? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut tout le monde

bonjour, voila la question j'ai rencontré une fille sur internet on s'est vu physiquement hier...et je sais vraiment pas comment garer l'apres rencontre si je dois l'apeller ou lui envoyé un sms ou attendre...!
Comment brûler de la graisse pour avoir un ventre plat !
http://tinyurl.com/ventreplat
Un petit sms le lendemain disant que tu as apprécié la rencontre, ça fait toujours plaisir je pense :D moi il m'en a envoyé un même pas une heure après qu'on se soit vu et ça m'a bien "soulagé" d'avoir de ses nouvelles, j'étais contente :D le feeling est bien passé entre vous?
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
il faut lui envoyer un petit message je pense, car elle doit se demander ce que tu a pensé de cette rencontre

et même si c'est une rencontre via le net, on aime que se soit le Mr qui fasse le 1er pas
Concrètement, toi, tu as envie de faire quoi ? Tu as envie d'avoir un autre rendez-vous avec elle ? Tu peux lui envoyer un petit message ou un mail (selon comment vous aviez l'habitude de discuter) ou bien lui envoyer un bouquet de fleurs avec un petit mot la remerciant pour cette soirée si tu connais son adresse.
Ensuite, tu peux lui proposer un autre rendez-vous ou bien lui dire que tu serais ravi de le revoir et que la balle est dans son camp pour définir le prochain rendez-vous (surtout si c'est toi qui as choisi pour le premier).
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »