Bonjour à toutes et à tous;
Je vous explique vite-fait mon petit soucis:
Demain, je vais visiter avec mon copain un appartement. Nous l'avons trouvé via particulier.
L'appartement a un loyer avec charges que nous pouvons assumer, enfin que seul mon copain peut assumer, car oui moi je suis encore à "l'école" et je vais passer le Bac pour la 2eme fois dans quelques jours. De plus, à la rentrée Septembre, je serais boursière.
Je m'inquiète car mon copain est en CDD jusque Août mais après il change de boulot et passera directement en CDI. Actuellement, il est payé à pas grand chose..
Nous pouvons fournir les 2 mois de loyer d'avance et nous avons également un garant.
A votre avis, est-ce que notre dossier pourrait passer ? Je veux dire par là , est-ce que le propriétaire va accepter de nous louer son appartement ?
Je m'excuse par avance si vous avez du mal à me comprendre.
Je vous explique vite-fait mon petit soucis:
Demain, je vais visiter avec mon copain un appartement. Nous l'avons trouvé via particulier.
L'appartement a un loyer avec charges que nous pouvons assumer, enfin que seul mon copain peut assumer, car oui moi je suis encore à "l'école" et je vais passer le Bac pour la 2eme fois dans quelques jours. De plus, à la rentrée Septembre, je serais boursière.
Je m'inquiète car mon copain est en CDD jusque Août mais après il change de boulot et passera directement en CDI. Actuellement, il est payé à pas grand chose..
Nous pouvons fournir les 2 mois de loyer d'avance et nous avons également un garant.
A votre avis, est-ce que notre dossier pourrait passer ? Je veux dire par là , est-ce que le propriétaire va accepter de nous louer son appartement ?
Je m'excuse par avance si vous avez du mal à me comprendre.
