? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Reçu ce matin mais je n'aime pas trop la coupe finalement.
Donc revendu aux mêmes conditions.

Voici le topic d'origine:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_324437.htm

8 euros

baisse à 6 euros !!
Dernière modification par magicdebo le vendredi 15 juin 22:48, modifié 1 fois.
ACCEPTE ECHANGES SUR COUP DE COEUR
NE FAIS PLUS DE PHOTOS PORTEES

Mes conditions de vente sur:
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3256906
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »