Vous etes tous des super petits forumeurs n'est-ce pas ? Et qui plus est des VLRiens ! Donc vous etes tous passés sur la FAQ rééducation alimentaire avant de poster ici, et puis vous en connaissez tous les topics par coeur. (interro la semaine prochaine, j'ai oublié de vous le dire !)
Bref, si je vous dis Croyances alimentaires, vous voyez de quoi je parle !?
Ces croyances à réaliser, à jeter au feu et à regarder brûler, quand on commence la RA, c'est plutôt destabilisant. Y'en a certaines qu'on garde dans un coin de la tête. Ce n'est pas si facile de tourner le dos à ces espèces de "préceptes populaires" qui voudraient soi disant notre bien !
Y'a-t-il des croyances auxquelles vous n'arrivez pas à dire non ? (non, je ne parle pas du père noël qui passe dans la cheminée
).
Comment cela se traduit par rapport à votre démarche de rééducation ?
ex : vous continuez à vous forcer à prendre un bon petit dej le matin, ou vous n'arrivez pas à manger le nutella à la cueillère avant le déjeuner, meme si vous mourrez de faim et d'envie de le manger... 8-[
Bref, si je vous dis Croyances alimentaires, vous voyez de quoi je parle !?
Ces croyances à réaliser, à jeter au feu et à regarder brûler, quand on commence la RA, c'est plutôt destabilisant. Y'en a certaines qu'on garde dans un coin de la tête. Ce n'est pas si facile de tourner le dos à ces espèces de "préceptes populaires" qui voudraient soi disant notre bien !
Y'a-t-il des croyances auxquelles vous n'arrivez pas à dire non ? (non, je ne parle pas du père noël qui passe dans la cheminée
Comment cela se traduit par rapport à votre démarche de rééducation ?
ex : vous continuez à vous forcer à prendre un bon petit dej le matin, ou vous n'arrivez pas à manger le nutella à la cueillère avant le déjeuner, meme si vous mourrez de faim et d'envie de le manger... 8-[
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]