? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde,
Première fois que je post ici même si je vous suis souvent . j'ai besoin de votre aide !
Je suis avec mon fiancé depuis trois ans , tout se passe bien , nous sommes très amoureux l'un de l'autre . Mais, il y'a quelques mois j'ai rencontré quelqu'un sur mon lieu de mon travail et puis on a eu un bon feeling , mais sans plus.. On se parlait en tant que collègue quoi.. Et puis , vendredi de la semaine dernière, ma chef me demande de le joindre pour savoir si son arrêt sera prolongé, donc il a eu mon numero de telephone et le soir même il m'a envoyé un sms .. et puis deux , et puis trois.. et puis sa ne s'est jamais arrêté en faite . Les jours qui ont suivis au travail, j'ai bien vu qu'il me regardait avec insistance ( ce qui ne m'a pas déplu .. ) et puis, mardi soir il m'envoie un sms pour me demander si on pouvait se voir, j'accepte mais je lui dit qu'il ne faut pas à ce qu'il s'attende à ce qu'il se passe quelque chose, que j'ai un homme et que je l'aime . La soirée se passe, tout se déroule bien, jusqu'au moment ou il commence à caresser mes cheveux , ma joue , et là on s'embrasse.. Sur le coup je l'ai arrêté, et puis en faite, sa a recommencé .. Le lendemain , j'étais très mal , je me suis posé toutes les questions possibles, qu'est ce qui a pu me prendre de faire ça?! alors que je suis très amoureuse de mon homme, j'ai honte de moi .. Chéri voit bien que depuis il y'a quelque chose qui cloche.. Et mon collègue me demande si on peut se revoir, j'ai refusé catégoriquement pour ne pas que sa se reproduise, car il m'attire et je sens bien que si je le revois en tête à tête il pourrait se repasser les mêmes choses.. Il a une emprise sur moi énorme, je n'arrive pas à me controler je ne sais même pas comment l'expliquer..
En faite , je ne sais même pas pourquoi je poste car je sais pas ce que vous pourriez de plus que ce que j'ai fais , c'est complétement nul..

Merci d'avoir lu mon pavé!
Tu sais très bien que personne ne peut t'aider, t'avais juste besoin de vider ton sac... Maintenant que c'est fait, essaie de trouver un moment pour te demander : Qu'est ce que tu attends au juste de cette relation ? Que veux tu exactement ? Bref, faudra que tu trouves le courage de régler tout ça...

ça m'est arrivé une fois, je me suis abstenu. J'y suis arrivé en vrai, mais pas dans mes rêves, je rêvais chaque soir de ce type...

Enfin bref, bon courage :)
Ecrire et discuter de ce qui nous pose problème peut permettre de mettre les choses au clair dans sa tête parfois, alors tu as bien fait de le partager si tu en ressentais le besoin.

Evidemment, on ne peut pas agir à ta place, mais on peut te donner quelques pistes...

Déjà, où penses-tu que cette relation avec ce collègue va te mener?

Ensuite, comment va réellement ton couple? Est-ce qu'il va bien, est-ce qu'il y a des choses qui te manquent indépendamment du fait que tu aimes ton chéri qui pourraient expliquer cette subite envie de vivre qqch avec quelqu'un d'autre et de ne plus arriver à passer à autre chose?

Pour finir, cet homme dont tu parles semble avoir une sacré emprise sur ta personne, ne penses-tu pas qu'il est fort probable qu'il profite de ton apparente vulnérabilité pour jouer avec toi et obtenir ce qu'il veut?
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Salut, Shyrelle a raison il ne veut peut etre que jouer, avec toi, et obtenir quelque chose, méfies toi.
Depuis 3 ans tu as un petit ami, tu t'entends très bien avec, si oui ne fais pas nimp
Biz
Bonjour les filles

Déjà je tiens à vous remercier du non jugement car j'ai eu très peur avant de poster ce pavé mais j'en avais besoin , besoin que quelqu'un le sache, marre de garder tout sa pour moi .

En ce qui concerne la relation avec mon collègue, je n'attends rien de lui, et je ne veux rien avec lui . Il est en faite, tout à fais mon style d'homme, celui que j'imagines dans mes plus beaux rêves.. Il a des choses que chéri n'a pas , et comme une c*nne j'ai craqué.. Je me sens mal quand je repense à tout sa . J'ai l'impression que ce n'est pas moi qui est pu faire ça, moi qui a jugé une personne très chère à mes yeux parce qu'elle avait trompé son conjoint, je mériterais le même sort ! Bref c'est pas le moment de me lamenter sur moi même.. Pour revenir, sur la relation avec lui, il dit que j'ai pleins de choses aussi qu'il imagine de la fille " parfaite " je ne sais pas ce que pour lui a signifié ce baiser , de toute façon j'ai mis les choses aux claires en lui disant qu'il ne fallait plus jamais qu'on se voit seule à seule en dehors du boulot.. Car oui, tous les jours au travail nous sommes tous les de 16h à 22h , alors pas facile dans ma tête.. C'est complexe tout sa , je sais .. :(

Et en ce qui concerne la relation avec chéri, tout va vraiment très bien, nous nous marions cette été, nous sommes en essais bébé depuis trois mois, et j'ai l'impression d'avoir tout gâché .. Le seul petit hic, c'est qu'il est en déplacement du lundi eu mercredi, et donc je me retrouve seule.. Alors peut être que sa a joué sur ce coup là, je ne sais pas ..

Encore merci à vous d'avoir lu mon pavé!

Milles merci pour ses réponses ..
Sos-mama: tu es encore toute jeunette... et tu découvres une partie de toi encore inconnue il y a peu!
Si j'ai bien compris, tu as juste embrassé ton collègue, pas de quoi fouetter un chat!
Tu ne sembles pas vouloir donner suite avec ce collègue: parfait, tu es au clair maintenant, fonce avec ton futur mari!
Mais cette histoire t'as montré que tu es vivante, que tu as un cœur, des sentiments... c'est plutôt une bonne nouvelle!
Ne te juge pas, tu as flashé sur ce gars, tu es humaine et cette romance a certainement mis du piment dans ta vie. Et pour la suite, ne juge pas non plus tes amies si elles te racontent le même genre de choses ;)
Par contre, il y a une chose que je te déconseille vraiment de faire: tout dire à ton futur mari, sous prétexte de loyauté, d’honnêteté ou autre!! Tu lui feras beaucoup de mal et il ne le mérite pas!
Garde cette belle histoire au fond de toi, dans ton jardin secret, elle te fera certainement encore rêvé bien quelques nuits...

Bonne suite :D
Florence4444 merci beaucoup de votre réponse qui me fais vraiment chaud au coeur .

Je ne compte pas en parler à mon homme, je ne voudrais pas foutre en l'air mon couple pour un bisous .. Comme tu le dis, je vais garder sa bien au chaud dans mon jardin secret .
Je ne jugerais plus mes amies, sa c'est certains. Sa m'a beaucoup appris, et comme tu as dit j'ai vu une partie de moi que je ne connaissais pas..

Vos messages de soutien me font du bien . Merci !
florence4444 a écrit :Sos-mama: tu es encore toute jeunette... et tu découvres une partie de toi encore inconnue il y a peu!
Si j'ai bien compris, tu as juste embrassé ton collègue, pas de quoi fouetter un chat!
Tu ne sembles pas vouloir donner suite avec ce collègue: parfait, tu es au clair maintenant, fonce avec ton futur mari!
Mais cette histoire t'as montré que tu es vivante, que tu as un cœur, des sentiments... c'est plutôt une bonne nouvelle!
Ne te juge pas, tu as flashé sur ce gars, tu es humaine et cette romance a certainement mis du piment dans ta vie. Et pour la suite, ne juge pas non plus tes amies si elles te racontent le même genre de choses ;)
Par contre, il y a une chose que je te déconseille vraiment de faire: tout dire à ton futur mari, sous prétexte de loyauté, d’honnêteté ou autre!! Tu lui feras beaucoup de mal et il ne le mérite pas!
Garde cette belle histoire au fond de toi, dans ton jardin secret, elle te fera certainement encore rêvé bien quelques nuits...

Bonne suite :D

+ 1 :)
Merci à vous toutes !
Ne gâche pas cette belle relation que tu as avec ton chéri pour un homme qui à l'air très (trop£) sûr de lui, ça n'étonne personne qu'il passe outre le fait que tu lui aies dit être en couple et heureuse?

Ne généralisons pas mais ce genre d'hommes aiment les conquêtes une fois qu'ils ont conclu ils passent à autre chose. Je ne serais pas surprise que tu dises dans quelque temps qu'il a appliqué la même méthode avec l'une ou l'autre de tes collègues !

Il n'est pas facile de trouver un homme avec lequel on se sente bien et avec qui on a envie de parcourir un bout de chemin, il serait dommage de le perdre.

Je suis aussi d'avis que tu ne dois rien lui dire. Enfouis cette mini-histoire dans ton jardin secret et pense à l'avenir avec celui qui te rends heureuse !!!

Dans quelque temps cette histoire te fera sourire
!!!
Bonjour,

Je vais peut être être rude et poser la question qu'il ne faut pas mais: est-ce que tu penses pouvoir vivre avec ça ou pas?
Je ne porte aucun jugement, je me met juste à ta place, et je sais que pour moi, ça serait super dur de le cacher à mon futur mari, même si c'est qu'un bisou certe.
bailabianca: Merci de ta réponse.
En ce qui le concerne, il essaie encore de me relancer, encore hier j'ai recu un sms où il me disait " j'ai envie de toi " , mais je ne réponds plus . En ce qu'il concerne mes autres collègues, je viendrais vous tenir au courant dans les prochains jours.
Et pour mon homme, je ne compte rien lui dire, je n'ai pas envie de perdre celui que j'aime pour une erreur. Bien que, je sais que ce que j'ai fais est très nul.. Merci encore à toutes!

Chachaminou : Vivre avec ça ou pas? A vraie dire, avant de venir vous en parler, j'étais à deux doigts de lui dire, il fallait que quelqu'un le sache je n'en pouvais plus de le garder pour moi . Et puis j'ai penser à vous, et depuis que je me suis ouverte à vous je me sens mieux , bien que sa ne retire pas ce que j'ai sur la conscience mais sa m'a fais du bien. Je vais essayer d'avancer avec sa , ce qui ne va pas être chose simple. Mais comme je l'ai dit au dessus, je ne veux pas perdre mon homme.
Dans ce cas là, tu as bien fait de venir ici! :)
C'est sur que ça serait vraiment dommage de le perdre surtout si tu n'as aucun doute vis à vis de tes sentiments envers ton collègue!
Tourne la page.

Tu te maries quand?
Je dirais comme les autres : tourne la page et profite de ton futur mariage :)
C'est peut-être le stress du projet mariage/bébé qui t'a donné l'envie éphémère d'autre chose ? Pour te prouver que tu voulais bien cette vie, et que tu serais libre d'avoir autre chose si tu voulais ? Peut-être un dernier regret pour toutes les vies que tu n'as pas choisies ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Bonjour ,
et bah vous aviez raison.. Hier une collègue m'a appris qu'elle avait couché la veille avec lui.. Un petit pincement mais bon, cela me prouve encore une fois que je n'ai rien perdu dans cette histoire..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »