? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous ! :teddy:

Hé voui, en faisant des recherches concernant un changement de coiffure, je suis arrivée sur ce forum et il me semble adapé à ma petite personne... :angel:

Enfin, quand je dis "petite", tout est relatif... ;)

Je me présente : 40 ans depuis quelques jours, divorcée, 3 garçons de 16, 13 et 9 ans, j'habite la région namuroise en Belgique et je suis employée.

Je suis ronde, tout comme la plupart des membres de ce forum je présume, mais beaucoup moins qu'il y a 9 mois. J'ai en effet entamé un régime, ou plutôt un rééquilibrage alimentaire comme j'ai coutume de le nommer, et j'ai perdu pour l'instant 26 kilos. Je souhaite encore en perdre une bonne dizaine avant de me stabiliser. Je suis encore bien rondelette et il y a encore du boulot. :D

Voili voilou, en tout cas je suis ravie de me joindre à vous ! :kiss:

Dès que j'en ai le temps, je me précipite pour consulter vos diverses rubriques plus en détail. 8-[

A pluche !!!! :D
Coucou Doucette !!
Bienvenue !!

Et bon anniversaire pour tes 40 ans !!

(et un petit conseil : n'essaye pas de te fixer un objectif du genre "je veux encore perdre 10 kg : si tu fais un rééquilibrage alimentaire, ton corps décidera tout seul du poids auquel il se sentira bien !!)
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Hello Fanny-Manon !!! :D

Merci de cet accueil chaleureux et du conseil... ;)

En fait, je me suis fixé cet objectif, c'est pour être raisonnable, car mon programme d'amaigrissement prévoit encore une perte de 16 kilos et je doute que cela m'irait vraiment... :shock:

A bientôt !!! :D
Bienvenue à toi Doucette !!
Admettre son homosexualité. Pour les personnes comme moi c'est la seule façon d'être heureux.
Merci à toi jch !!! \:D/
Bienvenue !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Merci, merci !!!! ;) ;) ;) Ca fait super plaisir d'être accueillie de la sorte ! :D :D :D
bienvenue ;)
Bienvenue à toi Doucette !!!

Puis je savoir d'où vient ton pseudo ? parce qu'il ressemble beaucoup à mon nom de famille ....
Qui ne tente rien n'a rien....
Hello et merci encore de votre accueil ! :D

Miss : c'est tout simple : on me dit toujours que je suis très douce et une copine m'a surnommée comme cela. J'adore ce surnom, il me va bien, donc je l'ai adopté sur les forums... ;) ;) ;)
bienvenue , bienvenue et bon annif en retard ... ;)
bravo pour ta reeduc alimentaire

à bientot sur le forum ;)
Bienvenue Doucette et à bientôt sur le forum !
;)
Merci à toutes les deux... Vos pseudos sont magnifiques... ;) ;) ;) ;)
Bienvenue à toi !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »