? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes !

Je suis petite nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis pas mal de temps.
J'ai pris beaucoup de poids ces dernières années, une activité sédentaire, le grignotage, le stress, je ne m'aimais plus mais n'avais pas le courage de faire quelque chose. Très gourmande mais ne pratiquant plus de sport, je n'ai eu qu'à m'en prendre à moi même.
Et depuis quelques temps, j'en ai eu assez de garder des vêtements d'"avant" en pensant retrouver ma silhouette d'antan, me bloquer, me rabaisser constamment alors que mon entourage me trouve plutôt jolie... je faisais fuir les hommes qui me plaisaient pas par mes rondeurs mais par le fait de toujours me rabaisser et ne pas être sure de moi, devenir invivable parce que tout simplement je ne m'acceptais pas.
Prendre conscience de ceci m'a permis aussi et surtout de m'accepter telle que je suis, je me fais plaisir, je reste raisonnable mais exit les régimes ou l'on reprend plus que ce que l'on a perdu, les frustrations et le blocage sur la nourriture.
Reprendre le sport j'y pense mais redevenir aussi mince que je l'étais, je pense que ce ne sera pas possible et je n'en ai même plus envie.
voilà pour ma petite participation :)

A très vite sur les forums !
Bienvenue à toi! :D

Mais je pense que tu aurais dû posté dans la rebrique faîte pour se présenter ^^
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »