? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
... parce que je sens la rock'n'roll attitude qui revient, j'aimerais trouver un haut ligné noir et vrai blanc (pas écru, nan nan, BLANC). T-shirt, pull ou encore du style "robe t-shirt", peu importe le modèle, il s'agit là d'une "pièce" que je n'ai pas dans ma garde-robe

Vous savez où je pourrais dénicher ça en taille 50 ?
c'est une mariniere que tu recherches? ou dans le style???
http://www.dorothyperkins.com/stores/dp ... V12-ms.jpg

ceci, par exemple. Les lignes blanches et noires doivent être de la même hauteur aussi, ABSOLUMENT :P

(raaaah dommage que je ne sais pas aller à Londres en janvier avec mes problèmes de thune, j'y trouvais mon bonheur :cry: )
aaaaaaaaaah ok moi ce que j'ai trouvé est plus classique! vais continuer mes recherches ;)
Biscuit a écrit :aaaaaaaaaah ok moi ce que j'ai trouvé est plus classique! vais continuer mes recherches ;)

je suis difficile, je sais :lol:
euh moi j'ai ptèt un truc dans ma garde robe.. un top a manches longues, en ployestere je crois, un peu transparent par contre, bien noir et blanc, meme, avec les lignes de la meme hauteur... avec un ti truc sympa aux manches (elles se ferment par deux "fils" de tissus au poignet)
ah, mais les lignes faut qu'elles soient horizontales absolument ou bien en diagonale ça t'irait?

le mieux serait encore que j'essaye de le prendre en photo si tu veux voir au cas où... tu me dis ! ;)
va faire un tour à la halle car ce week end je me suis acheté un cache coeur noir rayé blanc, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Regarde dans les magasins genre "goth" doudouille.
Et si tu trouve pas ta taille au rayon femme, essaie de rayon homme.
T'y trouvera pas de cache coeur (sans blague... quoi que) mais au moins ils auront des tailles plus grandes je pense.
isa300777 a écrit :un comme ça ? :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... _Stores_IT

je sais toujours pas mettre les liens ... :roll:

:shock: =P~ :shocked!:

Wouah j ai regardé la boutique de ce vendeur...

J'ai failli tomber raide morte! Isa as-tu deja commandé chez ce vendeur??
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Tu m'étonnes BB =P~
oh oui ...j'adore ce qu'elle vend ...et elle est très sympa ...bon jl'accorde certains tops sont un peu chers mais bon je n'ai pu trouver que chez elle mon manteau style officier ...là je bave sur certains trucs mais j'attends .
en plus elle fait des tirages au sort réguliérement : tu commandes deux articles et tu peux participer , la gagnante gagne une garde robe compléte ( accessoires avec , ça dépend de ce qu'elle a en stock )
parcontre un conseil : prendre l'envoi en recommandé parce que mon 1er manteau n'est jamais arrivé ( je te rassure tout de suite elle m'en a renvoyé un dans la semaine sans problemes , j'ai juste payé le petit plus pour que le 2eme envoi soit en recommandé , mais je n'ai bien sur pas repayé ni l'article ni les frais de port )
voila , si tu as des questions , n'hesite pas
isa300777 a écrit :oh oui ...j'adore ce qu'elle vend ...et elle est très sympa ...bon jl'accorde certains tops sont un peu chers mais bon je n'ai pu trouver que chez elle mon manteau style officier ...là je bave sur certains trucs mais j'attends .
en plus elle fait des tirages au sort réguliérement : tu commandes deux articles et tu peux participer , la gagnante gagne une garde robe compléte ( accessoires avec , ça dépend de ce qu'elle a en stock )
parcontre un conseil : prendre l'envoi en recommandé parce que mon 1er manteau n'est jamais arrivé ( je te rassure tout de suite elle m'en a renvoyé un dans la semaine sans problemes , j'ai juste payé le petit plus pour que le 2eme envoi soit en recommandé , mais je n'ai bien sur pas repayé ni l'article ni les frais de port )
voila , si tu as des questions , n'hesite pas

ah oui merci bcp!

Je pense me laisser tenter.. mais après les fetes.. car là plus de sous!! ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »