? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous.

Voila ça fait quelques temps, pour ne pas dire quelques années que je passe régulièrement sur le site et le forum sans oser me lancer jusqu'à ce soir.

Je me présente donc à vous ce soir. Celef, 21 ans et toutes ses dents.
Au chômage depuis quelques mois j'ai tendance à tourner en rond en me regardant dans mon miroir et en me disant "beurk".
Je ne suis pas vraiment en surpoid, plutôt ronde (enfin je pense, je dois être à 75kg pour 1m60 mais je vous avouerais que comme je fuis la balance comme la peste je ne sais plus vraiment où je me situe) et vouée à le rester à en croire mon médecin de famille pour qui j'ai une "morphologie de ronde".
J'ai du mal à vivre avec mes formes qui, en plus, ne sont pas réparties de manière très gracieuse et j'ai donc tendance à me cacher avec des vêtements type sac à patate, confortable mais pas vraiment féminins.

Si j'ai décidé de rejoindre finalement le forum c'est pour trouver des personnes avec qui discuter, qui ne me jugeront pas car elle savent ce que cela fait de passer devant une vitrine en se disant "si seulement...".
J'envisage aussi de me mettre au sport et comme c'est plutôt pas drôle (pour ne pas dire carrément chiant comme l'hiver)quand on est toute seule j'ai pensé que ça pourrait être un bon endroit pour trouver des filles avec qui souffrir :)

Je ne sais pas trop quoi rajouté alors je dirais juste...voila ^^"
Bienvenue Celef :)

Bon pour le sport, je ne pense pas pouvoir t'aider, vu que 1/ j'suis un p'tit gars, et de 2/ j'ai horreur du sport.

Mais je suis sûr que tu va trouver ton bonheur ici :)
Et t'inquiète, moi c'est pas dans les vitrines, que je me dis "sis seulement..." c'est devant ma penderie avec toutes mes fringues qui me font la gueule...

Sur ces paroles pleines d'espoir, de compréhension mutuelle, encore une fois bienvenue

:)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »