? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou !! voilà je m'appelle chloé j'ai 20 ans et je suis une fille ronde un peu complexée qui cherche du soutien en venant ici !! bien sûr j'espère aussi vous soutenir et montrer aux plus complexées qu'elles sont jolies même rondes !! car comme je le dis il n'y a que les chiens qui aiment les os !! gros bisous à toutes !!
salut chloette et bienvenue sur VLR, en fait moi aussi je suis nouveau et à la recherche de faire des connaissances...
chloette92 a écrit : il n'y a que les chiens qui aiment les os !! gros bisous à toutes !!

Hello chloette et bienvenue sur vlr.

J'espère que tu t'y sentiras bien.

Tu verras le témoignage d'autres personnes plus ou moins rondes et qui ont décidé que cela n'était pas un frein à leur vie.

Par contre une petite chose qui me tient à coeur, c'est qu'il ne faut pas obligatoirement dénigrer une autre partie de la population pour se donner plus de valeur à mon sens.

Chaque femme est ce qu'elle et peut plaire dans sa globalité indépendamment de son physique, maigre ou gros.

Je voulais te rendre attentive à cela. L'esprit qui règne sur vlr n'est pas de dire, les rondes on est les meilleures, juste qu'on s'accepte comme on est, sans se dévaloriser soi ou les autres.

Je te souhaite une bonne continuation et une bonne lecture :D .
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »