? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, j'ai envie un peu de vider mon sac parce qu'il faut bien "inaugurer" ce forum, alors moi en ce moment, ça va pas du tout, je sais pas où j'en suis, je me trouve laide, grosse, j'en ai marre du regard des gens quand je suis dans la rue, quand je mange trop, tout le temps, j'en peux plus, j'ai un peu besoin de pousser un coup de gueule, je dors mal en ce moment, j'en ai parlé à un pote qui m'a dit "tu dois avoir des soucis", il a raison, si seulement il savait, seulement, je n'arrive pas à le sortir, à tout sortir, sauf dire que ça va pas, je vous rassure, je veux pas me faire plaindre seulement enlever un peu de poids, alors voilà, merci de votre écoute !
J'aimerais bien faire ton poids moi :)
Bon ok ça ne t'aide pas :mrgreen:
Cheffe de Tribu.
moi c'est un peu la même chose que toi mais en pire je suis grosse laide je n'aurait probablement jamais d'enfants ma famille part en..... tout le monde sans geule j'ai perdu mon boulot je suis au chomage et sans argent pour les fêtes de noel.....Mais sinon sa va :D
courage ma belle y a des jours avec et des jours sans meme si no jours sont des mois...bref il faut se dire qu'il y a des gens beaucoups plus malheureux que nous au monde.voila...bisous
Musky13 a écrit :moi c'est un peu la même chose que toi mais en pire je suis grosse laide je n'aurait probablement jamais d'enfants ma famille part en..... tout le monde sans geule j'ai perdu mon boulot je suis au chomage et sans argent pour les fêtes de noel.....Mais sinon sa va :D
courage ma belle y a des jours avec et des jours sans meme si no jours sont des mois...bref il faut se dire qu'il y a des gens beaucoups plus malheureux que nous au monde.voila...bisous

C'est bizarre dans ton autre post on aurait dit que tout allait bien pour toi :(
Cheffe de Tribu.
Hydromel a écrit :
Musky13 a écrit :moi c'est un peu la même chose que toi mais en pire je suis grosse laide je n'aurait probablement jamais d'enfants ma famille part en..... tout le monde sans geule j'ai perdu mon boulot je suis au chomage et sans argent pour les fêtes de noel.....Mais sinon sa va :D

C'est bizarre dans ton autre post on aurait dit que tout allait bien pour toi :(

je vais pas me plaindre sur tout les postes et je vais pas faire la malheureuse tout le temps la vie au fond au fond ](*,) :drinking: :D elle est belle est puis j'ai une bonne santé j'ai encore mes deux bras et mes deux jambes et ma tête et un toit ou vivre y'en a qui n'ont pas tout sa...bisous
C'est vrai, tu as raison :)
Cheffe de Tribu.
Dis ma jolie tu as contactée un des n° que je t'avais donné ?
Si tu l'as pas fait fonce alors parce que ca t'aidera :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Dis ma jolie tu as contactée un des n° que je t'avais donné ?

Tu as certainement raison Anne, je veux pas être gonflante, mais peux tu me redonner le lien, stp, je ne me rapele plus du tout où c'est, désolée, en tout cas, merci pour vos messages, je veux pas vous ennuyer, mais ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même qui accordent de l'importance à ce que je rescent !
Sara_ange a écrit : en tout cas, merci pour vos messages, je veux pas vous ennuyer, mais ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même qui accordent de l'importance à ce que je rescent !

Je crois qu'on à toutes plus ou moins ressenti ça :?
Cheffe de Tribu.
Hydromel a écrit :
Sara_ange a écrit : en tout cas, merci pour vos messages, je veux pas vous ennuyer, mais ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même qui accordent de l'importance à ce que je rescent !

Oui, je ne dis pas le contraire, bien sûr
Sara_ange a écrit :
Anne a écrit :Dis ma jolie tu as contactée un des n° que je t'avais donné ?

Tu as certainement raison Anne, je veux pas être gonflante, mais peux tu me redonner le lien, stp, je ne me rapele plus du tout où c'est, désolée, en tout cas, merci pour vos messages, je veux pas vous ennuyer, mais ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même qui accordent de l'importance à ce que je rescent !

tu nous ennuye pas du tout je pense que ce forum et la pour nous montrer qu'on est pas seule et moi depuis que je suis sur ce forum j'ai l'impression d'avoire des centaines de copines qui me comprennent.bisous a toute
Sara_ange a écrit :
Hydromel a écrit :

Je ne disais pas ça méchament.
Cheffe de Tribu.
Hydromel a écrit :
Sara_ange a écrit :
Hydromel a écrit :

Je ne disais pas ça méchament.

Hihi, je sais, ne t'inquiètes pas !

musky13 a écrit :tu nous ennuye pas du tout je pense que ce forum et la pour nous montrer qu'on est pas seule et moi depuis que je suis sur ce forum j'ai l'impression d'avoire des centaines de copines qui me comprennent.bisous a toute

Oui, moi aussi, mais il n'empèche pas d'avoir des coups de blues, et j'en ai tellement que j'ai peur qu'on me prenne plus au sérieux !
Il faudrait que tu trouves quelqu'un de confiance à qui parler de tout ça, enfin je dis ça mais je ne suis pas mes propres conseils et pourtant dieu sait que j'en aurait besoin aussi :)
Cheffe de Tribu.
Hydromel a écrit :Il faudrait que tu trouves quelqu'un de confiance à qui parler de tout ça, enfin je dis ça mais je ne suis pas mes propres conseils et pourtant dieu sait que j'en aurait besoin aussi :)

Oui, je sais, le problème étant que les gens m'en ont tellement fait baver, que je n'arrive plus à donner ma confiance, même pas à ma mère !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »