? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pantalon fluide en velours violet-gris. Il est super agréable à porter, bien large aux hanches un peu façon sarouel mais en moins bouffant. Il y a 2 poches sur les hanches.
Se resserre en bas avec des cordons.

Je l'ai porté 2 ou 3 fois.

5 euros + FdP.


Tous mes vêtements seront lavés et repassés avant envoi.
Vos questions et demandes de mesures sont les bienvenues. ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Up ! :D
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Option
Me voilà de retour après un long moment d'absence!!

Mon vide dressing va se remplir les filles préparez-vous!!

Envie d'organiser un vide dressing entre filles, des intéressées?

N'hésitez pas à me solliciter par pv!!
Je passe!!!
Me voilà de retour après un long moment d'absence!!

Mon vide dressing va se remplir les filles préparez-vous!!

Envie d'organiser un vide dressing entre filles, des intéressées?

N'hésitez pas à me solliciter par pv!!
;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »