? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour séduire, c'est quoi votre principal atout?

:arrow: physiquement
:arrow: et au niveau du caractere
physiquement, je suis trop commun, donc ben... je peux reessayer plusieurs fois les filles se souviennent pas de moi...
intellectuellement je dirais... mon humour... :roll:
Un mélange de verbal et paraverbal en mode séduction
Mais surtout pas mon physique, parce que la plupart du temps je me trouve transparente :roll:
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
Ah ben moi c'est sûr mon physique on n el'oubliepas mais c'est forcément un atout :oops: :cry:

et sinon je pense que c'est mon rire qui est très communicatif
c'est pas forcément un atout vous l'aurez compris car j'ai oublié le"pas"
Physiquement, je crois qu'objectivement j'ai de beaux yeux.
C'est déjà ça, même si sur le reste il y aurait beaucoup à travailler.

Intellectuellement?
Ce que je trouve des qualités chez moi, sont des repoussoirs souvent pour séduire, alors je ne sais pas.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
je me disais que j'avais déjà lu ces mots, mais ce n'était pas ta bouille !!!!

petit malin, misk...
Xaebhal a écrit :physiquement, je suis trop commun, donc ben... je peux reessayer plusieurs fois les filles se souviennent pas de moi...

quoi?? tu te fiches de moi?! physiquement je suis commun?! ben j'en ai pas vu bcp de beaux bruns ténébreux... et grands. Et avec un si joli sourire, un si joli petit ventre, un si joli...bon j'arrete là sinon ca fera 20 pages.

Moi je dirais... physiquement mes yx bleus, intellectuellement ma capacité à deviner...
magasa a écrit :je me disais que j'avais déjà lu ces mots, mais ce n'était pas ta bouille !!!!

petit malin, misk...

Comme je le dis dans ma signature et dans actualité, c'est un test, voir si cela me plait mieux comme ça ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
lostprophets a écrit :
Xaebhal a écrit :physiquement, je suis trop commun, donc ben... je peux reessayer plusieurs fois les filles se souviennent pas de moi...

quoi?? tu te fiches de moi?! physiquement je suis commun?! ben j'en ai pas vu bcp de beaux bruns ténébreux... et grands. Et avec un si joli sourire, un si joli petit ventre, un si joli...bon j'arrete là sinon ca fera 20 pages.

Moi je dirais... physiquement mes yx bleus, intellectuellement ma capacité à deviner...

le soucis c'est que tu n'es pas objective...
Et je suis tout a fait d'accord pour les yeux bleus ;)
Xaebhal a écrit :le soucis c'est que tu n'es pas objective...

si, j'ai ecris ca en pensant à ma 1ere impression, à notre 1ere rencontre... tu etais beau comme un dieu... comme tjs d'ailleurs
mes atout ? voyons voir: :-k

:arrow: mes yeux azur
:arrow: mon corps de réve
:arrow: mon intelligence supérieure

mais surtout
:arrow: mon incommensurable modestie
:nananr:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Physiquement:
Je dirai mes yeux ou on peut lire beaucoup de choses,mon sourire,enfin l'ensemble de mon visage

Intellectuellement:
Je dirai ma capacité à faire la conversation (hmm...non je ne fais pas de monologue :lol: ) mais disons que je sais faire en sorte que la conversation ne s'épuise pas (voui j'suis une grande bavarde moi! :lol: ;) )
Physiquement:
Je dirai mes yeux ou on peut lire beaucoup de choses,mon sourire,enfin l'ensemble de mon visage

Intellectuellement:
Je dirai ma capacité à faire la conversation (hmm...non je ne fais pas de monologue :lol: ) mais disons que je sais faire en sorte que la conversation ne s'épuise pas (voui j'suis une grande bavarde moi! :lol: ;) )
oula désolée pour le doublon :shock: :?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »