Bonjour à tous,
J'ai récemment fait un constat : Je ne sais pas à quoi je ressemble réellement.
Bizar à dire et pourtant, je n'en ai aucune idée.
Je m'en suis rendu compte en regardant une émission ou il y avait stéphanie Zwicky (qui participe à 100% mag entre autre). Je me vois à peu près de la meme corpulence qu'elle. Elle a finalement annoncé dans cette émission qu'elle faisait une taille 50. Et à partir de la je me suis vraiment posé des questions. Je me vois comme elle alors que je fais une taille 44.
Je ne comprend pas comment cela est possible ?
J'ai une vision normale pourtant alors pourquoi mon image de moi meme est elle autant faussée ?
Dailleurs est-ce possible
?
Cela vous est-il dejà arrivé ?
Je n'arrive pas a comprendre, je me vois pourtant bien dans le miroire alors pourquoi je ne sais pas à quoi je ressemble ... ?
Merci à tous de m'avoir lu (dite moi que quelqu'un me comprend 8-[ )
J'ai récemment fait un constat : Je ne sais pas à quoi je ressemble réellement.
Bizar à dire et pourtant, je n'en ai aucune idée.
Je m'en suis rendu compte en regardant une émission ou il y avait stéphanie Zwicky (qui participe à 100% mag entre autre). Je me vois à peu près de la meme corpulence qu'elle. Elle a finalement annoncé dans cette émission qu'elle faisait une taille 50. Et à partir de la je me suis vraiment posé des questions. Je me vois comme elle alors que je fais une taille 44.
Je ne comprend pas comment cela est possible ?
J'ai une vision normale pourtant alors pourquoi mon image de moi meme est elle autant faussée ?
Dailleurs est-ce possible
Cela vous est-il dejà arrivé ?
Je n'arrive pas a comprendre, je me vois pourtant bien dans le miroire alors pourquoi je ne sais pas à quoi je ressemble ... ?
Merci à tous de m'avoir lu (dite moi que quelqu'un me comprend 8-[ )