bonjour je suis un jmec de 22ans célibataire c'est que je suis trop maigre pourtant je mange,je fais 1m84 60kg et je viens ici mon mal etre car je sais que les personnes rondes sont les plus gentilles et peuvent comprendre mon mal etre meme si je suis dans le cas inverse,pour un mec c pas facil d'etre trop mince et trouver une copine qui m'aime comme je suis pour le moment c mission impossibl.donc voila j'aimerais faire la connaissance de personnes qui puisse me comprendre et s'aider mutuellement et j'aurais bien besoin que mon coeur soit consolé aussi....
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis sure que tu trouvera l aide et le soutient dont tu as besoin ici (et le reconfort...) ! je te souhaite la bienvenue! :teddy:
Coucou. Tu sais moi je suis ronde, euh pas plus gentille que les minces je dois dire
. Mon homme est très mince aussi. Actuellement il fait 1.78 pour 60 kg, c'est pas épais non plus et il a du mal à se mettre en short et en maillot l'été. Je le pousse au derrière pour qu'il le fasse sinon il resterait en pull et en jean tout le temps. Il me dit que c'est plus facile de s'assumer rond que mince. A mon avis ça doit etre pareil 
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
salut,
déja sache qu'ici tout le monde est le bienvenue
autant certain mangeront une certaine quantité et grossiront, d'autre pour la mém quantité perdront du poid. on a tous un poid génétique ' poid de forme' et le changer c'est difficile et peut etre dangereux pour la santé.
peut etre qu'en faisant du sport tu pourrai augmenter ta masse musculaire?
déja sache qu'ici tout le monde est le bienvenue
autant certain mangeront une certaine quantité et grossiront, d'autre pour la mém quantité perdront du poid. on a tous un poid génétique ' poid de forme' et le changer c'est difficile et peut etre dangereux pour la santé.
merci beaucoup de m'avoir répondu,j'étais pas sur d'etre accepté ici. mon attirance va pour les femmes rondes et je l'assume parfaitement,je les trouves si charmante et très gentille mais deja que mon physique m'aide pas et j'ose pas aborder une jolie qui me plait par peur de me faire refouler parceque je suis trop mince.je pense pas que c'est l'endroit propice ici mais si il y a des demoiselles célibataire j'aimerais bien faire connaissances avec vous.gnongnon a écrit :je suis sure que tu trouvera l aide et le soutient dont tu as besoin ici (et le reconfort...) ! je te souhaite la bienvenue! :teddy:
je suis dans le meme cas que ton copain ,moi aussi l'été j'ose pas aller a la pscine ou a la plage,j'aime pas me me mettre torse nu en pblic j'ai trop honte de mon corp.je pense que d'etre tres mince c'est un probleme comme d'etre ronde tout le monde ne s'assume pas mais etre tres mince pour un mec personne n'en parle pourtant je pense pas etre le seule dans ce cas la.....ENODY a écrit :Coucou. Tu sais moi je suis ronde, euh pas plus gentille que les minces je dois dire. Mon homme est très mince aussi. Actuellement il fait 1.78 pour 60 kg, c'est pas épais non plus et il a du mal à se mettre en short et en maillot l'été. Je le pousse au derrière pour qu'il le fasse sinon il resterait en pull et en jean tout le temps. Il me dit que c'est plus facile de s'assumer rond que mince. A mon avis ça doit etre pareil
kusty a écrit :merci beaucoup de m'avoir répondu,j'étais pas sur d'etre accepté ici. mon attirance va pour les femmes rondes et je l'assume parfaitement,je les trouves si charmante et très gentille mais deja que mon physique m'aide pas et j'ose pas aborder une jolie qui me plait par peur de me faire refouler parceque je suis trop mince.je pense pas que c'est l'endroit propice ici mais si il y a des demoiselles célibataire j'aimerais bien faire connaissances avec vous.gnongnon a écrit :je suis sure que tu trouvera l aide et le soutient dont tu as besoin ici (et le reconfort...) ! je te souhaite la bienvenue! :teddy:
mais biensur que tu sera accepté ici !!! (ps: je suis celibataire...lol)
quand je suis né je faisais 4k250 ce qui est pas mal et depuis que je suis petit je suis mince et a ma puberté j'ai pri 20cm en grandeur et c depuis la que je suis tres mince pourtan pendant 6ans j'ai pratiké les arts martiaux et l'anné derniere j'ai été deux mois dans une salle de muscu et c'est vraiment encore plus pire que ce que je pensais avant de ce genre d'endroit....art a écrit :salut,
déja sache qu'ici tout le monde est le bienvenue![]()
a une époque j'étais plus ronde que maintenant, et mon copain de lépoque faisait bien 20 kg de moins que moi , ce qui ne le dérangeait pas et moi non plus
si tu es bien avec quelqu'un , mince ou rond, ce n'est pas un probleme, le principal est d'etre bien ensemble
si tu es bien avec quelqu'un , mince ou rond, ce n'est pas un probleme, le principal est d'etre bien ensemble
est ce possible de faire connaissance,que tu sois célibataire ou non peu importe,une belle amitié c toujours mieu que rien.contact par mp si ta envie car moi je peu pas le faire pour le momentgnongnon a écrit :kusty a écrit :merci beaucoup de m'avoir répondu,j'étais pas sur d'etre accepté ici. mon attirance va pour les femmes rondes et je l'assume parfaitement,je les trouves si charmante et très gentille mais deja que mon physique m'aide pas et j'ose pas aborder une jolie qui me plait par peur de me faire refouler parceque je suis trop mince.je pense pas que c'est l'endroit propice ici mais si il y a des demoiselles célibataire j'aimerais bien faire connaissances avec vous.gnongnon a écrit :je suis sure que tu trouvera l aide et le soutient dont tu as besoin ici (et le reconfort...) ! je te souhaite la bienvenue! :teddy:
mais biensur que tu sera accepté ici !!! (ps: je suis celibataire...lol)
bienvenu !!!!
ne t'en fait pas , je plein de gens du forum te comprennent , on demande pas le poid à l'entrée ...
mon copain fait 1m92 pour 75 kg ...
et c'est un gouffre , il mange plein de truc et ne prend pas .. c'est un nerveux qui se depense enormement au boulot et le stress fait maigrir les mecs en general ...
as tu dejà vu un généraliste à ce sujet ?
ne t'en fait pas , je plein de gens du forum te comprennent , on demande pas le poid à l'entrée ...
et c'est un gouffre , il mange plein de truc et ne prend pas .. c'est un nerveux qui se depense enormement au boulot et le stress fait maigrir les mecs en general ...
Coucou ! Bienvenue à toi !
Que dire sinon, Ã part que tu es comme tu es et que tu te fiches du regard des autres...
(plus facile à dire qu'à faire)
A bientôt !
Que dire sinon, Ã part que tu es comme tu es et que tu te fiches du regard des autres...
A bientôt !
oui et il me dit qu'avec l'age je vais grossir,mais moi je n'ai pas envi d'attendre d'etre a la retraite pour prendre du poids, a votre avis est ce qu'un nutritioniste pourrait m'aider?Revepleinlesyeux a écrit :bienvenu !!!!
ne t'en fait pas , je plein de gens du forum te comprennent , on demande pas le poid à l'entrée ...![]()
kusty a écrit : oui et il me dit qu'avec l'age je vais grossir,mais moi je n'ai pas envi d'attendre d'etre a la retraite pour prendre du poids, a votre avis est ce qu'un nutritioniste pourrait m'aider?
bin dejà je pense que tu dois etre quelqu'un de nerveux dans ce cas là tu dois te depenser beaucoup ... oui un nutri peut t'aider mais si c'est du stress , heuu là par contre vaudrait teznter la muscu , tu prendra pas vraiment de kilos mais tu deviendras plus massif .. si c'est la maigreur qui te pose souci ...
mon copain est maigre aussi mais depuis ces debut en muscu il y a deux mois , il arrive a mettre un chost pour l'appart ( mais torse nu c'est encore pas ça ... )
c est sur qu un nutritionniste pourrai t aider (ils sont faits pour ca!) il te rééquilibrera ton alimentation dans le but de modifier ta morphologie (ps je t ai envoyé un mp)