? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Que pensez vous des tongs ?

Ok pour la plage
5
11%
Sympa pour les vacances
10
22%
Ça ne tient pas sur mes pieds
1
2%
J'en porte mais en cuir ou simili
2
4%
Je trouve ça moche
1
2%
Je suis fan
27
59%
J'aime bien sans plus
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 46

Avec ma grande pointure (43/45 selon les marques) je suis devenue une adepte de quelques boutiques comme Evans ou Torrid qui font des grandes pointures, mais du coup je porte de plus en plus de baskets colorées et l'été de tongs.

J'aime les jolies chaussures à talons, mais ce n'est pour moi ni pratique, ni confortable, je réserve ça pour les occasions ;)

Alors dès que le soleil pointe le bout de son nez je passe en tong, en birkenstock, en sandales ....

J'aimerais bien savoir, les tongs vous en pensez quoi ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
j'adooorrrre les tongs :D et les sandales!

rien de mieux l'été que d'avoir les pieds à l'air 8)

et maintenant on peut vraiment en trouver des jolis, en cuir, qui passe très bien avec une jupe ou une robe, ça ne fait pas "bord de plage, tong en plastique"

je passe 4 mois de l'année en tongs (au moins :D )
1
Moi les tongs j'adore!! En fait c'est même mes "chaussons" à la maison.

J'ai la chance d'avoir un pied taille 38 donc je peux tout mettre mais là que le soleil pointe le bout de son nez et avec mes pieds qui gonflent (merci la grossesse) je ne vis qu'en tong, sandale ou chaussure ouverte (sans talon) en ce moment.

Sinon j'en ai une paire pour la plage quand je suis en vacs, une de ballade et une d'interieur, minimum après c'est en fonction du modele et des couleurs si je craque sur plus ou pas.
Pareil, je suis fan et ce sont mes "chaussons" à la maison, été comme hiver. En vacances, je mets des basiques en plastoc, noires, j'aime bien le côté simple, détendu et pratique.

Si je sors ou vais au boulot, c'est plutôt des spartiates en cuir.
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
J'aime bien les tongs, mais pas sur mes pieds. J'ai des petits pieds (36), ça boudine et puis je ne sais pas trop marcher avec, on dirait que j'ai des palmes. Je marche en posant mon pied à plat. :lol:
j'adore les tongs, mais celles avec un truc entre les orteils me font mal, je suis donc obligee d'en acheter qui font un rond autour du gros orteil , c'est tres rare contrairement a celles ou il y a le truc entre les orteils, je les prend en cuir ( meme simili je prend pas car l'ete on transpire donc pour avoir l'impression de " nager dans les tongs ou chaussures" c pas la peine, mais c plus que rare que je ne prend pas du cuir pour toutes les chaussures meme en hiver

voila j'en porte toute la journee sauf pour le taf car je suis chauffeur de bus donc interdit malheureusement
vide dressing http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 106727.htm

comm de fin de vente
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3865802

me mp si trop longue , paypal possible, cheque: envois apres encaissement
J'adore les tongs, d'ailleurs a la maison je ne mets que ca été comme hiver, ce sont mes chaussons ^^
Par contre j'ai mal à en trouver qui ont un bon maintien. Celles qui font un peu plus "habillé" que les tongs de plage sont souvent plus lourdes et du coup je peux pas marcher longtemps avec.
...
j'adore, c'est vrai on en trouve de tous les styles, dans toutes les matières, les couleurs a des prix pas trés chers, on peut donc en avoir plusieurs paires et si elles ne font qu'une saison c'est pas grave 8)
c'est facile a enfiler, l'été je vis pieds nus chez moi et quand il faut que je sortes c'est tongs pour le coté rapide a enfiler, parce que les sandales c'est bien mais quand il faut boucler la petite bride sur le coté ... merci bien les contorsions, et c'est fastidieux si on doit se déchausser souvent :?
par contre j'aime pas les birkenstock, c'est plus massif et pas trés féminin, je ne trouve
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
Dans ce sondage j'ai pas trouvé mon cas :roll:
les tongs j'adorerai en porter mais je ne les supporte pas...
j'ai essayé le cuir, le plastique, la toile,l'entre-doigt,l'anneau autour du gros orteil...c'est ampoule garantie au bout de 5 minutes :(
je pense que ça vient du fait que j'ai le pied grec (2iéme orteil plus long)et comme nous sommes une minorité dans ce cas les tongs ne sont pas adaptées à cette morphologie
sinon pour moi c'est sandales plates facile à enfiler mais rien entre les doigts de pied :lol:
Je trouves que les tongs sont pratique, car quand on mal au pieds et hop discrétosse ni vu ni connu. En plus sa prends pas de place et sa reste assez agréable. Après chacun ses goûts, mais j'en suis pas fan pour autant, mais nous les femmes on n'a le choix en chaussure et le plus dur je pense c'est les grandes pointures.
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
et ben, je suis la seule à trouver ça super moche !! cela fait une démarche horrible, traine savate , en plus c'est en général en plastique et avec un truc entre les orteils c'est pas top !

je préfère de loin une joile sandale même plate !

à la rigueur des tongs pour aller de la plage au bar de plage mais c'est tout !!!

stop aux tongs, mesdames !
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Chez moi à Mayotte, j'en portais souvent pour la plage (celles en plastiques) et ici pendant l'été (celles qui sont en cuir, ou simili cuir, ou qui font simplement citadine)

j'adooooooooooooooore!
J'adore les tongs, j'ai vite chaud au pied donc les tongs c'est idéal, si le tps le permets c'est ma chaussures de prédilection entre avril et fin octobre...elle me serve de chaussons toute l'année
depuis qq années, je ne jure que par birkenstock ( alors que je trouvais ça immonde avant), le must niveau tenue de route, solidité et confort... donc je ne mets plus que ça...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
eliza0312 a écrit :stop aux tongs, mesdames !

J'arrêterai les tongs quand on fera enfin des chaussures adaptées à toutes les morphologies...
Parce que perso, mis à part les Converses, Crocs et les tongs, je ne peux rien mettre d'autre quasiment...
Répondre

Revenir à « Chaussures  »