? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cela rejoint l'autre topic que j'ai fait ce matin, je suis d'humeur à me poser des questions (et oui ça arrive...lol)
je voulais savoir s'il y a des remarques, des expressions qui vous gênent comme par exemple grosso modo, ou d'autres expressions du même genre.
J'avoue que dans certaines situations je suis gênée.
A brûle-pourpoint, une seule me vient à l'esprit :

"c'est dommage, t'as quand même un joli visage..." :evil:

Sous-entendu selon moi : t'es gaulée comme un pot à tabac, et encore je suis polie...

Je dois donc me contenter de me fringuer comme un sac, mais en laissant ma tête poindre, puisque mon visage LUI est beau à voir...

:2gunfire:
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
"elle était si belle quand elle était petite"... (heureusement qu'il y a des personnes pour ajouter derrière "elle est toujours belle" oufff)
Attention à la nitro...
(pour ceux qui ne connaissent pas, ça a un rapport avec le manga Rizelmine, et parrait-il que je ressemble sur certain point à l'héroine Rizel...)
Moi c'est surtout les gens qui me connaissent pas qui viennent m'offrir les conseils miracles pour maigrir :? , je suis trop polie pour leur dire ce que je pense de leurs bon sentiments de saint maritin minces qui n'ont jamais vecu ce que moi je vie ça s'écrit comme ça st maritin?
la meline a son namour ^^
Samaritain... ;)

Encore que saint-maritin, c'est sympa... :D
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
"ben elle te va bien cette robe... si tu perds quelques kilos ce sera parfait !" :roll:
Thyselle
en ce qui me concerne je crois que le summum de la bétise des autres c'est : ohhhhh!!! mais vous attendez un heureux évènement!!! ....c'est pour quand???
et moi de répondre avec mon + beau regard ki tue et ma grosse voix : C'EST POUR QUAND QUOI???
GNNN....je supporte pas cette réflexion!!! d'autant + que ça fait 1 an ke mon zom et moi on essaie de faire un bb
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
doudounette14 a écrit :en ce qui me concerne je crois que le summum de la bétise des autres c'est : ohhhhh!!! mais vous attendez un heureux évènement!!! ....c'est pour quand???
et moi de répondre avec mon + beau regard ki tue et ma grosse voix : C'EST POUR QUAND QUOI???
GNNN....je supporte pas cette réflexion!!! d'autant + que ça fait 1 an ke mon zom et moi on essaie de faire un bb

les gens sont pas vraiment très fute fute !!! :? quel bande de nul ce type de personne quand même, je te souhaite d'avoir un magnifique enfant en tout cas quand tu seras enceinte :)
au sujet d'un de nos fournisseurs :
"c'est quelqu'un de très gentil, bon, il est rond, mais vraiment sympa !!"

ah bon ? parce que les notions de rondeurs et de gentillesse ont un rapport entre elles ?
moi j'en ait eu plein des reflextions plaisante genre elle est belle mais c'est tout c'est une bonne copine et c'est tout ou regarde elle arrive a trouver des fringue a sa taille et je fait du 46....ou regarde la grosse si elle rentre on aura plus de bouffe....ou regarde on a mit un cirque cette année y a la femme la plus grosse au monde ou celle qui me fait le plus mal elle etait belle quand elle etait petite et elle a trop changée dommage elle devrait prendre soins d'elle....comme si j'etait une clocharde et que je me lavait pas depuis des siecles.bref galere galere mais je vit avec c'est insultes c'est la vie...c'est ma vie. bisous
Lol, y en a pleins que vous avez sortie, qu'on me sort aussi, une fois on m'a sorti Sara, de toute façon elle a que les yeux de beaux, ah ben merci !

Ou alors oui, les trucs du genre "oh qu'elle était mignonne/belle quand elle était petite !"

Y en aurait pleins mais bon selon la personne de qui ça vient, ça me vexe pas forcément !
quand j'entend les copines qui font un 38/40 se plaindrent d'être grosse, et moi et mon 46!!!!! chui quoi un monstre....

ou quand c'est moi qui me plains de ne pas trouver ma taille elles me répondent"oui c'est sûr pour les gens comme toi c'est pas facile..."

quoi les gens "comme moi" qu'est qu'ils ont les gens comme moi!! :evil:
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
discogrenouille a écrit :quand j'entend les copines qui font un 38/40 se plaindrent d'être grosse, et moi et mon 46!!!!! chui quoi un monstre....

Moi c'est pareil, j'ai une copine qui vient me dire "je suis grosse, j'ai des enormes fesses, j'ai pris 2 kg maintenant j'en fait 54", moi 54 c'est ma taille de vetements :? , je pense que ça la rassure de me dire ça sachant que je fait plus du double des son poid (voir presque le triple :cry: )
la meline a son namour ^^
discogrenouille a écrit :quand j'entend les copines qui font un 38/40 se plaindrent d'être grosse, et moi et mon 46!!!!! chui quoi un monstre....

ou quand c'est moi qui me plains de ne pas trouver ma taille elles me répondent"oui c'est sûr pour les gens comme toi c'est pas facile..."

quoi les gens "comme moi" qu'est qu'ils ont les gens comme moi!! :evil:

Non, mais elles méritent une bonne baffe, oui !
J'ai une copine comme ça quand j'étais en internat, qui m'a gavé, j'ai fini par lui dire, elle était plus maigre (un peu ronde disont) que moi et faisait un régime, jusque là "tout va bien", elle avait perdu 5 kilos et tout le temps elle me disait "oh, il faudrait encore que je perde X kilos et ce sera super"....et ben un jour je lui ai balancé en pleine figure que j'en avais marre qu'elle me fasse envie avec ses 5 kilos en moins alors que j'avais 2 fois plus de kilos à perdre qu'elle et que moi j'y arrivais pas alors qu'elle elle passait ses journées à se plaindre !
Melinemeline a écrit :

Moi c'est pareil, j'ai une copine qui vient me dire "je suis grosse, j'ai des enormes fesses, j'ai pris 2 kg maintenant j'en fait 54", moi 54 c'est ma taille de vetements :? , je pense que ça la rassure de me dire ça sachant que je fait plus du double des son poid (voir presque le triple :cry: )

j'ai connu une fille de ce genre aussi, elle devait faire 45 kg toute mouillée et tous les jours elle disait (au moins 20 fois par jour) oh lala ce que je suis grosse!! Faut que je fasse un régime !!
au début j'étais gentille, et puis au bout d'un an (qui a dit que je n'étais pas patiente :p) j'ai explosé, je lui ais dit que si elle continuait c'est un os qu'elle allait perdre, et qu'elle avait cas continué comme ça on la verrait à l'hôpital et surement d'autres trucs du même genre... me souviens plus :oops:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »