Reçu ce matin mais je n'aime pas trop la coupe finalement.
Donc revendu aux mêmes conditions.
Voici le topic d'origine:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_324437.htm
8 euros
baisse à 6 euros !!
Donc revendu aux mêmes conditions.
Voici le topic d'origine:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_324437.htm
8 euros
baisse à 6 euros !!
Dernière modification par magicdebo le vendredi 15 juin 22:48, modifié 1 fois.
ACCEPTE ECHANGES SUR COUP DE COEUR
NE FAIS PLUS DE PHOTOS PORTEES
Mes conditions de vente sur:
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3256906
NE FAIS PLUS DE PHOTOS PORTEES
Mes conditions de vente sur:
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3256906
