? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tous,

Je viens vous demander conseil parce que c'est ici que je trouve les réponses les plus pertinentes quand je parcours les divers postes;
Et avant de vous écrire j'ai fais les 40 premières pages de la partie "relations h/f" et j'ai lu des choses intéressantes, se rapprochant de ma situation, mais on a toujours besoin d'avis sur sa propre situation...

(passez au paragraphe "tout ça..." si vous voulez sautez les détails inintéressants de ma vie car c'est long)

Pour exposer le problème, je suis une jeune fille de 22 ans qui n'a jamais eu de petits copain... J'ai honte. J'ai beaucoup flirté, mais je n'arrive pas à avoir une relation officielle, stable. Je ne suis pas une méchante fille, je fais de bonnes études, je suis propre!, sociable, etc.. Alors j'ai mis cette situation sur le compte de mon physique; on me dit souvent "tu es jolie... Mais qu'est-ce que tu serais belle si tu perdais du poids". Alors j'ai décidé de ne plus me faire d'espoir, je me suis rendue à l'évidence: personne ne voudrait d'une grosse truie comme moi et je me suis interdit de tomber amoureuse jusqu'à amaigrissement. Sauf que je me DETESTE, je me dégoute, je rêve de me découper,, mais je n'arrive pas a perdre du poids! Et donc je me contraint a un désert sentimentale. 

Bien sur, je ne contrôle pas mon ptit cœur, depuis que j'ai décidé de ceci j'ai eu un début de relation (flirt disons, du concret dans les 2 camps) avec 3 garçons pour qui j'ai eu des sentiments très forts, mais a chaque fois j'ai abandonné étant sure que je me faisais des films/sure qu'ils ne voulaient qu'un plan cul/sure que j'étais l'objet d'un pari, et j'en passe. Et je souffre de cette situation, j'ai besoin d'être aimée et d'aimer, et si je continue, je serai seule a jamais car je n'arrive pas a maigrir. (je précise d'ailleurs que je trouve les rondes jolies, que je ne veux pas faire un 34, mais que mon cerveau est mal foutu car je suis ronde et je me déteste).

Tout ça pour en venir à mon problème actuel.. Je suis bénévole dans une association qui apprend a lire a des enfants défavorisés et organise de l'aide aux devoirs. Cette action avait lieu dans une bibliothèque qui a fermé pour travaux et nous allons donc dans une autre bibliothèque depuis 2 semaines a peu près. Et dans cette bibliothèque j'ai fais la "rencontre" d'un charmant bibliothécaire. Le premier jour  je suis arrivée avec mes "petits" et nous nous sommes installés près de son bureau. Avant de commencer j'ai du faire "la police": des jeunes que je connais prenaient la place des petits sur les coussins qui leurs étaient destinés. Pendant que je leur parlais je me suis sentie observée. Le biblio, que je n'avais pas spécialement remarqué, me regardait. Une fois les jeunes partis il est venu me demander si je les connaissais, je lui ai expliqué que oui, d'où.., puis je suis allée m'occuper de mes boutchous. Pendant toute l'heure je l'ai senti me regarder, il est venu près de nous 2 fois """ranger""" des livres et j'ai fais mine de ne pas le remarquer, il a souvent fait des allers retours près de nous, nous écoutais.. je l'ai regardé moi aussi, un peu, et je me suis sentie irrésistiblement attirée par lui. 

Cette semaine, il m'a encore regardé (pas fixement ni dans les yeux, mais souvent), il est revenu a coté de nous et j'ai vu la surprise sur son visage quand il nous a vu arriver.. Et je me suis dit "faut que je lui parle", alors je lui ai demandé un truc débile (où faire des photocop) et il a eu l'air perdu, il voulait vraiment me répondre mais il arrivait pas a s'exprimer, il était mimi tout plein. Je l'ai remercié, suis partie, j'ai quitté mes ptits bouts et j'ai fais un tour dans la bibli avant la fermeture, j'ai emprunté des livres, suis passée près de lui exprès, lui ai dit au revoir.. C'est pas grand chose mais dur pour moi. 
Et je suis volontairement revenue le lendemain, sans mes petits, je l'ai vu au loin, j'étais heureuse mais je l'ai évité (prise de peur). Puis on s'est croisés avant que je m'en aille et il m'a dit "bonjouuuur, ça va?????" avec un immense sourire! et moi la cruche, pas préparée a ce qu'il me parle j'ai dit oui et je suis partie comme une voleuse, toute rouge, intimidée, ... 

Bon, j'ai écris un roman mais de l'écrire me permet de réaliser que je m'emballe pour rien je crois.. Il n'y a aucun signe. 
Ce que je voulais savoir en écrivant ce poste, c'est savoir si selon vous je pourrai lui plaire.
J'ai pas envie de souffrir, de me prendre une claque parce que je me serai imaginé un truc débile. Mais d'un autre coté.. Je sens un truc entre nous. Dans ces yeux, dans l'air, y a quelque chose. C'est pas du tout mon type, il a rien d'exceptionnel, mais je me sens connectée! Et j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose; puis je me dis qu'il en voit du monde et qu'en seulement 3 visites a la bibli, il s'est souvenu de moi, m'a remarqué.. mais d'un autre coté il a l'air d'être naturellement gentil et il s'intéresse surement a ce que l'ont fait avec mes petits, plus qu'a moi.. 

Je poste tout de même, au cas ou, aussi pour pouvoir noter l'évolution s'il y en a une. Parcequ' avant d'écrire j'étais persuadée qu'il y avait un truc, et la ça m'a permit de redescendre. 
Si vous voulez me donner votre avis n'hésitez pas.. Je sais plus vraiment, comment voit on qu'on plait a un homme? Comment lui montrer sans me ridiculiser qu'il me plait? Je suis nulle. 

Désolée pour ce roman... Et pour la mise en page + l'orthographe: j'écris depuis mon telephone et il est tard..
Merci :)
Bonjour,

Je ne sais pas si tu te fais des films, mais on n'a pas besoin d'être ronde pour se poser des questions de ce genre. Tu doutes et c'est normal.

Donc vas-y tout doucement sans trop te projeter (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire). Dis-toi que si la relation n'évolue pas en relation amoureuse, tu auras fais connaissance d'une nouvelle personne avec qui tu échangeras, sortira en copain...

Quant à ceux qui trouvent que c'est dommage que tu sois grosse, zappe-les ce sont des idiots. Courage et bonne journée.
Bonjour,

C'est bizarre, mais comme tu le racontes, au contraire de toi, à la fin de la lecture, pour moi il était clair que ce garçon s'intéresse à toi.
Après est-ce que c'est pour ce que tu fais, pour de l'amitié, ou plus? Je ne pourrais pas te dire.
Seule toi peux répondre à cette question.

Qu'il ne soit pas ton style: c'est physiquement tu veux dire?
Pourquoi se limiter à un style si comme tu l'écris "tu te sens connectée à lui"?

Si j'étais toi, je laisserai les choses se faire naturellement pour le moment, vous ne vous êtes jamais parlé réellement, juste vu, croisé du regard.
Alors continues à l'observer, et si tu te sens plus à l'aise lors de tes prochaines visites, engage la conversation.
Et comme l'a dit Mangue974, au pire tu auras fait une connaissance, au mieux tu entammeras quelque chose de sympatoche avec lui!

Tu n'as jamais eu de copain? Et alors? C'est pas à cause de ton poids, et puis c'est pas la honte non plus!
J'ai rencontré mon mari, il n'avait jamais eu de copine (pourtant, enfin pour moi, il est parfait physiquement et mentalement, et pour info, il n'est pas gros donc pas de lien poids<=>célibataire).
Il attendait juste la bonne :D

Aies confiance en toi, et le reste suivra!
Salut ,

En te lisant j'ai aussi eu l'impression qu'il s’intéresse à toi, mais après tu dois savoir qu'on peut faire passer des choses fausses dans l'écriture (et pas que) ^^

Si tu vas poster un si long message de ton portable, que tu rougis quand tu le vois et que tu as envie de savoir s'il te plait ... je pense qu'il a quand même quelque chose de d'exceptionnel à tes yeux ,contrairement à ce que tu dis :)

A ta place ,j'essayerais de le connaitre un peu mieux, tu peux essayer de lui demander comment il en est arrivé a travailler dans la bibliothèque etc ,comme il te l'a demandé! Ensuite il viendra sûrement de lui-même faire la conversation si tu lui plais :D
Un homme se raconte, cherche à livrer ce qu'il est, ce qui vit dans son coeur et sa tête, mais que passe-t-il de lui dans les mots qu'il emploie ? - C. Juliet
Merci pour vos réponses les filles !! Et merci d'avoir lu ce roman!!

En effet, ce jeune homme a quelque chose d'exceptionnel. Quand je dis que ce n'est pas mon type physiquement c'est pas négatif du tout, c'est pour dire que ce n'est pas juste un "crush" physique, qu'il est pas juste beau. Non, c'est quelque chose d'autre. Je me sens extrêmement attirée par ce qu'il dégage, je pense à lui tout le temps, j'ai le sourire au lèvres comme une gamine de 12 ans, j'ai hâte de le voir...

J'ai pensé à lui demander comment il en est venu à travailler là Walkirie. Mais je ne sais pas si j'en serai capable, j'ai peur, je trouve que c'est trop flagrant... Et s'il se dit "qu'est ce qu'elle veut cette grosse? Elle croit qu'elle m'intéresse?" ...
En fait j'ai peur de me lancer parce que je crains de me faire rejeter. Et si ça arrive, je risque de me bloquer définitivement.
Après je me dis aussi qu'on a qu'une vie, et que comme vous le dites au pire j'ai fais une connaissance de plus..

Chachaminou, je ne sais pas si c'est une question d'amitié, s'il porte de l'intérêt à ce que je fais. Le temps me le dira. Mais j'ai un pressentiment, un quelque chose au fond de moi qui me fait dire que c'est +.. Peut-être que je me trompe.
Ça me rassure ce que tu dis au sujet de ton mari :)

Je retourne à la bibliothèque demain soir, j'ai hâte, j'espère qu'il y aura un peu de nouveau et que j'aurai su prendre mon courage à deux mains pour lui parler un peu plus!
alors avant toute chose: tu nous fais un topo sur ce gentil biblio:

- age? approximatif
- t'a regardé si il avait une alliance? ( et ben oui cocotte!! hihihi je sais on va me dire mais il a peut etre une copine!!)
- il a quoi qui t'attire en lui?
- tu voudrais pas te lancer a la recherche d'un ouvrage sur un truc qui te passionne, ca pourrait te permettre d'engager la conversation pour qu'il t'aide a trouver un livre....
- je sais pas lui demander son aide pour un atelier lecture specifique avec les enfants " les histoires de fantomes? les heros de romans?

enfin bref tu m'as compris le mettre un peu en avant dans la discussion, histoire que vous ayez un sujet de depart pour mieux vous connaitre

qu'est ce que tu en pense de mon idee?
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
Je n'ai pas envie de te décourager, mais... Moi moi qui ai plutôt une bonne intuition d'habitude, lorsqu'il s'agit de moi et en plus d'amour... J'ai toujours tout faux. Ce qui est en soit normale, vu que je manque probablement d'objectivité lorsque ça me concerne moi. Donc si j'ai un conseil à te donner: ne te base surtout pas sur les "signes" ( et malheureusement c'est la spécialité des femmes ça).

Je ne dis pas non plus qu'il ne s'intéresse pas à toi, mais temps que tu n'as rien de concret entre les mains, ne t'emballe pas. Si tu veux mon avis, essaie de lui parler en tout bien tout honneur et laisse les choses se faire toutes seules.
Joyce75 a écrit :Bonjour a tous,

Je viens vous demander conseil parce que c'est ici que je trouve les réponses les plus pertinentes quand je parcours les divers postes;
Et avant de vous écrire j'ai fais les 40 premières pages de la partie "relations h/f" et j'ai lu des choses intéressantes, se rapprochant de ma situation, mais on a toujours besoin d'avis sur sa propre situation...

(passez au paragraphe "tout ça..." si vous voulez sautez les détails inintéressants de ma vie car c'est long)

Pour exposer le problème, je suis une jeune fille de 22 ans qui n'a jamais eu de petits copain... J'ai honte. J'ai beaucoup flirté, mais je n'arrive pas à avoir une relation officielle, stable. Je ne suis pas une méchante fille, je fais de bonnes études, je suis propre!, sociable, etc.. Alors j'ai mis cette situation sur le compte de mon physique; on me dit souvent "tu es jolie... Mais qu'est-ce que tu serais belle si tu perdais du poids". Alors j'ai décidé de ne plus me faire d'espoir, je me suis rendue à l'évidence: personne ne voudrait d'une grosse truie comme moi et je me suis interdit de tomber amoureuse jusqu'à amaigrissement. Sauf que je me DETESTE, je me dégoute, je rêve de me découper,, mais je n'arrive pas a perdre du poids! Et donc je me contraint a un désert sentimentale. 

Bien sur, je ne contrôle pas mon ptit cœur, depuis que j'ai décidé de ceci j'ai eu un début de relation (flirt disons, du concret dans les 2 camps) avec 3 garçons pour qui j'ai eu des sentiments très forts, mais a chaque fois j'ai abandonné étant sure que je me faisais des films/sure qu'ils ne voulaient qu'un plan cul/sure que j'étais l'objet d'un pari, et j'en passe. Et je souffre de cette situation, j'ai besoin d'être aimée et d'aimer, et si je continue, je serai seule a jamais car je n'arrive pas a maigrir. (je précise d'ailleurs que je trouve les rondes jolies, que je ne veux pas faire un 34, mais que mon cerveau est mal foutu car je suis ronde et je me déteste).

Tout ça pour en venir à mon problème actuel.. Je suis bénévole dans une association qui apprend a lire a des enfants défavorisés et organise de l'aide aux devoirs. Cette action avait lieu dans une bibliothèque qui a fermé pour travaux et nous allons donc dans une autre bibliothèque depuis 2 semaines a peu près. Et dans cette bibliothèque j'ai fais la "rencontre" d'un charmant bibliothécaire. Le premier jour  je suis arrivée avec mes "petits" et nous nous sommes installés près de son bureau. Avant de commencer j'ai du faire "la police": des jeunes que je connais prenaient la place des petits sur les coussins qui leurs étaient destinés. Pendant que je leur parlais je me suis sentie observée. Le biblio, que je n'avais pas spécialement remarqué, me regardait. Une fois les jeunes partis il est venu me demander si je les connaissais, je lui ai expliqué que oui, d'où.., puis je suis allée m'occuper de mes boutchous. Pendant toute l'heure je l'ai senti me regarder, il est venu près de nous 2 fois """ranger""" des livres et j'ai fais mine de ne pas le remarquer, il a souvent fait des allers retours près de nous, nous écoutais.. je l'ai regardé moi aussi, un peu, et je me suis sentie irrésistiblement attirée par lui. 

Cette semaine, il m'a encore regardé (pas fixement ni dans les yeux, mais souvent), il est revenu a coté de nous et j'ai vu la surprise sur son visage quand il nous a vu arriver.. Et je me suis dit "faut que je lui parle", alors je lui ai demandé un truc débile (où faire des photocop) et il a eu l'air perdu, il voulait vraiment me répondre mais il arrivait pas a s'exprimer, il était mimi tout plein. Je l'ai remercié, suis partie, j'ai quitté mes ptits bouts et j'ai fais un tour dans la bibli avant la fermeture, j'ai emprunté des livres, suis passée près de lui exprès, lui ai dit au revoir.. C'est pas grand chose mais dur pour moi. 
Et je suis volontairement revenue le lendemain, sans mes petits, je l'ai vu au loin, j'étais heureuse mais je l'ai évité (prise de peur). Puis on s'est croisés avant que je m'en aille et il m'a dit "bonjouuuur, ça va?????" avec un immense sourire! et moi la cruche, pas préparée a ce qu'il me parle j'ai dit oui et je suis partie comme une voleuse, toute rouge, intimidée, ... 

Bon, j'ai écris un roman mais de l'écrire me permet de réaliser que je m'emballe pour rien je crois.. Il n'y a aucun signe. 
Ce que je voulais savoir en écrivant ce poste, c'est savoir si selon vous je pourrai lui plaire.
J'ai pas envie de souffrir, de me prendre une claque parce que je me serai imaginé un truc débile. Mais d'un autre coté.. Je sens un truc entre nous. Dans ces yeux, dans l'air, y a quelque chose. C'est pas du tout mon type, il a rien d'exceptionnel, mais je me sens connectée! Et j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose; puis je me dis qu'il en voit du monde et qu'en seulement 3 visites a la bibli, il s'est souvenu de moi, m'a remarqué.. mais d'un autre coté il a l'air d'être naturellement gentil et il s'intéresse surement a ce que l'ont fait avec mes petits, plus qu'a moi.. 

Je poste tout de même, au cas ou, aussi pour pouvoir noter l'évolution s'il y en a une. Parcequ' avant d'écrire j'étais persuadée qu'il y avait un truc, et la ça m'a permit de redescendre. 
Si vous voulez me donner votre avis n'hésitez pas.. Je sais plus vraiment, comment voit on qu'on plait a un homme? Comment lui montrer sans me ridiculiser qu'il me plait? Je suis nulle. 

Désolée pour ce roman... Et pour la mise en page + l'orthographe: j'écris depuis mon telephone et il est tard..
Merci :)

Salut,

il y a des signes positifs dans ton histoire après faut que ça se confirme
je pense qu'il t'apprécie après à savoir si c'est de l'amitié ou de l'amour on ne peut pas se prononcer

essaye d'engager la conversation avec lui si tu ne veux pas être trop frontale parle lui d'abord de ... bouquins :lol: ça paraitra pas bizarre et si tu vois qu'il accroche qu'il a envie de parler embraye sur lui, sa vie etc
ça paraitra pas bizarre je pense

sinon t'en fais pas moi aussi je deviens complètement débile quand un garçon me plait, j'ose pas le regarder, je l'évite, s'il me parle je bafouille deux trois mots et je m'enfuis
super quoi ...
je vous remercie encore de vos réponses!
Je l'ai pas vu mardi, j'étais vraiment déçue. Ce soir il était là!
Je suis restée assez distante parce que je crois que je me fais vraiment des films, j'ai un cœur d'artichaut... Et là depuis mardi je me suis vraiment sentie triste, j'avais envie d'y aller tout les jours pour le voir... Donc faut que je me stoppe parce que je m'emballe alors qu'on se connait pas, et ça a de grandes chances de déboucher sur rien.
Ce soir donc, je lui ai dit bonjour en souriant. Comme samedi il m'a diit son "bonjour ça va", puis je me suis occupée de mes enfants.
Il est passé près de nous, nous regardait encore, nous écoutait.. A la fin je suis allée m'excuser auprès de lui car un des enfants lui a parlé de façon assez impolie. Il a sourit, je suis partie et il m'a dit "vous venez tout les vendredis c'est ça?", j'ai précisé que oui, + le mardi. Et j'y suis allée (je sais je suis stupide je ne continue pas les conversations...). A la fin je lui ai demandé à quelle heure ils ouvraient le lendemain, il m'a dit "on est quel jour demain??", il est à l'ouest!lol, puis en partant il m'a dit "à demaiin alors? :) ... Voila, rien de sensas', je suis nulle aussi je fais rien, je suis froide, il me sourit, me parle avec sa douce voix toute gentille... Et moi,, pff.

Cookie: il a selon moi pas plus de 25, minimum 22 je pense, pas moins de 21 j'espère. J'ai pas vu d'alliance mais j'ai pas bien vu. Il est gentil, il semble doux, et je sais pas trop pourquoi MAIS il m'attire. Lui demander de l'aide pour un livre adulte c'est difficile car il s'occupe de la partie enfant, mais je vais lui demander de me conseiller quelque chose pour les enfants (sauf que le samedi il est a l'accueil il me semble) en effet bonne idée. Et je pourrais continuer en lui demandant son age, lui dire qu'on peut se tutoyer vu nos âges, je l'imagine, proches; lui demander comment il en est venu à travailler là, s'il habite la ville.. ?

J'arrive pas à lui parler en tout bienn tout en honneur Sybell, il m'intimide, je me sens intimidée. Mais en effet, il ne faut pas que je m'emballe. J'ai du mal, on dirait une gamine de 14 ans qui croit avoir trouvé l'homme de sa vie. Mais j'essaie...

En effet Selma, je vais essayer de faire comme tu dis, parler bouquin et enchainer... Ca rassure de savoir que je suis pas la seule à agir comme ça. C'est un peu difficile de montrer à un homme qu'il nous intéresse du coup.

Bon, en espérant en avoir un peu plus à dire demain...
Bonsoir Joyce75, ton histoire m'a interpellé parce que je suis un peu dans le même cas que toi en ce moment :lol:

Je ne sais pas non plus si je me fais des films ou pas tellement je n'ai plus confiance en mon instinct! Donc je sais ce que tu dois ressentir.

C'est un peu sournois ces situations là, je veux dire, quand une personne nous plait on a tendance à interpréter tous ces faits et gestes alors que peut-être il n'y a rien du tout..(même si on veut persister et y croire à cause de ce fameux "et si...").

Je ne peux pas trop te conseiller du coup, car je suis pire que toi, mais bon, si tu as eu le courage d'aller entamer la conversation, ce serait super! Je veux des nouvelles! Tu lui as parlé alors ou tu l'as revu? Racontes-nous la suite J'espère que ton instinct est juste! ;)
Est ce que tu as essayé de le séduire ? cad un look un peu plus sexy par exemple ou bien des longs regards ? un peu de minaudage tu vois ? et bien sûr essayer de lui parler en tête à tête, s'enquérir de sa vie autour d'un café ou d'un bon repas ! mais toujours très discret, très subtile. juste de façon à ce quil percute pour faire le 1er pas.
La nuit porte conseil
Merci pour vos conseils les filles.
Je l'ai pas vu depuis la dernière fois, et mon action avec les petits est terminée...
Je suis triste. Je vais y aller demain en espérant le voir, et tout faire. Car je n'ai plus de raison d'y aller maintenant. Je suis nulle, j'ose pas séduire, une enfant saurait mieux faire!!!
En plus, je quitte bientôt la ville ... Pff, j'ai raté un truc, je suis dégoutée de ma nullité.

Samany, dis moi en +, comment ton histoire avance,.. Je te souhaite + de réussite que pour moi.
si c'est la dernière fois, c'est le moment d'un pot de départ ... pourquoi pas avec lui autour d'un verre ? ;)
La nuit porte conseil
En lui disant qqchose du style "j'ai finis mon action, je ne viendrai plus, ça te dirait d'aller prendre un verre?" ??????
Si seulement j'osais!!!
Coucou Joyce75,

Tu sais comme c'est une bibliothèque, techniquement parlant, tu peux toujours y venir pour "emprunter des livres" (et le temps que tu les lises TOUS, ta raison peut durer toute une vie :lol: :P ).

Plus sérieusement, tu peux toujours y retourner faire semblant d'emprunter des livres, tu le verras souvent comme ça et tu auras plus d'opportunités...quand tu dis tu quittes la ville, tu pars en vacances ou tu la quittes définitivement (déménagement..)?

Ce serait bête de gâcher cette occaz', surtout qu'en lisant tes précédents postes on pourrait croire qu'il n'est pas indifférent. Tentes ta chance! Ca te coûte quoi? Dans le pire des cas tu n'as qu'à plus venir à la bibliothèque et tu ne le verras plus si tu as une réponse négative, et dans le meilleur tu auras tout gagner! Faut te jeter à l'eau, on ne vie qu'une fois. ;)

Mon histoire si tu veux la connaître, n'avance PAS DU TOUT, elle recule si tu veux mon avis, c'est pitoyable :lol:

Je te la raconte si ca t'intéresse (et pour te prouver que NON, tu n'es pas la seule dans cette situation ^^)

Je vais tous les jours à l'hôpital depuis un mois et demi environ pour visiter un proche, pendant une ou deux heures l'après midi. Il travaille là-bas mais n'a pas mon proche comme patient.
Je l'ai remarqué un jour quand il est venu chercher un patient dans la salle d'attente ou j'attends à chaque fois, il m'a regardé et a semblé troublé, et m'a saluer. J'ai tout de suite craquée à cause de son regard (mon dieu...).

Puis au fils des jours, je le voyais aller et venir pour chercher des patients, et on se jetait des regards. Je n'ai jamais osé aller lui parler parce que d'une, il bosse donc je vais pas aller le faire chier, et de deux j'ai toujours ma famille avec moi et je suis du genre timide, jamais j'irais draguer un mec en fasse d'eux :lol:

Il y a une fois où magie! on s'est retrouvé seuls et où il m'a parlé (et où il a voulu me donner une ouverture je crois..) mais j'étais pris de court et comme une imbécile j'ai juste souris poliment -_-' ..

Mais après que les jours ont passés, je me suis demandé si je n'étais pas parano, à voir ses regards partout etc. Ca se trouve il s'en fous de moi et me regarde juste parce que je suis dans son champ de vision et qu'il regarde tout le monde comme ça xD (ou alors il a remarqué que je ne le quittais pas des yeux et est curieux :? . )

Il y a eu une fois où j'étais assise, il est passé à côté, et s'est retourné subitement, a hésité, puis est parti parler à une patiente juste derrière moi pour "vérifier un horaire" mais je me demande si c'était pas une excuse pour rester plus longtemps .. sinon lorsqu'il a fini le boulot en ce moment il reste souvent un peu après pour prendre un café et traîne à quelques mètres de moi..mais bon après voilà je sais plus du tout si il est intéressé, je me dis plutôt que comme moi je le suis, je vois des signes partout alors qu'il n'y a rien du tout..donc là j'essaie de l'ignorer et d'arrêter un peu de le regarder parce que je me fais du mal pour rien, ca n'ira nul part cette histoire donc bon ..^^'

Tiens nous au courant pour demain, j'espère que tu vas le croiser et lui proposer un verre, ou lui donner ton numéro, ou faire quelque choooose! Donnes moi un peu de courage allez ;D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »