? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jean bleu foncé taille 48 neuf(trop grand pour moi),un peu resseré en bas des jambes.
PRIX:4 euros +fdp
Mesures ou échanges sur demande.
mesure stp de la taille , entrejambe , et s'agit il d'un taille basse ? merci
* pas de reservation

* option gardé 24h

* accepte que paypal

* si envoie en minimax je ne suis pas responsable des pertes de la poste
bjr,désolée pas vu ton message ,pas vraiment taille basse mais pas taille haute non plus!Largeur de la taille 50 cm ,par contre pour la mesure de l'entrejmabe que dois je exactement mesurer...?
Je peux poser une option?? ;)
Si vous voulez vous assurez de mon sérieux , je suis présente sur ebay , sous le pseudo belle-en-catimini.
J'accepte paypal frais à votre charge , entre proches et virement. Pas de chèques.
Petits prix car besoin de place. Je vends toute ma garde robe !
Bonsoir ,bien sur sans soucis :D
Si tu peux juste me dire où tu l'as acheté que je me fasse idée de comment taille la marque ;)
Si vous voulez vous assurez de mon sérieux , je suis présente sur ebay , sous le pseudo belle-en-catimini.
J'accepte paypal frais à votre charge , entre proches et virement. Pas de chèques.
Bjr,à la halle aux vétement il me semble.Je pense qu'il taille bien car je fais un 46 et il m'est un peu grand de partou :D :D :D bonne journée
avec les fdp cela ferais combien stp?
10 euros envoi compris.
option s'il a pas etait acheté
Je laisse , je pense qu'il va être trop petit pour moi.
Bjr ,belle rondeur 77 ,ok pour otpion ,un échange te tente t'il?Je suis intéréssée par ton jean slim taille 48.Bien sur je compléterai le prix puisque le mien est à 4 euros et le tien à 10 euros :-) tiens moi au courant ,bonne journée. :D
option annulée
MA BAV :

- Paiements Paypal

- Envoi en lettre, ou lettre max Supplément pour un Colissimo.

- Pour mes achats, je règle par Paypal
Je ne comprend pas elysabeth ,tu n'avais pas demander d'option.....
j'ai édité mon message par erreur, je maintiens mon option :)
MA BAV :

- Paiements Paypal

- Envoi en lettre, ou lettre max Supplément pour un Colissimo.

- Pour mes achats, je règle par Paypal
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »