? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je communique depuis 2 semaines avec un mec qui bosse dans la même boite que moi mais lui est à 800km.

au début ct des mails sympas et puis il me relançait à chaque fois, maintenant on s'est échangé nos photos et nos numéros de portable et on s'appelle en dehors du boulot et on s'envoie des sms le week-end.

Il m'a envoyé un colis au bureau avec des chocolats, et un deuxiéme avec du parfum. j'ai trouvé ça surprenant, parce que ça va vite, il me dit qu'il m'adore et qu'il est accro. Dés qu'il peut il m'appelle au boulot pour dit il entendre le son de ma voix.

Il veut me rencontrer et me propose de faire 600km pour me connaitre.

Qu'en pensez-vous? serait ce un jeu pour lui, un amusement du moment?
ça me semble un peu excessif comme comportement.

je me dis qu'on n'envoie pas des cadeaux quand on joue. le problème c qu'il est marié, c pour ça que j'ai des doutes.

Vos avis svp merci beaucoup!!!!!!
tu n'as rien à perdre ( sauf si tu est déjà prise) alors fonce, ce sera peut le coup de foudre réciproque ou une cruelle désillusion, mais au moins tu sauras, ce serait con de rester pendant des mois ainsi à se faire "l'amour par ordinateur" se monter une belle histoire pour se planter une fois face à face, alors, vas y ou demande lui de venir ( après c'est toujours au mec de faire l'éffort) et tu seras fixée sur la conduite à tenir.
Vu que tu me demandes mon avis, je vais le donner sachant très bien que je peut me tromper.

Ton copain là, il se fait des gros films dans sa tête.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
a mon avis si il fait toute ces depenses (les cadeaux, et le voyage de 600km) c'est qu'il a une idée derriere la tête... Et vu que c'est un homme, je suis pas sur qu'il ai juste envie de jouer au monopoly... maintenant ce que j'en dit.. c'est pour parler...
Tu peux tenter une rencontre avec lui!!
Qui sait peut être que ce sera le début d'une belle histoire!
;)
Missy97one a écrit :Tu peux tenter une rencontre avec lui!!
Qui sait peut être que ce sera le début d'une belle histoire!
;)

le truc c'est qu'il est marié ;)

Méfiance, méfiance...
Vous pensez que l'idée qu'il a derriére la tête, c juste pour me mettre dans son lit???????? il se donne beaucoup de mal avec les cadeaux et tout le reste, non????

y en a qui ont essayé de me mettre dans leur lit, en ne faisant aucun cadeau, et puis il compte faire 600km, si il veut avoir une aventure, ya plus près de chez lui quand même!

vous pensez qu'il se fait des films???????
orphea a écrit :Vous pensez que l'idée qu'il a derriére la tête, c juste pour me mettre dans son lit???????? il se donne beaucoup de mal avec les cadeaux et tout le reste, non????

y en a qui ont essayé de me mettre dans leur lit, en ne faisant aucun cadeau, et puis il compte faire 600km, si il veut avoir une aventure, ya plus près de chez lui quand même!

vous pensez qu'il se fait des films???????

arf .. j'ai une connaissance ( que j'aime pô mais que je connais quand meme ) qui a fait berlin-paris pour deux nuits d'hotel avec une miss qu'il dragait depuis 15 jours sur le net avec envoie de fleur et de bijou .. alors bon ... mefie toi ;)
NOn, moi je crois tout simplement qu'il ressents des sentiments pour toi. et qu'il a envie d'une rencontre. Le bins c'est qu'il est marié. Si tu veux le partager c'est super pour toi. Mais, moi qui est donnée dans les hommes mariés, je sais que cela ne mene à rien. Enfin, je te souhaite bon courage et tu es grande pour prendre ta décision. donnes nous des nouvelles et courage.
déja s'il est marié, et qu'il t'envoie des cadeaux , c'est pas par simple amitié a mon avis ...

si tu vas le voir, au pire il te plait pas, adieu , t'a rien perdu

mais si au contraire vous vous plaisez, qu'ils se passent des choses, croit tu qu'il y a posibilité d'avenir avec ce genre de mec?
ou bien si tu cherche que peut etre l'aventure d'un week end pourquoi pas ...
art a écrit :si tu vas le voir, au pire il te plait pas, adieu , t'a rien perdu

le problème des mecs qui se font des films c'est qu'ils peuvent très vite devenir collant.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Tout est dit ... "il est marié" ... laisse tomber ... meme si tu vibres au son de sa voix ... il doit avoir la meme voix avec sa femme ! désolée je suis un peu brutale ... mais les hommes mariés je les fuie !
Sebaud ... et les zanimaux ! les miens et ceux des "autres"
http://reves-de-toits-77.forumpro.fr
oui je sais, les mecs mariés, c pas le bon plan, c même foireux!

mais bon on peut se rencontrer, ça coute rien, on verra........je veux pas regretter.

de toute façon, si on se rencontre ce sera pas avant au moins un mois, d'ici là, il aura peut être changé de comportement!

orphea
jaco a écrit :tu n'as rien à perdre ( sauf si tu est déjà prise) alors fonce, ce sera peut le coup de foudre réciproque ou une cruelle désillusion, mais au moins tu sauras, ce serait con de rester pendant des mois ainsi à se faire "l'amour par ordinateur" se monter une belle histoire pour se planter une fois face à face, alors, vas y ou demande lui de venir ( après c'est toujours au mec de faire l'éffort) et tu seras fixée sur la conduite à tenir.

tout à fait d'accord avec jaco!!!! si tu es libre, même si lui est marié, cela peut être une jolie petite histoire et puis tu es assez grande pour profiter des bons moments que la vie peut t'apporter!!! et qui sait, tout peux arriver.....à ta place, je n'hésiterais pas et c'est ce que j'ai fait il y a plus d'un an et demi.....résultat, nous vivons ensemble depuis un an, et la procédure de divorce est en route....nous nous sommes rencontrés sur un site dédié aux rondes, sans faire de pub, et cela nous a réussi....nous ne nous sommes plus quittés et pourtant , il y avait aussi une sacré distance entre nous!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Ben moi perso, un mec qui fait ça à 800 bornes alors qu'il est marié, il recherche plus une maitresse qu'autre chose :roll:, et je m'en méfierai .

Maintenant 1) je peux me tromper, 2) peut être que cela peut être une belle histoire... mais pas définitive quoi. T'embarquer avec un mec qui a une femme, de toutes façons se sont des ennuis à l'horizon : soit il divorce pour toi, avec tout ce que cela implique, soit il veut juste s'évader de son quotidien. A toi de voir quelle place tu veux dans sa vie.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »