? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde...

Je vais surement me faire lyncher mais faut vraiment que j'en parle à quelqu'un.

Ca fait maintenant 2 mois que je suis avec un mec que j'ai rencontrer sur le net.
Franchement il est adorable avec moi, très calin mais il y a un mais...
Je le trouve trop beau pour moi. Je comprends pas ce qu'il fait avec moi alors qu'il est en contact avec des filles super belles et de la même origine que lui.

Je me pose tellement de questions au point de me demander si je devrais continuer cette relation avec lui.

Je précise que depuis qu'on est ensemble on est jamais parti plus loin que les préliminaires. Du coup j'en viens même à me demander s'il a envie de moi.

Merci à vous de bien vouloir m'aider. :$
Y a-t-il quelque chose dans son attitude qui te fasse penser que tu n'es pas assez jolie pour lui ? Est-ce qu'il y a un problème dans votre couple ?

Je trouve bizarre de se créer des soucis pour rien : s'il sort avec toi, c'est que c'est toi qu'il préfère, chacun ses goûts! ;)

S'il fait des préliminaires avec toi, c'est qu'il a envie de toi lol, moi je fais pas des préliminaires avec les gens qui m'attirent pas lol...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Merci de me répondre.

Je sais vraiment pas. Ca se passe pourtant bien tous les deux. Mis à part le fait qu'il préfère toujours qu'on se voit à l'abri des regards :s

J'ai déjà essayé de lui en parler mais je me suis pris un "t'es vraiment bizarre tu sais?" :/

Et y a aussi la distance qui fait que je me pose des questions. Il est de Lyon et moi de Grenoble. Du coup on se voit que 2 fois par semaine. Et donc les 5 autres jours il peut passer du temps avec les autres lol!

J'ai parfois l'impression d'être complètement folle... x)
Ahh la distance, je connais lol. Cela fait 5 ans que je suis avec mon copain, nous avons vécu 2 ans à 900km, on se voyait tous les 2 ou 3 mois lol, et aujourd'hui nous vivons encore loin (Lyon-Paris), donc on ne se voit que les week ends : je sais que ça peut être perturbant de ne pas voir l'autre, de s'imaginer qu'il est avec d'autres personnes, d'avoir peur qu'il nous échappe... C'est normal de s'inquiéter, mais en général c'est juste de la parano à cause de la distance ;)

Le seul truc qui me chiffonne dans ton histoire, c'est le fait qu'il ne veut pas que vous vous voyiez en public : comment il justifie ça ? :?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
J'avoue la distance ça rend fou! Je trouve ça super pour toi et ton copain! :)

Comme quoi les rares fois qu'on se voit, il veut pas qu'on soit dérangé... :/
juste un p'tit témoignage pour te rebooster le moral:

j'ai rencontré un mec comme ca, je le trouvais a tomber par terre, il se donnait l'air un peu distant, bref on est sorti ensemble, pendant plusieurs mois il ne m'a pour ainsi dire pas touchée ... incroyable !

je me sentais moins bien que lui, je le trouvais trop beau, trop gentil, trop intelligent, pas le genre a draguer ou être bourrer toutes les semaines, trop tout pour être honnête ..

moi je manquais de confiance en moi, je me dévalorisais toute seule finalement et lui est timide et anxieux au fond donc il avait besoin de temps pour mettre les choses en place,
finalement 9 ans après on est mariés, on a 4 enfants, une maison pleine de bébétes... et on est trés heureux

faut pas desespérer et apprendre a connaitre l'autre, ses envies, ses attentes, son vécu, ca aide a construire une relation stable et harmonieuse !
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
Merci Emmyjoly :)

J'aimerai trop avoir la même histoire! Félicitations pour ta belle famille :)

Je fonds quand je suis avec lui. Pour moi c'est lui que je veux. J'espère juste que c'est réciproque pour lui.

Mais j'avoue c'est bizarre le fait qu'il refuse de passer le cap alors que mes ex n'ont pas hésiter à tenter leurs chances dès les premiers jours...
hella38 a écrit :
Mais j'avoue c'est bizarre le fait qu'il refuse de passer le cap alors que mes ex n'ont pas hésiter à tenter leurs chances dès les premiers jours...

c'est sur, ca surprends, un mec qui ne pense pas qu'au sexe ... :lol: mais je te rassure il s'est rattrapé aprés ! ;)
Tu me rassures :D Mais bon c'est quand même chiant quand tu prends le temps pour lui faire plaisir et qu'après il s'arrête avant mdr!
hella38 a écrit :Tu me rassures :D Mais bon c'est quand même chiant quand tu prends le temps pour lui faire plaisir et qu'après il s'arrête avant mdr!

j'avais meme pas le droit de lui enlever son jean... :roll:
j'avais acheté tout plein de belle lingerie et nuisettes sexy... il les as vu des semaines aprés

de toute facon maintenant encore, la lingerie il s'en fout, sting en dentelle et corset ou culotte dim, pour lui c'est du pareil au meme, ce qui l'interesse c'est ce qu'il y a en dessous ! :lol:
mdr!! Au moins il ne te laissait pas le temps d'être frustrée ^^ Monsieur attend le dernier moment pour tout arrêter :S :shock:
Ah lala la lingerie sexy ! Pour lui aussi y a rien à faire!! Il s'en fiche! :D
hella38 a écrit :mdr!! Au moins il ne te laissait pas le temps d'être frustrée ^^ Monsieur attend le dernier moment pour tout arrêter :S :shock:
:D

tu devrais le laisser un peu mariner de ce coté et ne plus t'en occuper du tout, si il veut des caresses a l'avenir, qu'il apprenne a t'en donner d'abord! na! :roll:
Mdrr!! La prochaine fois que je le verrais je ferai ça :D

Ce sera bien fait pour lui! :twisted:

Merci beaucoup! Tu m'as vraiment remonté le moral :) <3
Petit témoignage :

c'était au lycée il y a de ... nombreuses années :? dans ma classe un gars beau mais beau ... évidemment beaucoup de concurrence j'avais de très jolies amies :roll: comme je suis très réaliste (!) j'ai vite compris que je n'avais aucune chance donc, j'ai choisi d'en faire un ami et ce fût le cas durant de nombreuses années. Nous révisions ensemble, nous allions à la plage bref, j'étais son "pote".
Des années plus tard, alors que nous nous étions un peu perdu de vue, nous nous sommes revus par hasard et nous avons décidé de passer la soirée ensemble. Nous avons beaucoup rit en pensant au "bon vieux temps" et au cours de la discussion il me demande: "bon, maintenant il y a prescription tu peux me le dire, tu ne t'intéressais pas à moi ou tu le faisais exprès" et là :shock: hein, moi y'a pas tout comprendre ..... A mon air stupéfait il a compris que non, je ne faisais pas exprès. Il me dit : la seule fille qui m'intéressait c'était toi et justement tu étais la seule qui ne s'intéressait pas à moi :oops:
Je lui ai donc raconté ma stratégie de "la meilleure copine plutôt que rien" il était mort de rire, oui oui ... cela s'appelle passer à côté de l'occasion de sa vie !! Tout ceci parce que je ne voyais pas pourquoi il se serait intéressé ...
la morale de cette histoire : n'essayez pas de penser à la place de celui qui est en face de vous ....
même histoire que bailabanca, je sortais avec un mec que mes copines avait appelé "mister perfect" car il était "parfait".

sauf qu'il était tellement parfait en tout que je l'ai plaqué car moi je ne me trouvais pas du tout parfaite

bilan ?

il a refais sa vie, a une femme, un jeune bb et m'envoie toujours des mails pour savoir si je serais disposée à lui redonner une chance et qu'il quitterait tout pour moi !

mais entre temps j'ai refais ma vie avec un homme tout aussi parfait, sauf que là, j'ai croqué dans la pomme à fond ^^ (enfin façon de parler)
La nuit porte conseil
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »