra en être par la suite lol
La nuit porte conseil
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »