? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous est-il deja arrivé de prendre des regards haineux dans la rue parce que votre cheri est une bombe atomique (je sais les gouts et les couleurs, mais bon soyons objectif...) et que vous vous etes ronde ?
parce que moi oui :evil: genre regards de minette qui disent "t'as vu le boudin le canon qu'elle se tape ?" vous sentez vous fière ou honteuse ? avez vous envie de distribuer gratuitement quelques tartes? merci d'avance de vos reponses
Euh perso mon zom c est un canooooonnnnnn (en tout cas pour moi chacun ses gouts comme tu dit ;) ) mais oui cela met déja arrivé...
Mon chéri fait des cours du soir en marketing et y a qlques petite "pouf" qui à la sortie des cours quand je viens le chercher me font ce genre de regard...Style mais qu'est ce qu'il fou avec ça !Et moi dès qu'il entre dans la voiture je lui fait un bisous fougueux :D (Genre de dire c'est a moiiiii na na nere :P ) dont elles se souviennent et puis elle tourne la tête et elles trace leurs chemin( elles ont intêret d'ailleurs lol) ;) ;) ;)
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
Oui ça m'est déjà arrivé, enfin je ne l'ai pas vu mais on me l'a raconté après, en fait j'était assez contente de moi du coup :mrgreen:
Cheffe de Tribu.
moi tout le temps et en plus des regards j'ai le son....."IL FAIT KOI CE MEC AVEC ELLE IL EST AVEUGLE" et bah oui les filles l'amour rend aveugle :lol: :lol: :lol:
quelle conne ces filles :twisted: :twisted: :twisted:
et wais ça m'est arrivé et ça m'arrive encore ...

y'en a meme une qui a essayé de lui glisser son tel dans la poche .. mon homme m'a regardé , embrassé fougusement :oops: , et a redonné le papier en disant

ma nana , elle est belle , ronde , sexy , adorable et en plus tu vois , elle me fait monter au ciel ... alors ton numero va le mettre sur minitel rose , là t'as des chances :lol:

:roll: haa ...
Mon zom est ainsi: 2m05, 118kg bien en muscle, le petit trait de barbiche à la Kmel d'Alliance ethnik, le profil bien net... hum moi j'ai craqué dès que je l'ai vu pourtant je pensais avoir aucune chance, mais bon j'suis pas mal non plus!!! :lol: et y a toujours deux ou trois abruties pour essayer de taper la parlote avec lui, mais lui, il rétorque, tranquillement "ah oui, vous êtes à la fac? (et là gloussement de la part des midinettes) eh bien moi je me maries en mars prochain avec la fille qui est assise là (et il me montre du doigt).", et là je sais pas pourquoi toutes les filles deguerpisse de devant mon zom. J'ai eu droit a des regards haineux et parfois même dégoutés, et une fois une fille à lancer à mon zom un regard de pitiéé et de compassion!.Mais moi je m'en CONTREFICHE!!!!!! GNIAC GNIAC j'suis démonique! :twisted: J'AI EU MA REVANCHE! Les rondes sont avec des beaux mecs OUAIS!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Revepleinlesyeux a écrit :et wais ça m'est arrivé et ça m'arrive encore ...

y'en a meme une qui a essayé de lui glisser son tel dans la poche .. mon homme m'a regardé , embrassé fougusement :oops: , et a redonné le papier en disant

ma nana , elle est belle , ronde , sexy , adorable et en plus tu vois , elle me fait monter au ciel ... alors ton numero va le mettre sur minitel rose , là t'as des chances :lol:

:lol: :lol: :lol:
Cheffe de Tribu.
Hydromel a écrit :
Revepleinlesyeux a écrit :et wais ça m'est arrivé et ça m'arrive encore ...

:lol: :lol: :lol:

Oui, mdr, j'adoooooooore :lol: :lol: :lol:
Oui moi ça m'est arrivé dernieremment,car je suis dans le mannequinna et jai rencontré mon mec dans ce milieu,c'était un apres midi ou l'on étaient sorti tout les deux de l'agence à 17h00,il ma pris la main et ma fait un gros bisous,jusqu'au moment ou jai entendu un murmurment d'une pouf de mannequin mince dire à sa collègue"quand je pense qu'il peut se taper des bombes,il ne devrait pas aller à la classe d'à côté",et il lui a répondu"mais c'est ce que je fais,je me tape des bombes et je ne vais pas à la classe d'à côté,en me serrant dans ces bras!!!",(oui car les models sont classé dans l'agence),et l'on c'est regardé en s'éclatant de rire,pendant que l'autre est partie comme une cone sans rien dire avec sa collègue.
"Si ta poubelle est vide,jettes-y tes complèxes"
"Si un hommes se noie,va t'il s'accrocher au dos d'une baleine ou d'une crevette pour sauver sa peau?"
ça m'est déjà arrivé, j'avais vraiment craqué sur lui ainsi qu'une orde de jolies femelles en mal de sexe... :2gunfire: lol et ben non, moi qui n'avait même pas imaginer lui parler ben au final ça reste ma plus belle histoire d'amour ! et pourtant j'étais differente... comme quoi on se rabaisse toujours et souvent pour rien !

qu'est ce que j'ai pu faire ma belle au lycée !!! je me revois marcher toute fière avec mon loulou.. :lol:
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »