? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Etre admiratrice de ronds ?
Cela existe-il ?

Où alors serait-ce un titre à une oeuvre posthume que l'on pourrait attribuer à Isaac Asimov, grand maître du roman SF ?

A vos... claviers !
Mon homme est rond, je l'admire, je l'aime, je l'adore... Donc, oui ça existe!
Tu parles des FA ?
Cheffe de Tribu.
J'admire des tats de gens pour des tats de raisons...
Parmis eux, plusieurs rond(e)s
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
si je réponds que je kiffe trop les ronds et que mon chéri tout mince il lit ça il va pas trouver ça glop :lol: ,
mais bon, la vérité c'est que moi, "a priori", je préfère les gros nounours.

Maintenant, j'ai pas de "type d'homme" bien arrêté...
il y a des indiividus qui me plaisent, de toutes sortes ;)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monpopotam a écrit : moi, "a priori", je préfère les gros nounours.

C'est rassurant les gros nounours !!!, c'est protecteur !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
monpopotam a écrit :si je réponds que je kiffe trop les ronds et que mon chéri tout mince il lit ça il va pas trouver ça glop :lol: ,
mais bon, la vérité c'est que moi, "a priori", je préfère les gros nounours.

Maintenant, j'ai pas de "type d'homme" bien arrêté...
il y a des indiividus qui me plaisent, de toutes sortes ;)

je n'aurais pas mieux dit!!! le gars avec qui je suis restée le plus longtemps jusqu'à présent était un grand baraqué ( je crois qu'il dépassait les 110 kg ) et c'était super génialissime de se blottir dans ses bras :)

Cela dit je ne suis pas sectaire: ma préférence va vers les gros nounours mais là en ce moment mon chéwi actuel est un petit "pas nounours" :lol: comme quoi on peut avoir des préférences mais ne pas s'arrêter à cela ;)
Beh mon chéri est pas rond...Mais je n'aurais pas été contraire a une relation avec un homme rond...

Je pense que des fois le physique importe peu... C'est sur il doit y avoir une attirance au départ mais je pense qu'un homme rond peut etre attirant comme une femme ronde...Tout ce passe dans le regard,le feeling, l'accroche après... Le flashhhhhhhhh ;)
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
bah perso je suis toujours tombée amoureuse de faire trombone, genre cure dent sur pattes. J'y peux rien, c'est ainsi ^^ et vu que je n'aime pas mon poids je me vois mal avec qqun qui me renverra cette image. par contre en ce moment je craque sur un de mes amis, grand, baraqué, avec un bedon ^^ d'ailleurs on l'appelle Nounours, c pas pour rien.... comme quoi tout arrive mais la concrétisation n'est pas prête d'arriver :lol:
Les ronds ne sont pas mon genre non plus à la base, d'ailleurs les maigres non plus et pourtant je suis sortie avec les 2 :)
Cheffe de Tribu.
Le mec sur lequel j'ai le plus fantasmé est un pote barraqué assez rondouillard. On n'a jamais osé passer le pas. On a certainement bien fait, je sais pas.
Mon hom est mince (quoique avec la trentaine, la brioche pointe son nez :lol: ), mais en fait, euhhh je m'en fous un peu qu'il soit mince ou pas...
moi c'est plutot le contraire je ne pourrait jamais être avec un rond en plus mon copain il est tout maigre...je trouve sa pas beau un homme tres gros par contre une fille ronde je trouve sa beau car on a des formes nous. voilou ciao ciao
Musky13 a écrit :moi c'est plutot le contraire je ne pourrait jamais être avec un rond en plus mon copain il est tout maigre...je trouve sa pas beau un homme tres gros par contre une fille ronde je trouve sa beau car on a des formes nous. voilou ciao ciao

:shock: ben dis donc, t'as uen façon de dire les choses :?
melimelo92 a écrit :
Musky13 a écrit :moi c'est plutot le contraire je ne pourrait jamais être avec un rond en plus mon copain il est tout maigre...je trouve sa pas beau un homme tres gros par contre une fille ronde je trouve sa beau car on a des formes nous. voilou ciao ciao

:shock: ben dis donc, t'as uen façon de dire les choses :?

désoler c'est pas voulut promis je me suis mal exprimée...je ne m'aime pas car je suis ronde je ne peux pas aimer un homme qui soit rond je parle d'amour pas d'amitié car j'ai des tas d'amis rond...voila desolée encore une fois :-#

Mouais... :?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »