? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà ce topic s'adresse en particulier aux ados du site, mais à vous tous aussi.
Comment se passe (ou s'est passée) votre vie au lycée?
Bons, mauvais souvenirs?

Moi, tout se passe bien :) J'ai mes amis, je m'amuse, j'étudie et oui :P
J'ai jamais reçu d'insultes ou de moqueries et j'espère que ça restera comme cela :)
Je te le souhaite aussi mais pour moi ça s'est moyennement passé quand même.
Enfin c'était surtout au collège le pire.
Cheffe de Tribu.
j'en sors tout juste... et ça a été trois bonnes années dans l'ensemble. deja par rapport au collège, gros progrès : les gens ne s'occupaient pas de mon apparence. y avait quasiment pas de gros(ses) à mon lycée, mais bon, être presque 3000 ça a l'avantage de noyer le poisson ;) bref et puis en seconde j'ai rencontré plein de gens qui sont devenus des copains, meme si on ne se voit plus maintenant, c'était sympa, quasiment toujours quelqu'un à qui parler ^^
:arrow: au college j'étais la plus ronde de ma classe , c'était l'horreur, souvent des remarque ' tu devrais maigri blabla' . pour les mecs, hors de question de sortir avec une grosse, donc pas de ptit ami mais j'étais toujours la 'bonne' copine . Le pire s'était dans les vestiaire de sport, toute les filles mince se pavanait en string et moi j'me cachais dans mes t shirt xxl

:arrow: au lycée en seconde ca s'est calmé niveau insulte, j'avais des vrai ami ( qui le sont toujours) puis les 2 derniere année de lycée sans probleme, les gens regardent moins l'apparence. la derniere année de lycée j'ai pas mal maigri mais ca n'a rien changeait par rapport a mes relations de la premiere.
J'espère que nos enfants seront plus ouvert d'esprit.
Cheffe de Tribu.
Ah le collège, le lycée... c'est si loin tout ça !

:arrow: au collège tout d'abord.